Topic de gejom81790 :

Agnès Buzyn a fait interdire la vente libre de chloroquine en janvier 2020

Supprimé

Le 02 août 2021 à 10:30:16 :
UNE solution : la VACCINATION

1 Le vaccin a fait ses preuves sur des milliards de personnes. Aucun effet notable n'a été remarqué.
2 L'ARN messager se dissout en 48h.
3 Sur l'ensemble des vaccins qui existent, on a toujours vu les effets secondaires en moins de un an. Là ça fait un an et demi que le vaccin est utilisé.
4 Des tests long terme ont pu malgré tout être effectué en laboratoire avec des souris qu'on fait vieillir prématurément.
5 Les vaccins à ARN existaient DÉJÀ avant ceux contre le covid, au moins depuis les années 80. Depuis 1986, date du vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, on a 34 ans de recul et aucun effet secondaire en particulier. C'est la synthétisation qui est nouvelle, pas le mécanisme du vaccin à ARN. https://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau
6 On a mis des milliards de dollars et payé les plus grands scientifiques et laboratoires pour créer ce vaccin. C'est le produit de la science occidentale moderne le plus aboutit, il réunit notre savoir faire depuis des siècles en matière de vaccination.

Donc le vaccin est intégralement safe, et sera safe à long terme. Rien ne laisse penser l'inverse. Vous pouvez vous faire vacciner SANS RISQUE en particulier. Même les jeunes ont BEAUCOUP plus de chances de souffrir du covid que tu vaccin. Donc aller vous faire vacciner pour vous protéger, pour protéger les autres (le vaccin réduit la transmission), et pour obtenir le pass sanitaire. Ne pas avoir le pass sanitaire depuis les nouvelles mesures, c'est clairement se SUICIDER socialement, professionnellement et personnellement. Ne faites pas de bêtise. Ayez foi en la science occidentale, faites un choix rationnel et prenez un RDV sur : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19

Pas convaincu du tout trop de doutes subsistes :)

Le 02 août 2021 à 10:31:53 :

Le 02 août 2021 à 10:31:30 :
ils sont devenue quoi tout ces gens qui on mis la france dans la merde genre buzyn & cie ?
pas besoin de masque, les francais sont trop bête pour savoir le mettre, on ferme pas les frontière...

Et son mari Levy aussi... Qui ?

Levy le mec qui était à l'inauguration du Labo P4 de Wuhan ? :)

Le 02 août 2021 à 10:30:16 SuperMario66 a écrit :
UNE solution : la VACCINATION

1 Le vaccin a fait ses preuves sur des milliards de personnes. Aucun effet notable n'a été remarqué.
2 L'ARN messager se dissout en 48h.
3 Sur l'ensemble des vaccins qui existent, on a toujours vu les effets secondaires en moins de un an. Là ça fait un an et demi que le vaccin est utilisé.
4 Des tests long terme ont pu malgré tout être effectué en laboratoire avec des souris qu'on fait vieillir prématurément.
5 Les vaccins à ARN existaient DÉJÀ avant ceux contre le covid, au moins depuis les années 80. Depuis 1986, date du vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, on a 34 ans de recul et aucun effet secondaire en particulier. C'est la synthétisation qui est nouvelle, pas le mécanisme du vaccin à ARN. https://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau
6 On a mis des milliards de dollars et payé les plus grands scientifiques et laboratoires pour créer ce vaccin. C'est le produit de la science occidentale moderne le plus aboutit, il réunit notre savoir faire depuis des siècles en matière de vaccination.

Donc le vaccin est intégralement safe, et sera safe à long terme. Rien ne laisse penser l'inverse. Vous pouvez vous faire vacciner SANS RISQUE en particulier. Même les jeunes ont BEAUCOUP plus de chances de souffrir du covid que tu vaccin. Donc aller vous faire vacciner pour vous protéger, pour protéger les autres (le vaccin réduit la transmission), et pour obtenir le pass sanitaire. Ne pas avoir le pass sanitaire depuis les nouvelles mesures, c'est clairement se SUICIDER socialement, professionnellement et personnellement. Ne faites pas de bêtise. Ayez foi en la science occidentale, faites un choix rationnel et prenez un RDV sur : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19

http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdf

Le vaccin est encore en phase de test.

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

J'avoue, je suis antivax aussi, mais faut avouer que Raoult a bidonné pas mal de ses études.

Il est pas digne de confiance

La seule chose cohérente qu'elle ait fait

Le 02 août 2021 à 10:30:55 :
Et curieusement on entend plus parler d'elle, elle doit bien se cacher.

Elle bosse dans un post top tier à l'OMS maintenant :hap:
No fake

Le 02 août 2021 à 10:32:57 :

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

J'avoue, je suis antivax aussi, mais faut avouer que Raoult a bidonné pas mal de ses études.

Il est pas digne de confiance

Après on s'en fout de Raoult et de savoir si la chloroquine marche ou pas, je voulais montrer qu'Agnès Buzyn a délibérément fait classifier la chloroquine comme "substance vénéneuse" en janvier 2020, parce qu'elle pensait que la chloroquine pouvait soigner le Covid (parce que la chloroquine soigne la Malaria et que le Covid a des implants de Malaria). Regarde ma vidéo, tout est expliqué :ok:

Le 02 août 2021 à 10:25:04 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Y'a aussi des centaines d'études dans l'autre sens :)

250 a vrai dire et aucune aggravation ou effet secondaire constaté

[10:34:30] <Marxtraining>

Le 02 août 2021 à 10:25:04 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Y'a aussi des centaines d'études dans l'autre sens :)

250 a vrai dire et aucune aggravation ou effet secondaire constaté

Le bot botte en touche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 02 août 2021 à 10:22:40

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

quand tu vois les parts qu à Raoult dans l hxc , on comprend pourquoi il a fait genre ce serait un bon traitement pour le covid , pour rattraper son manque à gagner

hâte qu il aille en prison

Ils ont interdit l'hydroxychloroquine pour pouvoir préparer le terrain aux vaccins :-)))

Raoult a soigné des milliers de personnes avec, si il y avait eu des morts t'inquiète pas que BFM TV en parlerait tous les jours

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Ça n’explique pas pourquoi Buzyn l’interdit en janvier 2020 alors que le Covid n’est censé ne jamais arriver en France.

[10:35:21] <Antilopyl>

Le 02 août 2021 à 10:22:40

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

quand tu vois les parts qu à Raoult dans l hxc , on comprend pourquoi il a fait genre ce serait un bon traitement pour le covid , pour rattraper son manque à gagner

hâte qu il aille en prison

J'espère à un troll/bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 02 août 2021 à 10:31:29 :

Le 02 août 2021 à 10:29:40 :

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

A marseille les gens se bousculait devant son IHU pourtant, et aucune plaine à deplorer depuis concernant ce dit traitement..

Comme quasi tous les gens qui survivent au covid. Quand on peut faire la queue au lieu d'être déjà à l'hôpital plongé dans un coma artificiel, on survit au covid avec un placebo.

Ah mais oui peut etre que meme sans ca aurait ete la meme pour ces gens, cke je voulais dir c qu aucun ne s est plaint de quelconque dangerosité ou effet nefaste

Le 02 août 2021 à 10:25:52 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Tu te bases sur l'article bidon du Lancet j'imagine le bot ? :)

"article bidon du Lancet"

ok titouan

Le 02 août 2021 à 10:34:30 :

Le 02 août 2021 à 10:25:04 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Y'a aussi des centaines d'études dans l'autre sens :)

250 a vrai dire et aucune aggravation ou effet secondaire constaté

c est rigolo de mytho hihihihohoho

Le 02 août 2021 à 10:35:58 :

Le 02 août 2021 à 10:31:29 :

Le 02 août 2021 à 10:29:40 :

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

A marseille les gens se bousculait devant son IHU pourtant, et aucune plaine à deplorer depuis concernant ce dit traitement..

Comme quasi tous les gens qui survivent au covid. Quand on peut faire la queue au lieu d'être déjà à l'hôpital plongé dans un coma artificiel, on survit au covid avec un placebo.

Ah mais oui peut etre que meme sans ca aurait ete la meme pour ces gens, cke je voulais dir c qu aucun ne s est plaint de quelconque dangerosité ou effet nefaste

Eux non, des gens dans des études à grande échelle oui.

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

regarde ça avant de dire que Raoult est un charlatan :

https://hcqmeta.com/

Données du topic

Auteur
gejom81790
Date de création
2 août 2021 à 10:16:16
Date de suppression
2 août 2021 à 11:55:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 292