Topic de gejom81790 :

Agnès Buzyn a fait interdire la vente libre de chloroquine en janvier 2020

Supprimé

T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Y'a aussi des centaines d'études dans l'autre sens :)

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Tu te bases sur l'article bidon du Lancet j'imagine le bot ? :)

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

Le 02 août 2021 à 10:25:52 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Tu te bases sur l'article bidon du Lancet j'imagine le bot ? :)

Du coup tu vas démentir les 35 études fiables faites en essais randomisés à toi tout seul Célestin ?

On t’attend :)

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

Et y'a aussi masse d'études qui disent l'inverse.
Parler d'études dans l'absolu n'a pas de sens, les résultats d'une étude ne sont pas forcement la réalité; il faut voir le protocole mis en place, le scientifique ou l'institution à la tête de l'étude, les conflits d'intérêt potentiels...

En gros, quand on parle d'étude, on donne les études. Le discours sourcé c'est bien quand on fait de l'argument d'autorité.

Et je précise, si besoin est, que non, je suis pas anti vaccin, complotiste ou je ne sais quoi. Juste que quand on est le premier à parler d'études, la moindre des choses c'est de les filer.

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

A marseille les gens se bousculait devant son IHU pourtant, et aucune plaine à deplorer depuis concernant ce dit traitement..

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

Tu n'as pas bien compris mon lien ni mon propos. La question n'est pas de savoir si la chloroquine marche ou pas, je voulais montrer qu'Agnès Buzyn a délibérément fait classifier la chloroquine comme "substance vénéneuse" en janvier 2020, parce qu'elle pensait que la chloroquine pouvait soigner le Covid (parce que la chloroquine soigne la Malaria et que le Covid a des implants de Malaria). Regarde ma vidéo, tout est expliqué :ok:

UNE solution : la VACCINATION

1 Le vaccin a fait ses preuves sur des milliards de personnes. Aucun effet notable n'a été remarqué.
2 L'ARN messager se dissout en 48h.
3 Sur l'ensemble des vaccins qui existent, on a toujours vu les effets secondaires en moins de un an. Là ça fait un an et demi que le vaccin est utilisé.
4 Des tests long terme ont pu malgré tout être effectué en laboratoire avec des souris qu'on fait vieillir prématurément.
5 Les vaccins à ARN existaient DÉJÀ avant ceux contre le covid, au moins depuis les années 80. Depuis 1986, date du vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, on a 34 ans de recul et aucun effet secondaire en particulier. C'est la synthétisation qui est nouvelle, pas le mécanisme du vaccin à ARN. https://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau
6 On a mis des milliards de dollars et payé les plus grands scientifiques et laboratoires pour créer ce vaccin. C'est le produit de la science occidentale moderne le plus aboutit, il réunit notre savoir faire depuis des siècles en matière de vaccination.

Donc le vaccin est intégralement safe, et sera safe à long terme. Rien ne laisse penser l'inverse. Vous pouvez vous faire vacciner SANS RISQUE en particulier. Même les jeunes ont BEAUCOUP plus de chances de souffrir du covid que tu vaccin. Donc aller vous faire vacciner pour vous protéger, pour protéger les autres (le vaccin réduit la transmission), et pour obtenir le pass sanitaire. Ne pas avoir le pass sanitaire depuis les nouvelles mesures, c'est clairement se SUICIDER socialement, professionnellement et personnellement. Ne faites pas de bêtise. Ayez foi en la science occidentale, faites un choix rationnel et prenez un RDV sur : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19

Buzyn à maintenant une immunité diplomatique :)

Bordel elle à rejoint le bureau de l'OMS à Genève :rire:

Immunité diplomatique :rire:

Merci pour les affichettes dans les aéroports :rire:

Et curieusement on entend plus parler d'elle, elle doit bien se cacher.

Le 02 août 2021 à 10:29:40 :

Le 02 août 2021 à 10:26:16 :

Le 02 août 2021 à 10:23:36 :

Le 02 août 2021 à 10:22:40 :
T’es au courant que l’HXC en complément de l’AZM aggrave les symptômes du Covid ?

Ça a été prouvé par des dizaines et des dizaines d’études :)

Raoult est gourou en plus d’être un charlatan

putain je n'ai pas le temps de remercier l'op pour son lien intéressant qu'un cliqueur à déjà lancer sont copier/collé

Renseigne toi au lieu de croire des gourou https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

Et je dis ça en étant totalement antivaxx

Comment t’appelles un gars qui met en danger des gens avec son traitement puis qui retourne sa veste pour appeler à la vaccination ? Moi j’appelle ça une merde doublé d’un traitre :)

Un Raoult quoi :)

A marseille les gens se bousculait devant son IHU pourtant, et aucune plaine à deplorer depuis concernant ce dit traitement..

Comme quasi tous les gens qui survivent au covid. Quand on peut faire la queue au lieu d'être déjà à l'hôpital plongé dans un coma artificiel, on survit au covid avec un placebo.

ils sont devenue quoi tout ces gens qui on mis la france dans la merde genre buzyn & cie ?
pas besoin de masque, les francais sont trop bête pour savoir le mettre, massacre des hôpitaux, on ferme pas les frontière...

Le 02 août 2021 à 10:30:16 :
UNE solution : la VACCINATION

1 Le vaccin a fait ses preuves sur des milliards de personnes. Aucun effet notable n'a été remarqué.
2 L'ARN messager se dissout en 48h.
3 Sur l'ensemble des vaccins qui existent, on a toujours vu les effets secondaires en moins de un an. Là ça fait un an et demi que le vaccin est utilisé.
4 Des tests long terme ont pu malgré tout être effectué en laboratoire avec des souris qu'on fait vieillir prématurément.
5 Les vaccins à ARN existaient DÉJÀ avant ceux contre le covid, au moins depuis les années 80. Depuis 1986, date du vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, on a 34 ans de recul et aucun effet secondaire en particulier. C'est la synthétisation qui est nouvelle, pas le mécanisme du vaccin à ARN. https://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau
6 On a mis des milliards de dollars et payé les plus grands scientifiques et laboratoires pour créer ce vaccin. C'est le produit de la science occidentale moderne le plus aboutit, il réunit notre savoir faire depuis des siècles en matière de vaccination.

Donc le vaccin est intégralement safe, et sera safe à long terme. Rien ne laisse penser l'inverse. Vous pouvez vous faire vacciner SANS RISQUE en particulier. Même les jeunes ont BEAUCOUP plus de chances de souffrir du covid que tu vaccin. Donc aller vous faire vacciner pour vous protéger, pour protéger les autres (le vaccin réduit la transmission), et pour obtenir le pass sanitaire. Ne pas avoir le pass sanitaire depuis les nouvelles mesures, c'est clairement se SUICIDER socialement, professionnellement et personnellement. Ne faites pas de bêtise. Ayez foi en la science occidentale, faites un choix rationnel et prenez un RDV sur : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19

ce soir quand tu te regarderas dans le miroir rappelles-toi que tu es une merde, que ta vie est un fiasco.
putain c/c les pavé du gouvernement sans vergogne

Le 02 août 2021 à 10:31:30 :
ils sont devenue quoi tout ces gens qui on mis la france dans la merde genre buzyn & cie ?
pas besoin de masque, les francais sont trop bête pour savoir le mettre, on ferme pas les frontière...

Et son mari Levy aussi... Qui ?

Données du topic

Auteur
gejom81790
Date de création
2 août 2021 à 10:16:16
Date de suppression
2 août 2021 à 11:55:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 289