[Antidéprésseur] Après le Seroplex, la Duloxétine, la Venlafaxine, j'essaye la Paroxétine [20mg]
Des avis ?
Tout les autres n'ont eux aucun effets sur mon anxiété
Le 30 juillet 2021 à 19:11:29 :
ayaa on m'en a prescrit de la paroxétine
Depuis quand, tu commence à avoir des effets ? Positifs, négatifs ?
Ca fait 1 an que j'attend un seul petit effets positifs en changeant de molécule
J'ai fait du sport, participation à une assoc, sommeil de qualité (de 21h à 9h) mais mon anxiété me semble totalement injustifiée au vu de mes efforts donc je ne comprend pas que même une médication supposée puissante ne me fasse rien
Le 30 juillet 2021 à 19:23:47 :
J'espère que ça t'aidera khey
Merci même mon psy n'a plus l'air de savoir quoi faire, au début il me semblait tellement confiant pour un rétablissement (comme ca doit être la cas pour la plupart) mais au fur et à mesure il ne dit plus trop rien et finit même par me demander ce que j'attend de lui
Le 30 juillet 2021 à 19:26:17 :
je te conseille de prendre que la moitié de la pillule sinon rip ta libido
M'en fiche de ce que je peux faire de ma main gauche je veux juste pouvoir sortir de chez moi en étant confiant
Je la prends depuis 1 mois, je n'ai plus fait de troubles paniques et mon anxiété a été drastiquement réduite !
Le 30 juillet 2021 à 19:25:24 :
Tu peux tenter effexor + abilify ou effexor + quétiapine
L'Abifily il m'en a proprosé mais les effets sur la cognition me semble trop sévères et comme je l'ai dit l'Effexor (venlafaxine) n'a eu aucun effet sur moi même à 150mg
Le 30 juillet 2021 à 19:30:00 :
Normal c'est des antidépresseurs, si t'es anxieux il te faut des anxiolytiques non ?
Non les antidépresseurs agissent également sur l'anxiété.
Les anxiolitiques ne traitent pas le problèmes, ils te calment juste sur le moment
Le 30 juillet 2021 à 19:28:41 :
Moi on m'a directement prescrit de la Paroxétine 20mg, ça a fait effet sur moi clé
Je la prends depuis 1 mois, je n'ai plus fait de troubles paniques et mon anxiété a été drastiquement réduite !
Ouuua t'imagine pas le bien fou que ca me fait de voir ton post
Ton anxiété est "sociale" ? Tes proches voient un changement ? (souvent c'est le meilleur moyen d'être sûr)
Au bout de cb de temps ca t'a semblé efficace ?
Merci
Données du topic
- Auteur
- uMuffStone
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 19:08:04
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44