Etre beau c'est littéralement le plus grand cheatcode de la vie
SuppriméLe 30 juillet 2021 à 18:47:40 :
Le 30 juillet 2021 à 18:36:17 :
Le 30 juillet 2021 à 18:33:03 :
En plus quand t'es beau, tu peux être no-vax, les meufs golem s'en carrent quand même.Ahiiii c'est a test sur Tinder ça, faire un fake bg avec une bio full complotisme puce 5G, a tout les coups t'aura quand même des dizaines de match par jour + les meufs qui vont juste qu'a approuver les complots pour essayer de t'approcher
Vos chads 9/10 sont absolument pas représentatif de la population masculine sur Tinder
Vos études sociologiques avec vos Fake BG ne valent pas grand chose. Les filles choissisent des mecs mignons/lambda
Ils existent mais en très faible quantité. Globalement il y a beaucoup plus de jolies filles que de mecs très beaux
Les filles ont maquillages, faux cils, extensions et tout le bazar pour tricher
En réalité, il y a autant de meuf moche que de mecs mochs
Le 30 juillet 2021 à 18:56:16 :
Le 30 juillet 2021 à 18:47:40 :
En plus quand t'es beau, tu peux être no-vax, les meufs golem s'en carrent quand même.Ahiiii c'est a test sur Tinder ça, faire un fake bg avec une bio full complotisme puce 5G, a tout les coups t'aura quand même des dizaines de match par jour + les meufs qui vont juste qu'a approuver les complots pour essayer de t'approcher
Vos chads 9/10 sont absolument pas représentatif de la population masculine sur Tinder
Vos études sociologiques avec vos Fake BG ne valent pas grand chose. Les filles choissisent des mecs mignons/lambda
Ils existent mais en très faible quantité. Globalement il y a beaucoup plus de jolies filles que de mecs très beaux
Les filles ont maquillages, faux cils, extensions et tout le bazar pour tricher
En réalité, il y a autant de meuf moche que de mecs mochs
Ceci, les filles ont la chance d'avoir le maquillage pour améliorer facticement ce qui est impossible a améliorer normalement, là ou un homme, a part si il a la chance d'être bien barbu, est foutu
Le 30 juillet 2021 à 18:59:17 :
La fille qui me forme au taf est super cool même si je fais une erreur, mais c'est plutôt car sa personnalité est gentille, je suis pas un Chad
Oui bien évidement heureusement il y a des gens gentils avec tout le monde, je dis juste que souvent des gens qui pardonnent pas les erreurs d'un collègue moche, auront étrangement plus tendance a pardonner celles d'un autre collègue beau
Le 30 juillet 2021 à 19:01:02 :
Non
Merci pour l'argumentation
Le 30 juillet 2021 à 19:00:48 :
Le 30 juillet 2021 à 18:59:17 :
La fille qui me forme au taf est super cool même si je fais une erreur, mais c'est plutôt car sa personnalité est gentille, je suis pas un ChadOui bien évidement heureusement il y a des gens gentils avec tout le monde, je dis juste que souvent des gens qui pardonnent pas les erreurs d'un collègue moche, auront étrangement plus tendance a pardonner celles d'un autre collègue beau
Peut être pour ça que mon ancienne responsable me gardait malgré mes résultats de merde , j'ai eu droits à beaucoup d'erreurs
Le 30 juillet 2021 à 18:54:12 :
Le 30 juillet 2021 à 18:51:45 :
Le deuxième mecs a un tatouage na*i sur le bras
Tu peux tout te faire pardonner quand t'es beau
Astuces pour les moins de 5/10 si vous espérez enfin baiser :
-Faites tout pour atteindre 5/10, qui est suffisant pour baiser des filles potables quand on développe de la tchatche et qu'on a quelques ressources.
Hygiène irréprochable, corps athlétique, lunettes design, barbe dessinée, microtransplantation capillaire si besoin,
voire orthodontie et chirurgie esthétique... A vous de mettre le paquet
-Résolvez votre problème de timidité donc groupe de parole si nécessaire,
thérapie cognitivo-comportementale, voire programme timidité de Stéphane
Edouard qui est assez pertinent. Faites tout pour multiplier les interactions sociales. Avoir de
l'expérience rend naturellement plus confiant à force
-Devenez très riches (optionnel). C'est très dur et pas fait pour tout le monde
mais avoir du gros pognon + réseau de dominants attire de belles meufs
aimant le confort, surtout dans le milieu artistique et mondain
-Go tiers monde (optionnel) comme Asie du sud-est, Sénégal, Ukraine etc. Vous ne serez
jamais vraiment aimés par les michtos si vous êtes riche mais
vous serez dans un ancestral échange de bons procédés. Vous aurez accès
au corps des meufs supérieures à vous physiquement et parfois de bonne compagnie selon éducation
et tempérament. Il suffira de gagner plus que le pékin moyen sur place
Bonus : Neil Strauss avant/après :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=neil+strauss+before+after
Ce vieux SDF espagnol devient une gravure de mode :
https://www.youtube.com/watch?v=NEtfqrHLjPA&t=2s
Le 30 juillet 2021 à 19:06:38 :
Le 30 juillet 2021 à 18:54:12 :
Le 30 juillet 2021 à 18:51:45 :
Le deuxième mecs a un tatouage na*i sur le bras
Tu peux tout te faire pardonner quand t'es beau
Bordel les bluepilled qui vont encore oser dire qu'un mec bg si il a pas une bonne personnalité il chope rien
Tu peux être un putain de néonazi ou même un pédophile/violeur, que les femmes te le pardonneront si tu es suffisamment BG
Le 30 juillet 2021 à 19:06:56 :
Le moche est méprisable car même son âme est laide dans la majorité des cas.
C'est bien ce que je disais, on considère automatiquement un mec moche comme étant une mauvaise personne, ce qui lui donne du coup l'obligation de devoir prouver qu'il est une bonne personne si il ne veut pas être effacé de son cercle social, même amical, là ou une bonne personne n'aura absolument rien a prouver et sera automatiquement classé comme quelqu'un de bien de base
T'es pas moche tu prends juste pas soin de toi
Travaille ta coiffure et tes vêtements, fais du sport, prends confiance en toi
C'est hyper rare que la génétique te game over ta vie, et encore plus lorsqu'on parle juste de physique
Le 30 juillet 2021 à 19:12:45 :
T'es pas moche tu prends juste pas soin de toiTravaille ta coiffure et tes vêtements, fais du sport, prends confiance en toi
C'est hyper rare que la génétique te game over ta vie, et encore plus lorsqu'on parle juste de physique
Justement si, j'ai objectivement amélioré tout ce que je pouvais améliorer, je fais du sport, je prend soin de mes cheveux, de ma peau, de mon style vestimentaire, mon seul problème c'est mon visage car je n'ai absolument RIEN gagné à la loterie génétique a ce niveau là, j'ai le set complet du visage de beta (imberbe, sourcils en voute, mâchoire pas carré ni avancé, pommettes inexistantes, lèvres de suceuse, ect...)
Le 30 juillet 2021 à 19:12:05 :
C'est bien ce que je disais, on considère automatiquement un mec moche comme étant une mauvaise personne, ce qui lui donne du coup l'obligation de devoir prouver qu'il est une bonne personne si il ne veut pas être effacé de son cercle social, même amical, là ou une bonne personne n'aura absolument rien a prouver et sera automatiquement classé comme quelqu'un de bien de base
Puis faut dire que la plupart des pedo et criminels en tout genre ont une sale face.
Le 30 juillet 2021 à 19:14:57 :
Puis faut dire que la plupart des pedo et criminels en tout genre ont une sale face.
La question maintenant est de savoir lequel est la cause et l'autre la conséquence
Le 30 juillet 2021 à 19:14:31 :
Le 30 juillet 2021 à 19:12:45 :
T'es pas moche tu prends juste pas soin de toiTravaille ta coiffure et tes vêtements, fais du sport, prends confiance en toi
Justement si, j'ai objectivement amélioré tout ce que je pouvais améliorer, je fais du sport, je prend soin de mes cheveux, de ma peau, de mon style vestimentaire, mon seul problème c'est mon visage car je n'ai absolument RIEN gagné à la loterie génétique a ce niveau là, j'ai le set complet du visage de beta (imberbe, sourcils en voute, mâchoire pas carré ni avancé, pommettes inexistantes, lèvres de suceuse, ect...)
Des mecs avec des caractéristiques similaires ont des copines et baisent.
Le 30 juillet 2021 à 19:15:37 :
Le 30 juillet 2021 à 19:14:57 :
La question maintenant est de savoir lequel est la cause et l'autre la conséquence
De ouf j'ai un pote c'est un mega bg.
On a vécu dans la même résidence universitaire même étage.
On a bosser dans la même boîte.
Un aimant à meuf. Le mec il avait rien à faire qu'elle gravité autour.
Moi je m'en sortait aussi et j'en ai chopper des pas mal mais J'etait obliger d'y aller à chaque fois quoi
Ce que j'ai retenu du topic : "ouin ouin moi pas beau moi pas de chance"
Grandis un peu.
Données du topic
- Auteur
- JesusPatriot02
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 18:17:59
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 20:43:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés