Topic de JesusPatriot02 :

Etre beau c'est littéralement le plus grand cheatcode de la vie

Supprimé

La loterie génétique qui s'opère au moment de votre fécondation définie à elle seule toutes les grandes lignes de votre vie, avant même votre naissance :)

Et je ne parle pas de choses qui peuvent ce changer avec des efforts (comme le corps qui peut s'améliorer en fessant du sport/muscu par exemple), je parle de ce qui est impossible a changer : votre visage. Si vous avez la chance d'avoir de bons traits d'alpha (arcades sourcilières droites, mâchoire inférieure avancé et carré, pommettes bien dessinées, ect...) vous vivez la vie en mode facile, si vous n'avez rien chopé de bien à la loterie génétique, et bah bonne chance car pour vous la vie commence en mode difficile :)

Bien évidement le premier point c'est les filles : La ou un mec beau attirera automatiquement l'attention de la grande majorité des femmes, et n'aura qu'a converser avec l'une d'entre elle normalement pour qu'elle tombe sous son charme en claquant des doigts, le mec moche lui est totalement inexistant, même si il est tout aussi sympa et drôle que le mec beau, il sera toujours friendzoné :)

Mais le cheatcode ne s'arrête pas là, ça serait pas drôle sinon, être beau vous aide dans la vie de tout les jours littéralement :

Au boulot : A CV égal on a plus de chance de prendre le personne belle par rapport a la moche, on a tendance a plus facilement pardonner les erreurs des personnes belles, contrairement a celles des moches, les supérieurs ont tendance a être plus gentil avec leurs employés beaux, que les moches :)

Dans la rue : Tu es perdu ? Si tu es beau tu peux demander ton chemin a une femme sans aucun soucis, elle pourrait même te donner son num sans même que tu lui demande, par contre si tu es moche, prépare toi à la voir dans un premier temps être quelque peu effrayé devant quelqu'un quelle considère automatiquement comme un potentiel agresseur car moche :)

Socialement : Là ou la personne belle est automatiquement considéré comme quelqu'un de bien, la personne moche elle est généralement considéré comme quelqu'un de mauvais, et doit réussir a prouver qu'elle est une bonne personne :)

La loterie génétique c'est la blackpill ultime de la vie, celle qui décide a quel niveau de difficulté vous allez jouer ce jeu :)

7 nouveaux blackpilled grâce à ce topic :)
Moi le premier je méprise les moches :(

Le 30 juillet 2021 à 18:22:11 :

Tu les méprise dans quel sens ? :)

Mieux vaut être moche et riche que beau et pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Le 30 juillet 2021 à 18:23:44 :
Mieux vaut être moche et riche que beau et pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Bof je sais pas trop, déjà être beau te permet d'être plus facilement riche comme énoncé au dessus

Un beau aura facilement des moyens de se faire de l'argent

Un moche lui, même si il est pété de thune, ne connaitra jamais l'amour ou même le simple fait que quelqu'un s'intéresse a lui pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il a dans son porte-feuille

J’approuve, ma vie sociale est devenue nettement meilleure depuis que je suis bg et pourtant j’ai pas changé de personnalité

Le 30 juillet 2021 à 18:22:33 :

Le 30 juillet 2021 à 18:22:11 :

Tu les méprise dans quel sens ? :)

Y a un sens?

tout a fait vrai jetais moche au college et jsuis devenu plutot beau sans etre giga bg et ça a changé énormement de choses :(

Le 30 juillet 2021 à 18:25:52 :
J’approuve, ma vie sociale est devenue nettement meilleure depuis que je suis bg et pourtant j’ai pas changé de personnalité

Si tu as pu devenir bg c'est que tu en avait les capacités de base, mais que tu ne les exploitais pas, gg en tout cas, oui les bluepill sur la personnalité "gneugneu ce qui compte c'est la confiance en soi, le physique ça veut rien dire" sont toutes totalement fausses :)

Le 30 juillet 2021 à 18:27:27 :
tout a fait vrai jetais moche au college et jsuis devenu plutot beau sans etre giga bg et ça a changé énormement de choses :(

Tu as eu la chance d'avoir touché un bon numéro a la loterie génétique qui s'est déclaré a ta puberté, gg a toi :hap:

Le 30 juillet 2021 à 18:28:11 :
Bien ta grotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393217-rio-3.png

J'ai pu remarqué que pour beaucoup de personnes c'était loin d'être quelque chose de vrai, il est important de rétablir la vérité un peu

La beauté est un privilège que chacun refuse d'admettre

Le 30 juillet 2021 à 18:23:44 :

Quand j'étais pauvre, je le sentais à peine puisque je chinais tranquilou et me faisais des meufs.

Maintenant que je suis pépére financièrement, ça s'passe toujours bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 30 juillet 2021 à 18:28:36 :

Tu as eu la chance d'avoir touché un bon numéro a la loterie génétique qui s'est déclaré a ta puberté, gg a toi :hap:

barbe + visage qui sest bien virilisé :hap: (muscu)

Le 30 juillet 2021 à 18:31:10 :

Le 30 juillet 2021 à 18:28:36 :

barbe + visage qui sest bien virilisé :hap: (muscu)

La barbe c'est un bon cheatcode aussi, hélas je suis imberbe :)

Faux.
La quasi-totalité des BG de mon lycée sont devenu des merdes perdues dans des Bac+5 bullshit.
Mais continue à croire que si tu as raté ta vie c'est parce que t'es moche :ok:

C'est plus facile à digérer je le conçois.

Données du topic

Auteur
JesusPatriot02
Date de création
30 juillet 2021 à 18:17:59
Date de suppression
30 juillet 2021 à 20:43:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC