Topic de KoalaBan59 :

L'enfer de la sélection impitoyable la plus dur au monde de la Légion Etrangère

Posé vos question j'ai fais les 3 semaine de recrutement de fort nogant a aubagne :hap:

Age moyen à la legion ?

Est-ce qu'il y a des clans du genre les polonais avec les polonais, les nepalais avec les nepalais, etc, ou tout le monde est réellement ensemble ?

Vous mangiez quoi ?

Qu'est ce qui rend la chose si dure ?
Bah permet moi de te dire que c'est loin d'etre la sélection la plus rude, rien qu'en France hein, ce mythe comme quoi c'est l'élite la Legion faut arreter enfin tu dois deja le savoir si ta deja fais 3 mois la bas

Le 03 août 2021 à 13:15:43 :
Age moyen à la legion ?

je dirais 25ans

Est-ce qu'il y a des clans du genre les polonais avec les polonais, les nepalais avec les nepalais, etc, ou tout le monde est réellement ensemble ?

alors pendant la sélection ouais c'est full clan chaqu'un reste parmi les siens après en tant que francophone vue qu'on comprend les ordre on a le role "d'encadrant" donc on va forcément plus vers les autre et on intègre les mec isolé a notre groupe (ou pas c'est selon le caractère des gens aussi) mais globalement ça reste des clan par nationalité :ok:

mais par la suite une fois les phase de sélection passé donc pendant la formation ils sont sensé tout mettre en oeuvre pour cassé ça cependant je suis pas aller plus loin pour constaté de moi même :hap:

Vous mangiez quoi ?

franchement on manger super bien, parfois on avait même des buffet de viande a volonté :hap:

Pourquoi t'as dénoncé/été recalé ?

Le 03 août 2021 à 13:16:18 :
Qu'est ce qui rend la chose si dure ?

en faite ça l'est pas tant que ça :hap:

mais ce qui est dure c'est quand tu y va pour fuir quelque chose t'es dans l'incertitude total c'est surtout ça qui peux être dur, le fait de ne pas d'abandonné ça vie pour une autre, pour les étranger le fait d'être a l'autre bout du monde en sachant qu'ils peuvent se faire jarté du jour au lendemain et justement tout les jour tu vois des mec partir alors tu te dis que demain ça pourrait être toi :ok:

mais en soit c'est les même teste que dans la régulière le cadre et juste plus stricte :ok:

Quel est le niveau physique moyen, ll, tractions.

Le 03 août 2021 à 13:17:40 :
Bah permet moi de te dire que c'est loin d'etre la sélection la plus rude, rien qu'en France hein, ce mythe comme quoi c'est l'élite la Legion faut arreter enfin tu dois deja le savoir si ta deja fais 3 mois la bas

le titre c'est un clein d'oeil au reportage ou ils montre le truc genre stricte h24 :hap: a aubagne t'es 80% du temps dans un genre de parc qu'ils appellent le "paradise" (avec l'accent anglais) a rien branler ou a faire du sport pour passé le temps :hap:

Le 03 août 2021 à 13:23:41 :
Pourquoi t'as dénoncé/été recalé ?

problème judiciaire en cours :hap:

le passé c'est pas un problème mais le fait que j'avais des affaire encore en cours ça ça a posé problème :hap:

Combien de temps entre fort nogent et aubagne ?

Combien de test effectuer ?

Conseil pour un futur engager ?

Les entretiens, comment on y survis ?

J'y vais début septembre enfin (initialement c'était debut juin mais petit retard à cause de tatouages à faire couvrir), pressé d'y être.

Le 03 août 2021 à 13:26:01 :
Quel est le niveau physique moyen, ll, tractions.

y'en a qui tapé les 20 traction mais c'est une minorité en vrais le niveau et moyen y'a rien de ouf :hap:

en faite c'est surtout que la bas tu as des gens qui on VRAIMENT besoin de la légion et donc en retours ils sont prêt a donné beaucoup et la ils deviennent des machine mais a l'arriver a par 2-3 exception on est tous des lambda :ok:

Le 03 août 2021 à 13:29:05 :

Le 03 août 2021 à 13:26:01 :
Quel est le niveau physique moyen, ll, tractions.

y'en a qui tapé les 20 traction mais c'est une minorité en vrais le niveau et moyen y'a rien de ouf :hap:

en faite c'est surtout que la bas tu as des gens qui on VRAIMENT besoin de la légion et donc en retours ils sont prêt a donné beaucoup et la ils deviennent des machine mais a l'arriver a par 2-3 exception on est tous des lambda :ok:

Avec un palier 10.30 fait au CSO en août 2020 et 18 tractions actuellement R.A.S j'ai pas à m'inquiéter niveau sport ?

Donc quoi, c'est du ll7 7 tractions si on fait la moyenne, ou mieux quand même.
Question stupide d'un noob mais pourquoi un étranger rejoindrait la légion étrangère française ?

Le 03 août 2021 à 13:32:20 :
Question stupide d'un noob mais pourquoi un étranger rejoindrait la légion étrangère française ?

Fuir son passé, changer de vie, nouveau départ, manque d'argent, son pays c'est de la merde, amoureux de la France, envie de faire la guerre (même si eux sont dégager rapidos )

[13:32:20] <TahiaTunis>
Question stupide d'un noob mais pourquoi un étranger rejoindrait la légion étrangère française ?

C'est mieux payé que l'armée dans leurs pays d'origine

3 semaines de classes et ça se sent légionnaire. Tu ne fais pas parti de la famille, supprime ton post, tu insultes la légion.

Données du topic

Auteur
KoalaBan59
Date de création
3 août 2021 à 13:14:21
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 290