Topic de SergentMarlou :

Ce blanc refuse de payer 2X le loyer de ses colocs racisés

Supprimé

Enorme fake
Il lui resterait 1000 euros après paiement du loyer
Or s'il paye 40% de 1800e => ça fait 720e

Donc il touche 1720e/mois

Et les autres touchent 2 fois moins. Or le revenu minimum est le SMIC :oui:

Donc impossible

Le 02 août 2021 à 02:34:46 :

Le 02 août 2021 à 02:32:30 :
C’est ça le progrès en 2021 ? Parler non pas d’hommes et de femmes mais de racisés et non racisés ? C’est grave quand même

le pire c'est que dans le thread leur credo c'est l'égalité mais ça n'hésite pas à partitionner leur coloc selon l'origine :rire:

Je t’avoue que j’ai carrément rien compris à l’histoire, je me suis arrêté à cishet, je ne sais même pas ce que ça veut dire et j’ai même pas envie de savoir limite :rire:

Je dois déjà être un vieux con a croire :rire:

Et là, le vieux mec blanc nous sort son discours de sale vieux mec blanc.
"Ouais mais j'ai un TRAIN DE VIE à mener, à un moment je peux pas non plus mettre autant d'argent dans un loyer, il en va de mes CONDITIONS DE SURVIE. Et puis, MA GÉNÉROSITÉ A SES LIMITES".

Vous en pensez quoi le forum ?

On est d'accord le blanc a pas a faire ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vous pensez que l'homme blanc devrais loger 3 RSAiste racisé ?

Ils peuvent pas diviser équitablement au lieu de casser les couilles ?

En 10 phrases ils m’ont déjà soulé :(

je suis mort, la façon dont c'est tourné, les statistiques, les termes sortis de nulle part :rire:

"hein hein hein devinez qui gagne le plus..." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011650-qui3.png

mais putain faites en un épisode de south park :rire:

Le 02 août 2021 à 02:36:00 atolvic a écrit :
Enorme fake
Il lui resterait 1000 euros après paiement du loyer
Or s'il paye 40% de 1800e => ça fait 720e

Donc il touche 1720e/mois

Et les autres touchent 2 fois moins. Or le revenu minimum est le SMIC :oui:

Donc impossible

Ils doivent faire 25H pendant que le blanc cis-het en fait honteusement 40 pour nourrir le capitalisme. :hap:

"Bon, voila, c'est là dessus que je bloque.

On est d'accord que c'est une réponse, non seulement de gros droitard, mais également de blanc fragile ?

Perso j'vois un blanc qui accepte d'être "généreux" et charitable auprès des pauvres racisés, mais faut pas pousser non plus hein."

Encore un simplet d'une faculté poubelle qui se ferait casser la gueule s'il emmerdait les gens dans la vraie vie comme il le fait sur son réseau pour branleurs égotiques

Le 02 août 2021 à 02:36:21 TrodatProV7 a écrit :

Le 02 août 2021 à 02:34:46 :

Le 02 août 2021 à 02:32:30 :
C’est ça le progrès en 2021 ? Parler non pas d’hommes et de femmes mais de racisés et non racisés ? C’est grave quand même

le pire c'est que dans le thread leur credo c'est l'égalité mais ça n'hésite pas à partitionner leur coloc selon l'origine :rire:

Je t’avoue que j’ai carrément rien compris à l’histoire, je me suis arrêté à cishet, je ne sais même pas ce que ça veut dire et j’ai même pas envie de savoir limite :rire:

Je dois déjà être un vieux con a croire :rire:

Cisgenre hétéro.

Au cas où tu te demanderais cisgenre c'est qui n'est pas transgenre. :hap:

On pourrait résumer ce fils Twitter par "un blanc refuse de payer le loyer de ses colocs qui veulent vivre dans une super grande villa sans en ramer une, ça tourne mal" :(
J'ai explosé à ce thread, merci.
Niveau intellectuel proche de zéro :rire:

Le 02 août 2021 à 02:36:25 :
Et là, le vieux mec blanc nous sort son discours de sale vieux mec blanc.
"Ouais mais j'ai un TRAIN DE VIE à mener, à un moment je peux pas non plus mettre autant d'argent dans un loyer, il en va de mes CONDITIONS DE SURVIE. Et puis, MA GÉNÉROSITÉ A SES LIMITES".

Vous en pensez quoi le forum ?

J'en pense que quand il partira ces parasites racistes auront que leurs yeux pour chialer parce que leur bourse puis rsa après leurs études de sociologie ne suffira pas pour payer le loyer

Selon son idéal, si je suis racisé et que je gagne 0€/mois, je peux venir habiter chez lui gratuitement sans rien payer, n’est ce pas ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 02 août 2021 à 02:37:27 :
"Bon, voila, c'est là dessus que je bloque.

On est d'accord que c'est une réponse, non seulement de gros droitard, mais également de blanc fragile ?

Perso j'vois un blanc qui accepte d'être "généreux" et charitable auprès des pauvres racisés, mais faut pas pousser non plus hein."

Encore un simplet d'une faculté poubelle qui se ferait casser la gueule s'il emmerdait les gens dans la vraie vie comme il le fait sur son réseau pour branleurs égotiques

Ce qui est drôle c'est que si le blanc décidais de partir. Ils finiraient expulsé de leur logement

Le 02 août 2021 à 02:38:27 :
Selon son idéal, si je suis racisé et que je gagne 0€/mois, je peux venir habiter chez lui gratuitement sans rien payer, n’est ce pas ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Oui :hap:

Données du topic

Auteur
SergentMarlou
Date de création
2 août 2021 à 02:25:53
Date de suppression
2 août 2021 à 02:48:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 239