Topic de SergentMarlou :

Ce blanc refuse de payer 2X le loyer de ses colocs racisés

Supprimé

https://twitter.com/DDKarmeliet/status/1421615530444791818

J'suis dans une coloc d'anarcho-communistes.
On est 3 hommes, 1 femme, tou-s-tes cishet. Sur les 4, 3 personnes racisées, 1 homme blanc.
On a choisi en vivant et bossant ensemble de faire vivre un projet libertaire.

En gros, jusqu'à maintenant, on avait un peu mis en place un loyer un peu "au pif" selon ce que chacun-e souhaite payer. En gros, on a 1500€ de loyer + 300€ de charges à payer au total, et on divisait selon ce que chacun trouvait comme étant un "loyer acceptable".

A votre avis qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? :hap:

Tu partages selon de nombre de colocs et celui qui paye pas se fait jeter par le groupe et remplacer par un autre. Pas compllqué.

Le 02 août 2021 à 02:27:34 MrPhilippot a écrit :
Tu partages selon de nombre de colocs et celui qui paye pas se fait jeter par le groupe et remplacer par un autre. Pas compllqué.

Oui mais là c'est une coloc anarcho-communiste khey ça change tout.

Enfin anarcho-communiste jusqu'à ce qu'il faille payer le loyer quoi. :hap:

J'ai rien compris au postulat de base, j'en conclus d'office que le problème ne vient pas du proprio mais de cette cassos et de ces potes débiles.

Édit : ah ok oui c'est ça c'est des ahuris qui se prennent le chou pour rien, d'accord.

je comprends pas en quoi la couleur de peau a son importance dans ce genre de problématique ?
Pire idée les colocations avec des pauvres
Depuis quand les mecs asiats sont des SJW ? :ouch:
j'au lu, ce mec troll c'est pas possible... il attend quoi le blanc pour se barrer si c'est nofake :rire:

Le 02 août 2021 à 02:30:36 :
je comprends pas en quoi la couleur de peau a son importance dans ce genre de problématique ?

pourtant quand c'est un arabe c'est très important non ? :hap:

Le 02 août 2021 à 02:31:01 :
Depuis quand les mecs asiats sont des SJW ? :ouch:

  • Des mongols sur Twitter, comme dans toutes les ethnies et culture.

Le 02 août 2021 à 02:30:36 :
je comprends pas en quoi la couleur de peau a son importance dans ce genre de problématique ?

ba selon la gauche ça en a...

"On voulait tendre à l'égalité."
"On a décidé de faire selon ce que chacun voulait"

Et le tout dans une pléthore de mot inutile et un phrasé pompeux, bordel ils sont finis à la pisse ces gauchistes?

C’est ça le progrès en 2021 ? Parler non pas d’hommes et de femmes mais de racisés et non racisés ? C’est grave quand même
s​apristi je hais cette époque
Bien fait pour lui c’est en raccord avec ses idées de merde à ce cishet blanc sauveur de panda

l'idée de base est chelou, le mec riche était déjà au courant c'est lui le responsable du coup .

Mais oui c'est une grosse idée de merde j'y crois absolument pas 100% troll

"Mais y a quelques jours, lors d'une réunion, on décide de faire un calcul des loyers potentiels proportionnels aux ressources de chacun-e.
Guess What, comme prévu, le mec blanc de notre coloc gagne 2 fois plus, voir même encore plus que ce que chacun-e touche individuellement."

C'est le seul à travailler donc il cumule plus que vos APL + bourses? :pf:
Lors d'une "réunion", on utilise les mots qu'on peut pour se sentir adulte

Même pas je lis ce torchon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627855064-7709d73f-c9d6-43c6-930a-7c92f4a49974.jpeg

Le 02 août 2021 à 02:32:30 :
C’est ça le progrès en 2021 ? Parler non pas d’hommes et de femmes mais de racisés et non racisés ? C’est grave quand même

le pire c'est que dans le thread leur credo c'est l'égalité mais ça n'hésite pas à partitionner leur coloc selon l'origine :rire:

"On calcule alors les loyers correspondant à ces proportions, et là, tout d'un coup, mon coloc blanc s'oppose à ce que le loyer soit calculé de cette manière.
Il dit que là lui il se retrouve à trop payer, et que du coup c'est à nous de faire un effort pour baisser son loyer."

C'est aberrant , comment vous pouvez trainer sur twitter?

Données du topic

Auteur
SergentMarlou
Date de création
2 août 2021 à 02:25:53
Date de suppression
2 août 2021 à 02:48:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 386