Topic de Sainte-Jeanne :

[ALERTE] Fuyez la France au plus vite !

Si vous avez réellement 20-25 ans, normalement vous avez les moyens pour fuir cet asile de fous et vous expatrier dans un pays normal : Balkans, Europe de l'Est, Russie, Afrique du Nord, l'Asie (en dehors des zones de conflits évidemment)

Euh non

La France s'effondre. Tous les jeunes devraient se barrer.

[01:07:46] <Sainte-Jeanne>
La Russie ça devient cher de vivre dans la capitale.

Pourquoi vouloir forcément vivre à Moscou :pf: ?

[01:18:22] <Pseudal999>
Vivement que je me casse en Amérique Latine.

Tu va te faire cartelED

[04:28:03] <Sonybouzee>
Le problème c'est la population en France c'est plus vivable avec tous ses étrangers chelou

"oups il l'a dit"

Vous êtes complètement matrixés sur ce forum

Le 30 juillet 2021 à 01:14:36 :
" Les français méritent ce qui leur arrive car ils ne se révoltent jamais. "
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546614104-1542036543-jesusoh.png

Il fuit son pays et vient nous donner des leçons, quel beau c*nnard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

c'est fait et pareil je me sens beaucoup mieux.
S'expatrier sans diplôme et sans être riche dans un pays étranger et avoir un visa qui dure +3 mois ? :(
Je me sens bien en France, merci, je te laisse dans ta Russie ou ton Afrique du Nord

"Trouvez-vous un business sur le net c'est pas compliqué si vous avez un QI à trois chiffre de comprendre que même avec seulement l'equivalent du SMIC tu peux vivre dignement, sereinement, en sécurité, avec pleins de jolies filles dans un pays comme le Monténégro, la Turquie, la Russie.."

en plus t'as tout dit l'op, t'as tout compris.

ou un taff posé du genre traducteur, ou secretaire a l'ambassade francaise ou autre.

J'aime mon pays, je coulerais avec lui, vous êtes apatrides comme les puissants. Gneu pays de merde mais vous fuyez !

Ils font tout pour que le pays coule et vous ne faites rien pour que ça s'améliore, sérieusement les bons goys

Le 30 juillet 2021 à 12:38:22 :
J'aime mon pays, je coulerais avec lui, vous êtes apatrides comme les puissants. Gneu pays de merde mais vous fuyez !

Ils font tout pour que le pays coule et vous ne faites rien pour que ça s'améliore, sérieusement les bons goys

Et toi tu fais quoi concrètement ?

Le 30 juillet 2021 à 12:38:22 :
J'aime mon pays, je coulerais avec lui, vous êtes apatrides comme les puissants. Gneu pays de merde mais vous fuyez !

Ils font tout pour que le pays coule et vous ne faites rien pour que ça s'améliorent, sérieusement les bons goys

Il suffit de voyager un peu pour voir dans quel endroit de merde on vit. Perso mes enfants grandiront pas en France.
Après y a des avantages non négligeables en France mais la vie du quotidien est de plus en plus insupportable

Le 30 juillet 2021 à 01:18:22 :
Putain chaud les shitholes que vous proposez pour vous expatrier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est que la france vaut rien

Je finis mes études d'ingénieur et je m'expatrie.

Le 30 juillet 2021 à 12:39:31 :

Le 30 juillet 2021 à 12:38:22 :
J'aime mon pays, je coulerais avec lui, vous êtes apatrides comme les puissants. Gneu pays de merde mais vous fuyez !

Ils font tout pour que le pays coule et vous ne faites rien pour que ça s'améliore, sérieusement les bons goys

Et toi tu fais quoi concrètement ?

Je ne fuis pas pour commencer et toi ?

L'idiot qui qualifie les français de traites qui méritent leur sort alors qu'il a fui tel un lâche :rire:

L'idiot qui parle d'expatriation dans les shitholes d'Europe de l'est et d'Afrique du Nord :rire:

Vous êtes complètement déconnectés ma foi :rire:

Non merci je préfère la France à la misère des pays de l'est :)

Tu as absolument raison, mais c'est très dur de trouver des bons taffs à l'étranger :( Perso je n'y arrive pas - et j'ai pas envie d'être prolo à l'étranger non plus.

Le 30 juillet 2021 à 12:40:30 :

Le 30 juillet 2021 à 12:38:22 :
J'aime mon pays, je coulerais avec lui, vous êtes apatrides comme les puissants. Gneu pays de merde mais vous fuyez !

Ils font tout pour que le pays coule et vous ne faites rien pour que ça s'améliorent, sérieusement les bons goys

Il suffit de voyager un peu pour voir dans quel endroit de merde on vit. Perso mes enfants grandiront pas en France.
Après y a des avantages non négligeables en France mais la vie du quotidien est de plus en plus insupportable

C'est juste ton point de vue. J'ai beaucoup voyagé et je ne vois pas de pays au-dessus de la France en qualité de vie
En gros vous vous sentez mal donc vous associez tout votre mal-être à la France, mal-être qui disparaît donc quand vous quittez la France

Données du topic

Auteur
Sainte-Jeanne
Date de création
30 juillet 2021 à 01:04:38
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 270