Topic de SataniqueSoul :

Je suis belle donc on m'accuse jamais

Tu dis un peu n'imp couilleenchrome t'as bien fais de supp

Le 30 juillet 2021 Ă  00:17:25 :
Tu dit ne pas mépriser les moche, mais les gros très très moche tu les méprise eux ?

J'ai aucun respect pour les gros, j'étais légèrement en surpoids bien plus jeune que les histoires que je raconte on m'a fait faire du sport et depuis je mange soigneusement en évitant la malbouffe, parfois c'est médical mais la plupart du temps c'est des gens qui choisissent d'être gros et qui veulent pas se prendre en main.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:17:18 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:12:06 :
profites t'as raison, moi on me pardonne tout et me passe tout aussi alors j'en profites

Parfois est-ce que tu culpabilises ?

absolument pas.
je me fais meme offrir des trucs sans contrepartie alors j'en profites pourquoi me priver ?

tu culpabilises toi ?

L'élite a juger et n'as fait que représenter ce que la plupart des gens doivent penser derrière ton dos :)

Le 30 juillet 2021 Ă  00:17:38 :
8/10 ça veut dire que tu es dans le top 20 % des meufs de ta tranche d'âge.

Pour atteindre ce niveau faut vraiment être une nana mince et élancée (1m65 à 1m80 avec IMC nickel), femme pulpeuse avec beaux seins bien galbé et bon rapport seins / taille / hanches, chevelure brune / blonde / rousse volumineuse et faciès ravissant, air inspiré et intellectuel, pas de défaut rebutant comme front ou mains démesurés etc.

Je me méfie des famosas 8/10, surtout quand ça vient d'une kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Je suis très athlétique, bien formée et belle selon les autres, on me choisit toujours en première, je sais pas si ça t'aide à savoir ça.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:20:14 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:14:12 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:12:11 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:07:18 :
MĂ©prises-tu les moches ?

Absolument pas, c'est même un moyen de dénoncer ça, c'est injuste et débile de privilégier les autres par rapport à leur physique.

Pitié, stop ça.
L'humain n'est pas bon de nature et est profondément immoral.

Homo homini lupus est est c'est très bien comme ça.
L'eugénisme radical est l'avenir de notre espèce, et tu le sais.

Parce que je jouis de privilèges j'ai pas le droit de dénoncer quelque chose que je ne trouve pas normal ? On m'a attribué des mérites que je ne méritais même pas juste parce que je suis belle alors que d'autres méritaient bien plus, l'effet halo est réel et c'est immonde.

Ne vas pas me faire croire que tu ressens de la compassion pour ces sous-ĂŞtres.
Ils sont génétiquement inférieurs, la nature en a voulu ainsi, il faut cesser de s'en accabler.
Le mieux c'est justement que l'élitisme exacerbé les empêche de se reproduire.
Lorsqu'il n'y aura plus que des gens beaux et intelligents plus personne n'aura Ă  souffrir de la cruelle et arbitraire condition d'ĂŞtre moche.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:23:11 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:17:25 :
Tu dit ne pas mépriser les moche, mais les gros très très moche tu les méprise eux ?

J'ai aucun respect pour les gros, j'étais légèrement en surpoids bien plus jeune que les histoires que je raconte on m'a fait faire du sport et depuis je mange soigneusement en évitant la malbouffe, parfois c'est médical mais la plupart du temps c'est des gens qui choisissent d'être gros et qui veulent pas se prendre en main.

Bon t'es une abrutie validée au moins. Dans la vraie vie je déteste les filles comme toi. Heureusement qu'on est sur un fofo

Le 30 juillet 2021 Ă  00:18:27 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:10:09 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:05:16 :
Je voulais voter pour les deux.

Ah oui ? Pourquoi ?

Parce que l’un n’empêche pas l’autre. C’est ta liberté de profiter des effets de ton corps sur les autres. Et c’est le droit des autres de te voir comme une personne repoussante par son éthique. Mais difficile à dire. Tu n’en as pas dit assez. Éviter une sanction juste en se taisant c’est très humain. Trop humain même. Ce cheat codes ne te pousse pas à te grandir. C’est pas rare de voir des gens gâtés par la vie devenir assez insignifiants avec l’âge, la sagesse ne suivant pas.

Ça me faisait vraiment du mal quand les autres prenaient pour moi, j'avoue même qu'à la maison je faisais parfois exprès de pleurer et c'était mes frères qui prenaient pour mes bêtises.. je m'en suis toujours voulue pour ça.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:21:41 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:16:35 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:15:18 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:11:45 :
Pareil, on me trouve mĂŞme des excuses ou relativise Ă  ma place lĂ  oĂą beaucoup se font fumer.

On est d'accord que c'est dur d'avoir des privilèges ? C'est un gros effort mental pour éviter de trop abuser sur ça et faire de mauvaises choses ?

trau dure ma vie olalala :o))

Chacun ses problèmes mais si t'étais à ma place tu comprendrais, c'est pas si facile, on doit toujours être à la hauteur de son "physique", être intelligents, cultivés, fort en sport..

c'est toi qui t'imposes cela mdr... tu es orgueilleuse et l'image que tu renvoie est toxique. :)

Le 30 juillet 2021 Ă  00:25:15 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:18:27 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:10:09 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:05:16 :
Je voulais voter pour les deux.

Ah oui ? Pourquoi ?

Parce que l’un n’empêche pas l’autre. C’est ta liberté de profiter des effets de ton corps sur les autres. Et c’est le droit des autres de te voir comme une personne repoussante par son éthique. Mais difficile à dire. Tu n’en as pas dit assez. Éviter une sanction juste en se taisant c’est très humain. Trop humain même. Ce cheat codes ne te pousse pas à te grandir. C’est pas rare de voir des gens gâtés par la vie devenir assez insignifiants avec l’âge, la sagesse ne suivant pas.

Ça me faisait vraiment du mal quand les autres prenaient pour moi, j'avoue même qu'à la maison je faisais parfois exprès de pleurer et c'était mes frères qui prenaient pour mes bêtises.. je m'en suis toujours voulue pour ça.

Menteuse :rire:

ayaaaaaaaaaaaaao ça feed vraiment ce trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 30 juillet 2021 Ă  00:23:11 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:17:25 :
Tu dit ne pas mépriser les moche, mais les gros très très moche tu les méprise eux ?

J'ai aucun respect pour les gros, j'étais légèrement en surpoids bien plus jeune que les histoires que je raconte on m'a fait faire du sport et depuis je mange soigneusement en évitant la malbouffe, parfois c'est médical mais la plupart du temps c'est des gens qui choisissent d'être gros et qui veulent pas se prendre en main.

nope

Le 30 juillet 2021 Ă  00:20:48 :
C'est bizarre de faire des descriptions badoo sur un forum où on ne veux pas de mp. Ya un délit de narcissisme

En quoi c'est narcissique de s'aimer ? Plutôt que de se détester ? J'ai travaillé dur pour apprendre à m'aimer et aller de l'avant, c'est pas pour me rabaisser..

Le 30 juillet 2021 Ă  00:21:23 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:18:18 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:12:15 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:09:47 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:03:58 :
Admettons nofake :
Profiter d'une situation au détriment des autres c'est mal
Par contre si personne n'est lésé : 0 problème de profiter de sa situation

Bah le problème c'est que même quand je me dénonçais vu que j'ai une tête d'ange ils voulaient pas admettre que j'ai pu faire de telles choses donc bon.. ça aide pas.

Mouai

Tu vois les criminels qui tuent des familles entières avec une armée de filles qui demandent leur libération juste parce qu'ils sont beaux ? Pour des choses moins pires que ça, ça te choque qu'on me cherche des excuses ?

Mais qu'est-ce que tu baves?
T'es fake, et quand bien même tu serais une 9/10, le fait qu'une meuf se vente de sa prétendue beauté, bin ça la rend moins attrayante

Bon écoute, fais tes recherches tu verras bien. Effet halo regarde ça et enjoy.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:21:34 :
Qui que tu sois derrière l'écran, tu fais un peu pitié

ATTAQUES PERSONNELLES, ANNULÉES.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:20:52 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:19:18 SataniqueSoul a Ă©crit :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:13:54 :
quelle tristesse cette description.

Pourquoi ?

la recherche de validation et d’attention sur un forum anonyme , c'est triste.

On discute il est ou le problème ?

@SataniqueSoul: tu n'as pas une signature qui fait moins PC master race? :-( Ça casse le mystère :(

Le 30 juillet 2021 Ă  00:22:12 :
Laisse moi deviner ton genre de mec

1m90 MINIMUM
Machoire d'alpha
Cheveux denses et soyeux, 0 calvitie
Musclé
Intelligent, cultivé, artiste
Grosse bite

J'ai tort ?

Chrétien orthodoxe avant tout surtout.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:26:31 :

Le 30 juillet 2021 Ă  00:20:48 :
C'est bizarre de faire des descriptions badoo sur un forum où on ne veux pas de mp. Ya un délit de narcissisme

En quoi c'est narcissique de s'aimer ? Plutôt que de se détester ? J'ai travaillé dur pour apprendre à m'aimer et aller de l'avant, c'est pas pour me rabaisser..

Je m'aime aussi.
Tu te décris sans vouloir de lien avec les gens (mp).
C'est triste d'en arriver là comme a dit un khey au-dessus mais t'es pas la première désaxée sur ce forum de cassos je te rassure, tu fais partie de l'élite tkt.

Le 30 juillet 2021 Ă  00:22:23 :
Bordel mais arrĂŞtez de feed bon sang :rire:

Participe au lieu de crier au fake..

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
29 juillet 2021 Ă  23:54:24
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 341