Topic de SataniqueSoul :

Je suis belle donc on m'accuse jamais

Le 30 juillet 2021 à 00:58:45 :
Désolée je dois aller dormir j'ai des shooting tôt demain, bonne nuit

Bn

Le 30 juillet 2021 à 00:58:45 :
Désolée je dois aller dormir j'ai des shooting tôt demain, bonne nuit

vazy ptn de clavier visuel :( elle s'est barré j'ai mm pas fini ma phrase

Le 30 juillet 2021 à 00:56:01 :

Le 30 juillet 2021 à 00:51:04 :

Le 30 juillet 2021 à 00:46:57 :

Le 30 juillet 2021 à 00:44:51 :

Le 30 juillet 2021 à 00:38:17 :

Le 30 juillet 2021 à 00:35:22 :

Le 30 juillet 2021 à 00:30:09 :

Le 30 juillet 2021 à 00:23:53 :

Le 30 juillet 2021 à 00:17:18 :

Le 30 juillet 2021 à 00:12:06 :
profites t'as raison, moi on me pardonne tout et me passe tout aussi alors j'en profites

Parfois est-ce que tu culpabilises ?

absolument pas.
je me fais meme offrir des trucs sans contrepartie alors j'en profites pourquoi me priver ?

tu culpabilises toi ?

C'est plaisant en vérité mais j'essaie au maximum de refuser les privilèges, c'est super tentant parfois mais bon.

profites en, si les gens sont suffisamment stupide pour ramper a tes pieds profites en

C'est malsain, je sais pas, ce sentiment de puissance je le ressens vraiment fort et c'est dur d'être à l'aise avec ça, les gens qui me traitent normalement sont les meilleurs

c'est le pouvoir, les gens te le donne prend le
c'est bon le pouvoir

ceux qui te traitent normalement sont des gens qui ont aussi une forme de pouvoir

Je vais plus réfléchir à ça alors.. c'est vraiment pas mauvais de jouir de ces avantages sans vergognes ?

T'as façon de poser la question est déjà un sacré révélateur de ta façon de penser :rire:

Je sais pas quel âge t'as mais ayant été avec des filles extrêmement belles je te conseille de ne pas trop te masturber intellectuellement sur tes privilèges qui ont un caractère éphémère

J'en ai vu pleins des comme toi et entre 25 et 30 ca commence :)

Je me trouve mieux à 27 qu'à 20 et celles que je saute sont souvent plus jeunes

Ne te concentre pas que là dessus sinon tu verras :)

Oui je sais que je vais fanner dans les années qui suivent mais j'ai anticipée, je mange correctement, je prends toutes mes vitamines, je fais du sport, j'évite la malbouffe et je me déplace souvent.

Je prends soin de ma peau, je tombe rarement malade, aucune raison que je ne sois pas conservée un minimum..

Ca changera rien, vous prenez tout de même un coup dans la gueule et êtes remplacées par des femmes de 20 ans, tu devras te mettre en ménage, fin des privilèges

A 27 ans j'ai jamais autant attiré et je vais privilégier celles qui sont plus jeunes. Les filles comme toi me font rire à mon âge surtout quand elles restent dans une logique aussi superficielle

ton ressenti face à cette situation

Le 30 juillet 2021 à 00:50:59 :

Le 30 juillet 2021 à 00:47:13 :

Le 30 juillet 2021 à 00:36:55 :

Le 30 juillet 2021 à 00:33:35 :
Ce feed incroyable sur le topic

Quand est-ce que ce forum comprendra que y'a aucune meuf ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y'en a mais vous nous faites fuir constamment. :rire:

Très sincèrement, en pas mal d'années de forum, je n'ai jamais fait particulièrement attention, genre "oh putain une fifille! Est-ce que tu lickes les... :bave: " :hap: Il y a eu pendant une période, la vague de topics rouges d'AW. Ça a sûrement traumatisé plus d'un :noel: . Remarque, c'est resté ancré dans le folklore du fofo dizouite vinteucin.

Cela dit, j'ai bossé dans un secteur où il y avait plein de dalleux détraqués, où la moindre naissance d'une amitié homme-femme faisait l'objet de ragots. J'ai quand même eu de bons souvenirs (même un des plus beaux d'ma vie mais osef) :noel:

C'est vraiment insupportable partout ou je passe on me demande des photos, on me drague on m'insulte, ils essaient de faire croire que le problème c'est moi alors que c'est leur comportement le problème, comme si j'étais responsable d'eux ou de tout ce qu'on leur a fait..

L'homo-erectus décline m'dame :-( Même en f'sant son marché en duo, t'es pas forcément tranquille (une histoire de sodomie que j'ai dû proposer à un lourdingue pour qu'il lâche l'affaire, et retourne gentiment s'occuper de ses chiffons de merde).

Tiens justement... Penses-tu qu'en plus des maladies auto-immunes, Néandertal nous a refilé des tares psychologiques, ou alors sommes-nous con-génitaux? :hap: Ça expliquerait en partie d'ailleurs les clivages de plus en plus omniprésents dans le relationnel homme-femme.

Ces problèmes? On les a toujours contournés (cf le numéro anti-relous). On a tout juste des débats entre handicapés intellix de part et d'autres. Un exemple? Certains, par la grâce du militantisme, seraient capable de reconnaître une oeuvre musicale féminine de son homologue masculin... Dans les deux extrêmes qui régissent ces débats de triso, ils partent de ce postulat: une compositrice revendique forcément sa féminité dans l'art.

Voilà où l'on en est. :hap: Il y a une solution. Ralentir le downgrade de l'être humain.

PS: j'suis revenu vite fait (partir théâtralement ce n'est pas fait pour moi :( )

Ma sœur faisait exactement la.meme chose Ie toi l'op :rire2:

Le 30 juillet 2021 à 00:40:06 :

Le 30 juillet 2021 à 00:38:41 :

Le 30 juillet 2021 à 00:34:19 :

Le 30 juillet 2021 à 00:28:52 :

Le 30 juillet 2021 à 00:26:31 :

Le 30 juillet 2021 à 00:20:48 :
C'est bizarre de faire des descriptions badoo sur un forum où on ne veux pas de mp. Ya un délit de narcissisme

En quoi c'est narcissique de s'aimer ? Plutôt que de se détester ? J'ai travaillé dur pour apprendre à m'aimer et aller de l'avant, c'est pas pour me rabaisser..

Je m'aime aussi.
Tu te décris sans vouloir de lien avec les gens (mp).
C'est triste d'en arriver là comme a dit un khey au-dessus mais t'es pas la première désaxée sur ce forum de cassos je te rassure, tu fais partie de l'élite tkt.

Toi aussi t'es l'élite, c'est dommage visiblement on est pas fait pour s'entendre pourtant IRL je fais le bien autour de moi et tout le monde a une mauvaise image de moi ici.

Moi je me la pète pas contrairement à toi
Après si tu es correcte dans la vraie vie bah tant mieux j'ai ptet tendance à prendre trop au sérieux certaines paroles ici

J'accentue un peu les traits sur le forum mais quoi que je fasse, quoi que je mette dans ma description ou ma signature on m'insultera car je suis une femme et j'ai fait le test, des insultes tout le temps.. donc autant être provocante.

Malheureusement vrai.
Personnellement ça m’embête plus que l’effet de halo (dont je ne benefit pas), bien que les deux soient intimement liés.

L’humain est décevant par nature.

Juste par câblage naturel, les hommes méprisent la parole des femmes parce qu’ils ont la force physique de les soumettre. Pourtant la femme moyenne est un peu plus sage que l’homme moyen. C’est du au fait d’être en position dominée. On réfléchit plus facilement à l’injustice de l’ordre naturel quand on en est victime.

Pourtant la seule quête de vie de l’homme moyen c’est d’être le sujet de cet acte qu’il répugnerait pour sa propre fille.

Heureusement l’homme est une proie facile du beau. C’est la seule raison pour laquelle il est motivé à respecter la femme, à condition qu’elle soit belle.
Les civilisations qui ont grandi l’humanité sont des civilisations où l’homme a plié le genou devant la beauté de la femme et où la mère a élevé un fils qui protège sa sœur, non comme un bien de valeur de la famille mais comme une future mère à aimer.

C’est assez paradoxal que l’homme soit capable d’accomplir de si belles choses alors que c’est un pur golem par nature. La magie de l’éducation.

Dommage que la civilisation européenne se soit fanée et se laisse inonder par la fange d’autres civilisations moins abouties.

Les résultats seraient inversé avec la photo

Le 30 juillet 2021 à 00:50:59 :

Le 30 juillet 2021 à 00:47:13 :

Le 30 juillet 2021 à 00:36:55 :

Le 30 juillet 2021 à 00:33:35 :
Ce feed incroyable sur le topic

Quand est-ce que ce forum comprendra que y'a aucune meuf ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y'en a mais vous nous faites fuir constamment. :rire:

Très sincèrement, en pas mal d'années de forum, je n'ai jamais fait particulièrement attention, genre "oh putain une fifille! Est-ce que tu lickes les... :bave: " :hap: Il y a eu pendant une période, la vague de topics rouges d'AW. Ça a sûrement traumatisé plus d'un :noel: . Remarque, c'est resté ancré dans le folklore du fofo dizouite vinteucin.

Cela dit, j'ai bossé dans un secteur où il y avait plein de dalleux détraqués, où la moindre naissance d'une amitié homme-femme faisait l'objet de ragots. J'ai quand même eu de bons souvenirs (même un des plus beaux d'ma vie mais osef) :noel:

C'est vraiment insupportable partout ou je passe on me demande des photos, on me drague on m'insulte, ils essaient de faire croire que le problème c'est moi alors que c'est leur comportement le problème, comme si j'étais responsable d'eux ou de tout ce qu'on leur a fait..

Le downgrade de l'être humain + on a instauré davantage de clivages entre homme et femme parce qu'on est seulement dans la réaction. Il n'y a jamais eu débat de fond, jamais d'actions concrètes. Il y a deux totalitarismes qui jouent la carte de la malhonnêteté intellectuelle, quand ils ne sèchent pas au final très vite par manque d'éducation et d'instruction. Ils voudraient une équité mais pas trop, c'est ça leur credo, même à une époque où tout était à faire et à défaire.

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
29 juillet 2021 à 23:54:24
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 398