Topic de quoiffeur :

Comment fait-on quand on tryhard et que le vie nous le rends pas ?

Supprimé
Tu continues tu fais des effets de levier et un jour ça commencera arriver petit à petit et des fois d'une facon exponentielle et là tu seras pourquoi tu as fait tout ce chemin il faut juste croire en toi et en ce que tu fais et être méthodique et intelligent dans ta démarche de travail ça sert à rien de faire 60 heures par semaine si c'e que tu fais n'est pas productif
Et aussi dans la vie tu auras absolument tout le temps des difficultés même si tu es millionnaire mais il faut les surpassés et les utiliser comme une rage pour te montrer à toi même que t'es le putain de boss et que t'es prêt à combattre ses problèmes pour avancer il faut voir positif dans la vie et je te conseil de réduire le forum à moins de 15 min par jour c'est ce que je fais et je vais très bien je te jure que ce forum est du poison si tu en abuses en début d'année de janvier à début mars je me suis bouffé la boucle du 18-25 plusieurs heures par jour et au bout d'un moment j'ai remarqué que les personnes négatives versait cette négativité inconsciemment sur moi et ça m'affecté dans la vie de tous les jours même sur des choses de merde j'arrivé à être négatif c'était très dérangeant mais maintenant ça va beaucoup mieux. Ne te trouve pas d'excuse avance c'est tout il ne faut pas lacher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507570593-20171009-064013.png

Vie ta vie pour toi key. C'est bateau mais c'est ce qui m'a fait changer. Avant chaque échec me briser le cœur ou me fessait douter de moi. Puis je suis devenu blessant avec les gens, je préfère faire souffrir que de souffrir.

Puis je me suis souvenu ce que je valait en temps que personne. Les qualités qui me définissent et qui manque a la plus par des gens.

J'ai pas 31ans mais j'ai passé quelque année à faire la traversée du desert puis j'ai réalisé que ce que je voulais était accessible pour peu que je m'y intéresse.

Je sais toujours pas ce que je veux vraiment ou ce que je ferai dans 10ans mais maintenant je sais ce que je ne veux pas et je suis plutôt content de la personne que je suis car en chassant le naturel il fini toujours par revenir au galot et la solution est pas de fuir les problèmes mais de la accepté.

Malgré ca et mon comportement de connard fini j'ai toujours eux des amis fidèle, pas beaucoup mais suffisamment pour avoir de gens sur qui compter pendant les moments dur. J'ai aussi toujours eu de la chance avec les nana mais j'ai l'impression qu'on vie dans un monde de surconsommation et cette mentalité s'applique même dans les relations pour la plupart des gonzesses, du moins celle que je fréquentais. Ca me détruisait à chaque fois d'apprendre qu'aller en boite chaque week end ou entendre dire "bah dans 2ans je sais même pas si on sera encore ensemble" c'était normal pour la plupartdes gens. Mais finalement je pense que c'est moi qui cherche mal.

Finalement j'ai réfléchi sur moi-même sur ce qui me fait kiffer, ce qui me fait rire, ou ce qui me rend heureux. Et j'ai compris que dans tout ca aucune relation était obligée. Qui faut faire les choses qu'on aime avant tout et que les gens qui veulent t'approcher il faut les comprendre avant de les juger. Accepté sa condition, prendre confiance en soi et arrêter de s'attacher au chose futile de la vie. On a qu'une putain de vie et il faut la vivre pour sois, si des gens t'accompagnent temps mieux sinon garde le moral et souviens toi que tu le fait avant tout pour toi...

Ps: voila ma contribution les key de la nuit, pour les habitué, profiter bien car vous verrez rarement ce genre d'exercices de ma par https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627337667-20191021-024542.jpg

réponds l'auteur on va pas te lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 27 juillet 2021 à 00:19:08 :
réponds l'auteur on va pas te lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 27 juillet 2021 à 00:06:16 :
Go monastère shaolin au pire.

Franchement c'est peut-être ça qu'il te faut

Le 27 juillet 2021 à 00:04:51 :

Le 27 juillet 2021 à 00:02:30 :

Le 26 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 26 juillet 2021 à 23:53:08 :

Le 26 juillet 2021 à 23:48:09 :
Tu as quoi comme hobbies clé ?

Tu fais du sport ?

Peinture et musique électronique (j’ai carrément détruit un synthétiseur à 2000€)
Je faisais du sport, mais maintenant je passe mes journée au lit. J’ai 0 motivation pour faire quoi que ce soit

Ok dommage pour le matos, mais c'est que du matos. T'as des prod à nous montrer ?

Lâche pas tes hobbies clé, reprends, ça te videra l'esprit

Un suivi médical pourrait t'aider même si tu peux faire sans

Tu travailles dans quoi ?

Je commence, mais je fini jamais mes morceaux. Je n’ai jamais rien exporté depuis ableton malgré que j’en faisais quasiment tout les jours avant de détruire mon synthé
Ingénieur structure, mais j’ai récemment fait abandon de poste donc pas de chômage et aucune motivation pour chercher un nouveau boulot...
Je n’ai plus la force de rien faire khey, je suis à bout ! Je passe mes journées à me remémorer toute les horreurs que mes parents m’ont fait subir pour ne jamais oublié pourquoi je les hais tant.
De toute façon je sais très bien que mon cas est irrécupérable. Ça fait 18 ans que je suis comme ça et ça ne changera jamais. Et même au pire si je change, j’ai tellement de lacune sociale que je ne serais jamais comme les gens "normaux" de mon âge

T'as le chômage ?

Fixe toi des petits objectifs par ex, une prod, ça sera déjà un début

Non pas de chômage
Des objectifs j’en ai, par exemple dans la musique. J’ai appris à jouer du piano seul pendant deux ans, j’ai pas mal de morceaux quasi fini, mais faut les arranger et les mixer. Le problème c’est que je n’arrive plus à savourer les choses. Je m’etait dit que j’allais profiter de cette période pour apprendre un nouveau logiciel lié à mon boulot.
Mais je n’en ai simplement pas la force...Rien que de sortir boire un verre seul en terrasse est une victoire, mais je suis tellement blasé de la vie que je n’ai tout simplement plus la moindre envie de faire des efforts. A quoi bon, c’est perdu d’avance, j’ai toujours été très seul et si à mon âge je le suis encore, je vais le rester. Je ne fonderais jamais de famille, de toute façon quelle meuf va vouloir d’un pauvre puceau comme moi...
Avec les meufs j’ai eu des ouvertures (2 depuis mes 25 ans), affinités mais dès que je leur propose d’aller boire un verre, une sortie ça se termine par des ghost

Je crois que je suis le même chemin que toi
Je peux encore m’en sortir à ton avis ?

Le 27 juillet 2021 à 00:14:32 :
Vie ta vie pour toi key. C'est bateau mais c'est ce qui m'a fait changer. Avant chaque échec me briser le cœur ou me fessait douter de moi. Puis je suis devenu blessant avec les gens, je préfère faire souffrir que de souffrir.

Puis je me suis souvenu ce que je valait en temps que personne. Les qualités qui me définissent et qui manque a la plus par des gens.

J'ai pas 31ans mais j'ai passé quelque année à faire la traversée du desert puis j'ai réalisé que ce que je voulais était accessible pour peu que je m'y intéresse.

Je sais toujours pas ce que je veux vraiment ou ce que je ferai dans 10ans mais maintenant je sais ce que je ne veux pas et je suis plutôt content de la personne que je suis car en chassant le naturel il fini toujours par revenir au galot et la solution est pas de fuir les problèmes mais de la accepté.

Malgré ca et mon comportement de connard fini j'ai toujours eux des amis fidèle, pas beaucoup mais suffisamment pour avoir de gens sur qui compter pendant les moments dur. J'ai aussi toujours eu de la chance avec les nana mais j'ai l'impression qu'on vie dans un monde de surconsommation et cette mentalité s'applique même dans les relations pour la plupart des gonzesses, du moins celle que je fréquentais. Ca me détruisait à chaque fois d'apprendre qu'aller en boite chaque week end ou entendre dire "bah dans 2ans je sais même pas si on sera encore ensemble" c'était normal pour la plupartdes gens. Mais finalement je pense que c'est moi qui cherche mal.

Finalement j'ai réfléchi sur moi-même sur ce qui me fait kiffer, ce qui me fait rire, ou ce qui me rend heureux. Et j'ai compris que dans tout ca aucune relation était obligée. Qui faut faire les choses qu'on aime avant tout et que les gens qui veulent t'approcher il faut les comprendre avant de les juger. Accepté sa condition, prendre confiance en soi et arrêter de s'attacher au chose futile de la vie. On a qu'une putain de vie et il faut la vivre pour sois, si des gens t'accompagnent temps mieux sinon garde le moral et souviens toi que tu le fait avant tout pour toi...

Ps: voila ma contribution les key de la nuit, pour les habitué, profiter bien car vous verrez rarement ce genre d'exercices de ma par https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627337667-20191021-024542.jpg

Bah moi je suis en train de devenir un sombre c*nnard aigri alors que je suis quelqu’un de gentil à la base (trop gentil et même trop respectueux selon les meufs, malgré que je ne soit pas une serpillière)
Les seuls amis que j’ai réussi à avoir dans le passé sont des gens qui profitaient de moi et qui se foutaient de ma gueule.
J’ai toujours rêvé d’une vie simple de fonder une famille, avoir une femme qui m’aime. Mais ce genre de trucs n’est pas accessible aux gens comme moi.
Plus rien ne me rendras heureux

Désolé les kheys, mais je suis irrécupérable
Merci à vous d’avoir la gentillesse de vouloir m’aider, mais vous perdez votre temps pour rien

Le 27 juillet 2021 à 00:46:59 :
Je crois que je suis le même chemin que toi
Je peux encore m’en sortir à ton avis ?

T’as quelle âge ?
Moi mon soucis a été de comprendre beaucoup trop tard les choses. Socialement je suis un attardé de compétition

Prend la route khey, c'est très adapté à ta situation. :oui:

En vélo, en van aménagé, en sac à dos, fais le de la manière qui te semble le mieux.

C'est l'avanture assuré, des émotions, des rencontres extraordinaires :noel:

Sois naturel, ça arrivera quand tu t'y attendras pas
Pries Atome, mon ami.
Oui, tes souffrances disparaîtront, elles seront lavées dans la Lueur d'Atome, brûlées dans le feu de Son éclat.
On insiste, à 31 ans on a encore beaucoup d'énergie pour tenter des choses

Soit patient et endurant. Tu risques de souffrir mais tu vas apprendre de ces souffrances et mûrir.

Peu importe combien de temps tu souffres, si tu réussis à sortir de cette situation et que tu vis ne serait-ce qu'une seconde en paix avec toi même, rien que cette seconde vaudra toutes ces années d'efforts. Persévère et ne désespère pas. Regarde ce que tu peux changer et ce que tu ne peux pas changer afin que tes efforts ne soient pas vains. Et sois honnête envers toi même, objectif, ne dis pas juste "je laisse tomber ça pck j'en ai marre, je suis fatigué tfaçon je suis un 0 pff".

En réalité tu as le choix: Continuer à sombrer en étant négatif ou combattre, être patient, endurant, mûrir. En étant patiant et endurant tu vas perdre tes vieilles feuilles, ce sera dur et long mais quelque chose de nouveau, plus frais, plus beau, poussera.

Donne toi des objectifs concrets. D'abord remets toi à neuf physiquement et mentalement, vas-y petit à petit et ensuite donne toi des objectifs à surmonter. Par exemple apprendre à sociabiliser, rencontrer de nouvelles personnes, ne plus rester seul. Je te parle de ça mais ça peut être n'importe quoi, comme par exemple partir à l'aventure, découvrir un nouveau pays etc.

Et sache que la rancoeur et la haine ça n'a aucun impact positif. Peu importe à quel point ta famille aurait été mauvaise avec toi, la haine ne te fera juste que plus sombrer. Accepte ton passé, fais-y face et va de l'avant. Si tu peux, pardonne, c'est mieux.

Données du topic

Auteur
quoiffeur
Date de création
26 juillet 2021 à 22:10:40
Date de suppression
27 juillet 2021 à 01:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC