Comment fait-on quand on tryhard et que le vie nous le rends pas ?
SuppriméLes passions, le go sortir....je les ai tout ça
Mais depuis la naissance la vie a toujours été une s*lope avec moi et je n’en peut plus je suis à bout
J’ai eu une naissance difficile et j’aurais dû être mort. Un jour ma mère m’as dit «ça aurait pas été une grande perte pour ce monde si t’était mort. Tu peux encore te suicide ». A cette époque, j’avais 14 ans...
Au final je me demande si être dépressif comme je le suis depuis que j’ai 12 ans, c’est mon destin
J’ai 31 ans et mes efforts n’ont jamais payé, les périodes où je m’en sort sont toujours éphémère (6 mois max)
Petit à petit je sombre dans la folie, rien que hier j’ai détruit toute les affaires qui me permettaient de suivre mes passions
Je n’ai pas d’amis, pas de famille, jamais eu de meuf et j’ai juste envie de mourir. Et quand j’y repense l’idee du suicide a toujours été là depuis que j’ai 12 ans
Le 26 juillet 2021 à 22:29:40 :
Courage khey, les mots me manquent pour te répondre. Beaucoup trop d'individus connaissent des trajectoires comme la tienne, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Tu dois faire face coûte que coûte.
A l’heure actuelle, je compte mes jours.... je sais déjà à quelle station je passerais à l’acte. J’ai aussi le choix avec un immeuble de 10 étage où je sais comment accéder au toit
Courage khey, les mots me manquent pour te répondre. Beaucoup trop d'individus connaissent des trajectoires comme la tienne, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Tu dois faire face coûte que coûte.
A l’heure actuelle, je compte mes jours.... je sais déjà à quelle station je passerais à l’acte. J’ai aussi le choix avec un immeuble de 10 étage où je sais comment accéder au toit
Tu as quoi comme hobbies clé ?
Tu fais du sport ?
Up pour le key en difficulté.
Tu as fait quoi pour accéder a ces périodes éphémères de moins de 6 mois ou t'avais l'impression de t'en sortir ?
Le 26 juillet 2021 à 23:48:09 :
Tu as quoi comme hobbies clé ?Tu fais du sport ?
Peinture et musique électronique (j’ai carrément détruit un synthétiseur à 2000€)
Je faisais du sport, mais maintenant je passe mes journée au lit. J’ai 0 motivation pour faire quoi que ce soit
On prend la redpill.
Succes = avoir du reseau
Se donner a fond = être exploited et foncer dans l'echec
La reconnaissance vient du succès / resultat apparent. Le tryharding est risé.
Les gens sont des PNJ incapable de réfléchir.
S'il font qqch par obéissance/pression sociale, ils t'obligeront à le gaire, sans raison, pour se donner bonne conscience de l'avoir fait eux-mêmes.
Les gens acceptent et trouve normal d'être dominé, en particulier parce qu'ils n'ont pas de reperes bi confiance en eux.
Prendre quelqu'un pour un enfant = le rendre obéissant.
....
Le 26 juillet 2021 à 23:53:08 :
Peinture et musique électronique (j’ai carrément détruit un synthétiseur à 2000€)
Je faisais du sport, mais maintenant je passe mes journée au lit. J’ai 0 motivation pour faire quoi que ce soit
Ok dommage pour le matos, mais c'est que du matos. T'as des prod à nous montrer ?
Lâche pas tes hobbies clé, reprends, ça te videra l'esprit
Un suivi médical pourrait t'aider même si tu peux faire sans
Tu travailles dans quoi ?
Le 26 juillet 2021 à 23:49:11 :
Up pour le key en difficulté.Tu as fait quoi pour accéder a ces périodes éphémères de moins de 6 mois ou t'avais l'impression de t'en sortir ?
Avoir mon bac, master, trouver un appartement et couper les ponts avec ma famille. Ce sont les seules choses qui m’ont apporté ce bonheur éphémère.
Maintenant je passe mes journées au lit ou à m’enchainer Des bières en terrasse seul et le regard complètement vide
Le meilleur moyen de faire accepter n'importe quoi a quelqu'un (isolé) est de lui dire que c'était prévu et que son temps de reaction / révolte est "déjà passé".
La meilleures façons de faire faire quelque-chose a quelque qu'un, même contre son intérêt , est de lui suggérer que le société le prendra pour un idiot s'il ne le fait pas (honte) + de lui dire que ceux qui font l'inverse sont des idiots qu'il ne doit pas fréquenter.
Je vais jouer à CS, n'hésite pas à me mp l'OP si t'as envie de discuter et vider ton sac
Prends soin de toi
Et
Le 26 juillet 2021 à 23:47:32 :
Il faut insister, persévérer, sans oublier que la vie est rarement quelque chose de linéaire... Courage khey
Relis ça
Le 26 juillet 2021 à 23:54:50 :
Je faisais du sport, mais maintenant je passe mes journée au lit. J’ai 0 motivation pour faire quoi que ce soitOk dommage pour le matos, mais c'est que du matos. T'as des prod à nous montrer ?
Je commence, mais je fini jamais mes morceaux. Je n’ai jamais rien exporté depuis ableton malgré que j’en faisais quasiment tout les jours avant de détruire mon synthé
Ingénieur structure, mais j’ai récemment fait abandon de poste donc pas de chômage et aucune motivation pour chercher un nouveau boulot...
Je n’ai plus la force de rien faire khey, je suis à bout ! Je passe mes journées à me remémorer toute les horreurs que mes parents m’ont fait subir pour ne jamais oublié pourquoi je les hais tant.
De toute façon je sais très bien que mon cas est irrécupérable. Ça fait 18 ans que je suis comme ça et ça ne changera jamais. Et même au pire si je change, j’ai tellement de lacune sociale que je ne serais jamais comme les gens "normaux" de mon âge
Le 26 juillet 2021 à 23:59:00 :
Je vais jouer à CS, n'hésite pas à me mp l'OP si t'as envie de discuter et vider ton sacPrends soin de toi
Et
Il faut insister, persévérer, sans oublier que la vie est rarement quelque chose de linéaire... Courage kheyRelis ça
Ça fait depuis toute ma vie que j’insiste et que je persévère, et pendant ce temps je vois des gens qui n’ont même pas besoin de faire d’efforts pour que la vie leur sourit. Les gens normaux vivent tout simplement
Le 27 juillet 2021 à 00:02:30 :
Le 26 juillet 2021 à 23:54:50 :
Je faisais du sport, mais maintenant je passe mes journée au lit. J’ai 0 motivation pour faire quoi que ce soitOk dommage pour le matos, mais c'est que du matos. T'as des prod à nous montrer ?
Je commence, mais je fini jamais mes morceaux. Je n’ai jamais rien exporté depuis ableton malgré que j’en faisais quasiment tout les jours avant de détruire mon synthé
Ingénieur structure, mais j’ai récemment fait abandon de poste donc pas de chômage et aucune motivation pour chercher un nouveau boulot...
Je n’ai plus la force de rien faire khey, je suis à bout ! Je passe mes journées à me remémorer toute les horreurs que mes parents m’ont fait subir pour ne jamais oublié pourquoi je les hais tant.
De toute façon je sais très bien que mon cas est irrécupérable. Ça fait 18 ans que je suis comme ça et ça ne changera jamais. Et même au pire si je change, j’ai tellement de lacune sociale que je ne serais jamais comme les gens "normaux" de mon âge
T'as le chômage ?
Fixe toi des petits objectifs par ex, une prod, ça sera déjà un début
Le 27 juillet 2021 à 00:04:42 :
Le 26 juillet 2021 à 23:59:00 :
Je vais jouer à CS, n'hésite pas à me mp l'OP si t'as envie de discuter et vider ton sacPrends soin de toi
Et
Il faut insister, persévérer, sans oublier que la vie est rarement quelque chose de linéaire... Courage kheyRelis ça
Ça fait depuis toute ma vie que j’insiste et que je persévère, et pendant ce temps je vois des gens qui n’ont même pas besoin de faire d’efforts pour que la vie leur sourit. Les gens normaux vivent tout simplement
Bien sur qu'ils vivent, le monde tourne, personne n'attend personne, t'as la vie devant toi clé
Données du topic
- Auteur
- quoiffeur
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 22:10:40
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 01:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC