Topic de WlLLlAMPRATT :

Pourquoi c'est les petits CHIENS qui vivent le plus longtemps ?

Supprimé

Le 03 août 2021 à 11:02:39 :
https://www.vetodome.fr/Publication/Show.aspx?item=2373&code=pub_dginf
Aller ferme ta gueule maintenant

https://www.science-et-vie.com/nature-et-enviro/y-a-t-il-un-lien-entre-la-taille-et-la-duree-de-vie-des-animaux-47393

Si, tu vois que c'est lié au métabolisme, les plus gros ont un métabolisme plus lent.

Le 03 août 2021 à 11:06:12 :
Et l'autre il parle de gros coeur et de je sais pas quoi, ton prof d'svt n'a rien demontrer du tout, deja c'est impossible a demontrer comme ça, de 2 c'est pas avec ton cerveau aue tu va comprendre quoique ce soit, tu diras a ton prof d'svt de fermer ca gueule la prochaine fois

:rire:

Le prof de SVT qui est devenu prof a l'époque ou il suffisait du bac pour être prof et qui se prends pour Raoult :rire:

Et commence par apprendre à écrire avant de parler de mon cerveau le gros desco.

Genre espacé tes textes histoire que tu es pas l'air du dernier cassos du coin à écrire sur son 3310 qui peut pas faire de retour à la ligne.

Le coeur plus il est gros, moins il a besoin de battre. Ce qui est fait que ton métabolisme peut se permettre d'être plus lent.

Je t'inviterai à poser le doigt sur le torse d'une souris/hamster tu risques d'être surpris

"Les plus gros ont un metabolisme plus lent" bah c'est ce que j'ai dit, metabolisme lent= vie plus longue mais MALAISE, plus tes grand moins tu vie, bref ta tout faux mon amie, je t'ai donner mes sources pour les homme et pour les chiens, alors ta quoi a dire a part me parler de metabolisme? J'ai raison et tu est a coter de la plaque
Quapote d'accord d'accord en attendant les gros chien vivent moins longtemp et les homme grand aussi, du coup tu tes completement trompé, tu peut disposax j'en ai finis avec toi
william je te jure il leur a fait une demonstration tah zeubi et le mec et tout content

Le 03 août 2021 à 11:09:58 :
"Les plus gros ont un metabolisme plus lent" bah c'est ce que j'ai dit, metabolisme lent= vie plus longue mais MALAISE, plus tes grand moins tu vie, bref ta tout faux mon amie, je t'ai donner mes sources pour les homme et pour les chiens, alors ta quoi a dire a part me parler de metabolisme? J'ai raison et tu est a coter de la plaque

Non, plus tu es gros/grand plus il est lent. Donc tu vis plus longtemps.

C'est une règle qu'on observe facilement en plus.

Pourquoi un rat vit pas plus longtemps qu"une baleine dans ce cas ?

Selon ton raisonnement la baleine devrait avoir une durée de vie de quelque secondes tout au plus

Le 03 août 2021 à 11:10:59 :
Quapote d'accord d'accord en attendant les gros chien vivent moins longtemp et les homme grand aussi, du coup tu tes completement trompé, tu peut disposax j'en ai finis avec toi

Oui mais les chiens sont pas vraiment des être tout a fait naturel. Si on t'empeche de baiser ta soeur dans ton village au bled c'est pas pour rien

En même temps comparer une souris avec une baleine c'est un peu con
HEURESMENT QUE J'AI PRECISER DANS MES PREMIER MESSAGE QU'IL NE FALLAIT PAS MELANGER CE CONCEPTE ENTRE DES ESPECE TOTALEMENT DIFFERENTE SA GRAND MERE, BIENTOT ON VA COMPARER UN ARBRE AVEC UNE COCCINELLE AVEC TOI, SI CE SONT DES ESPECE DIFFERENTE ALORS BIEN SUR QUE OUI QUE TOUT EST DIFFERENT, ILS NE SONT PAS SUJET AU MEME PROBLEME, BREF BREF BREF TU A TORD LES HOMMES DE PETITE TAILLE VIVENT PLUS LONGTEMP PAREILLE POUR LES CHIENS, TU VA BIENTOT COMPARER LA DURER DE VIE DE TA TABLE BASSE AVEC CELLE DE TA PLAYSTATION 3 ? DISPOSE SVP
Quapote oui bon aller va te faire voir, je t'ai demontrer que c'etait pareille pour les hommes, mais tu reste borner, degage

Le 03 août 2021 à 11:15:32 :
HEURESMENT QUE J'AI PRECISER DANS MES PREMIER MESSAGE QU'IL NE FALLAIT PAS MELANGER CE CONCEPTE ENTRE DES ESPECE TOTALEMENT DIFFERENTE SA GRAND MERE, BIENTOT ON VA COMPARER UN ARBRE AVEC UNE COCCINELLE AVEC TOI, SI CE SONT DES ESPECE DIFFERENTE ALORS BIEN SUR QUE OUI QUE TOUT EST DIFFERENT, ILS NE SONT PAS SUJET AU MEME PROBLEME, BREF BREF BREF TU A TORD LES HOMMES DE PETITE TAILLE VIVENT PLUS LONGTEMP PAREILLE POUR LES d​oggoS, TU VA BIENTOT COMPARER LA DURER DE VIE DE TA TABLE BASSE AVEC CELLE DE TA PLAYSTATION 3 ? DISPOSE SVP

Non mais pour lui un chihuahua et un labrador ce n'est pas la même espèce donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

"Un homme de 1m90 vie plus longtemp qu'un homme d'1m60 si ils sont en bonne santé" je reposte ça pour que les autres puissent vori quelle genre de malaise ambulant tu est

Les grands hommes vivent moins longtemps que les petits, notamment parce que le corps et les artères/veines travaillent plus.

Il y a peu de différence de taille au niveau du coeur entre un grand homme et un petit homme lanbda, par contre le coeur du grand homme travail plus car le sang à besoin de plus de pression pour aller au bout des membres qui sont plus longs.

Faut aussi prendre en compte que le corps humain fonctionne sur un "modèle" et que ce modèle n'est pas encore adapter aux grandes tailles. Beaucoup de personnes grandes ont des problèmes cardiaque, mais aussi d'étirements des artères amenant notamment à des dissections aortiques.

Ca doit pas être bien différent pour les chiens.

franken merci pour ses precision, l'autre va surement te parler de son prof d'svt fait attention
Tes parti demander a ton prof d'svt?
Faut pas oublier qu'il y a 100 ans on faisait 20cm de moins et que la biologie met plusieurs dizaines de génération à s'adapter à un changement d'importance type climat :hap:
franken oui oui on n'espere qu'on s'en remettrz dispose c'est pas ton topic la fleur

Le 03 août 2021 à 10:48:13 WlLLlAMPRATT a écrit :

Le 03 août 2021 à 10:46:05 :

Le 03 août 2021 à 10:43:11 :
en gros pour faire simple plus tes grand + teq lourd + tu depense d'energie (coeur, muscle et ) + tu te fatigue, donc le corp s'use plus vite.

Faux, les baleines et les éléphants ont une longue espérance de vie.
Les chiens sont juste des abominations créées par l'homme.

Ca je pense que c'est LA réponse.
Ils sont le fruits de manipulations génétiques de gens qui se prennent pour Dieu sans réfléchir aux conséquences

Quelle conséquence ?

Le 03 août 2021 à 11:32:50 :

Le 03 août 2021 à 10:48:13 WlLLlAMPRATT a écrit :

Le 03 août 2021 à 10:46:05 :

Le 03 août 2021 à 10:43:11 :
en gros pour faire simple plus tes grand + teq lourd + tu depense d'energie (coeur, muscle et ) + tu te fatigue, donc le corp s'use plus vite.

Faux, les baleines et les éléphants ont une longue espérance de vie.
Les chiens sont juste des abominations créées par l'homme.

Ca je pense que c'est LA réponse.
Ils sont le fruits de manipulations génétiques de gens qui se prennent pour Dieu sans réfléchir aux conséquences

Quelle conséquence ?

Ben certains chiens sont très souvent malades dont le bulldog français. Qui a des problèmes de respiration. Et un tube digestif éclaté qui fait qu'il largue des caisses h24 :hap:

Données du topic

Auteur
WlLLlAMPRATT
Date de création
3 août 2021 à 10:38:16
Date de suppression
30 août 2021 à 08:47:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC