Topic de WlLLlAMPRATT :

Pourquoi c'est les petits CHIENS qui vivent le plus longtemps ?

Supprimé

Surement une question de dégénérence congénital je dirais.

Les gros chiens sont des races plus anciennes en général.

Parceque sinon la biologie veux que gros coeur = longue vie

Parce qu'ils se vaccinent et collaborent
en gros pour faire simple plus tes grand + teq lourd + tu depense d'energie (coeur, muscle et ) + tu te fatigue, donc le corp s'use plus vite.
Leur corps est moins dépensier
Comme les humains petits vivent plus longtemps que les grands :(

Ara master race :cool:

avoir un ara et une tortue et les garder toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

Le 03 août 2021 à 10:43:11 :
en gros pour faire simple plus tes grand + teq lourd + tu depense d'energie (coeur, muscle et ) + tu te fatigue, donc le corp s'use plus vite.

non

mon teckel a 13 ans
j'en connais qui vivent jusque 18-19 ans
Bah pourquoi un humain de 120kg vit moins longtemps qu'un humain de 60kg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.png

Le 03 août 2021 à 10:42:10 :
bah c'est pareille pour les hommes, je pense que ton organisme ce fatigue moins vite, c'est comme les mecs avec un metabolisme hyper rapide (qui prennen 0 gras) bah en general ils vivent moins longtemp (organisme vite fatiguer par rapport a mztabolisme lent)

Je pense pas. Les gens qui vivent le plus longtemps ce sont des gens d'une île proche du Japon et ils sont très minces.
Tandis que les gros lard américains nourrit au bacon cannent assez facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 03 août 2021 à 10:41:42 :

Le 03 août 2021 à 10:40:13 :
Et les loups ça vit combien :question:

genre 15 ans, c'est pas énorme

Ah oui pas beaucoup, je pensais le double.

Le 03 août 2021 à 10:44:35 :
Bah pourquoi un humain de 120kg vit moins longtemps qu'un humain de 60kg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.png

Ben parcequ'il est obèse celui de 120kg, pas du tout optimisé pour sa taille

Quapote bah si mon grand, bien sur que ta un aspect coeur plus gros = plus longue vie mais la ont parle de la meme espece, il dokt pas y avoir une difference de fou entre leur organisme (coeur etc), comme chez les homme, c'est pas parceque tu fait 2 metre 200 kg que ta un plus gros coeur rien a voir, donc ce que je dit s'applique parfaitement a l'exemple quand ont parle d'une meme espece, apres bien sur a ne pa utiliser po comparer un elephant avec une sourie mais je pense que je t'en demande deja trop

Le 03 août 2021 à 10:43:31 :
Ara master race :cool:

avoir un ara et une tortue et les garder toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

J'pensais à ça . Car c'est vachement triste de s'attacher 10 ans et de voir ton chien mourrir

Le 03 août 2021 à 10:45:09 :

Le 03 août 2021 à 10:41:42 :

Le 03 août 2021 à 10:40:13 :
Et les loups ça vit combien :question:

genre 15 ans, c'est pas énorme

Ah oui pas beaucoup, je pensais le double.

Les loups vivent dans la nature, ils vivraient probablement le double avec un humain qui prend soin d'eux

Faux, les baleines et les éléphants ont une longue espérance de vie.
Les chiens sont juste des abominations créées par l'homme.

Le 03 août 2021 à 10:45:30 :
Quapote bah si mon grand, bien sur que ta un aspect coeur plus gros = plus longue vie mais la ont parle de la meme espece, il dokt pas y avoir une difference de fou entre leur organisme (coeur etc), comme chez les homme, c'est pas parceque tu fait 2 metre 200 kg que ta un plus gros coeur rien a voir, donc ce que je dit s'applique parfaitement a l'exemple quand ont parle d'une meme espece, apres bien sur a ne pa utiliser po comparer un elephant avec une sourie mais je pense que je t'en demande deja trop

Chihuaha et labrador sont 2 espèces différentes.

Génétiquement très éloignés

Le 03 août 2021 à 10:43:30 :
Comme les humains petits vivent plus longtemps que les grands :(

Pourtant les espèces massives vivent plus longtemps en général (éléphant vs souris) :(

pourquoi on se casse la tête à faire du sport alors ? :rire:

william aucun putain de rapport je parle de metabolisme pas de nourriture, tes mecs tres mince mange pas du bacon toute la journeec la tu melange tout mais en general un metabolsime lent= vie plus longue, apres bien sur que si ta un metabolisme rapide mais qje tu mange bacon + fume + hygiene deguelasse bah tu va crever plus rapidement que les autres enfin la j'apprend rien

Données du topic

Auteur
WlLLlAMPRATT
Date de création
3 août 2021 à 10:38:16
Date de suppression
30 août 2021 à 08:47:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC