Un ARC plus mal exécuté que CHIMERA ANTS dans HxH ?
L'auteur, t'as oublié de mentionner la surabondance de personnages secondaires qui servent strictement à rien et dont on se branle royalement
L'aigle, le poulpe, le loup, le caméléon, Palm, Knuckles, etc.
La narration est ultra bien faite, tu racontes de la m**** l'auteur
Comme souvent avec les 2000
Bordel vous avez jamais regardé les arc de one pisse ou quoi ?
L'arc thriller bark
Le 26 juillet 2021 à 22:01:52 :
L'auteur, t'as oublié de mentionner la surabondance de personnages secondaires qui servent strictement à rien et dont on se branle royalementL'aigle, le poulpe, le loup, le caméléon, Palm, Knuckles, etc.
En effet, c'est une surenchère atroce surtout qu'ils se gênent pas pour faire des épisodes entiers sur ces personnages osef ce qui rend l'arc encore plus invivable à regarder
Le 26 juillet 2021 à 22:03:46 :
Un arc où en entend plus la voix off que les personnages
tellement
J'ai rarement vu un arc d'un anime avec des combats aussi claqué
Le 26 juillet 2021 à 21:42:27 :
Meilleur arc n'en déplaise aux jean-speed qui ne supportent pas une narration posée
This
Meilleur moment
[21:46:36] <Ollian4>
Le 26 juillet 2021 à 21:43:49 :
J'ai pas souvenir d'une mauvaise exécution, quelques longueurs peut-être.
Enfin j'ai tendance à seulement garder les bonnes choses en mémoire, je juge très mal.Milieu de l'arc rempli de tonnes épisodes inutiles de fillers de merde où on a 15 combats contre des sous-fifres chimeras ants osef, combat de gon et killua contre le chimera ant oiseau, combat de killua contre les chimera ants qui jouent aux fléchettes, combat de gon et killua contre d'autres chimera ants random, combats de morel contre le surfeur, combat de knuckle et morel contre le léopard qui court vite combat de knov contre celui qui vole
Exécution atroce de l'attaque du palais, slow-motion absolument dégueulasse, immonde, narration omniprésente artificielle, rythme ralenti
Keskidi lui ?
Gon et killua n'ont même pas pris plus d'un épisode pour finir leurs combat.
Et c'est qui au juste le chimera ant oiseau ?
Le combat de killua contre le mec au fléchettes n'est pas un filler . De suoi tu parle ?
Knuckle et morel se sont battus avec cheetu pendant moins de 5 minutes j'espère que tu le sais.
Y'a rien qui va sans ce que tu dis
[21:54:29] <Dabida>
L'arc dure presque une dizaine d'épisode de trop. J'ai bien aimé cette série, mais bordel l'arc de l'enfer.Des épisodes long et chiant, on était pas habitué à ça.
El famoso
Données du topic
- Auteur
- Ollian4
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 21:41:37
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56