Un ARC plus mal exécuté que CHIMERA ANTS dans HxH ?
Le 26 juillet 2021 à 21:42:27 :
Meilleur arc n'en déplaise aux jean-speed qui ne supportent pas une narration posée
Le 26 juillet 2021 à 21:43:49 :
J'ai pas souvenir d'une mauvaise exécution, quelques longueurs peut-être.
Enfin j'ai tendance à seulement garder les bonnes choses en mémoire, je juge très mal.
Milieu de l'arc rempli de tonnes épisodes inutiles de fillers de merde où on a 15 combats contre des sous-fifres chimeras ants osef, combat de gon et killua contre le chimera ant oiseau, combat de killua contre les chimera ants qui jouent aux fléchettes, combat de gon et killua contre d'autres chimera ants random, combats de morel contre le surfeur, combat de knuckle et morel contre le léopard qui court vite combat de knov contre celui qui vole
Exécution atroce de l'attaque du palais, slow-motion absolument dégueulasse, immonde, narration omniprésente artificielle, rythme ralenti
Le 26 juillet 2021 à 21:42:27 :
Meilleur arc n'en déplaise aux jean-speed qui ne supportent pas une narration posée
les veaux incapables d’apprécier une œuvre sans explosions toutes les 5 minutes
Le 26 juillet 2021 à 21:47:03 :
cet arc est la perfection incarnée
Le 26 juillet 2021 à 21:47:03 :
cet arc est la perfection incarnée
Il y a besoin d'aucune explosion, juste pas de narration artificielle qui décrit ce qu'on peut déjà voir à l'écran avec du slow-motion ajouté qui rend les scènes atrocement longues et chiantes
C'est la base entre montrer et dire, l'animé prend les spectateurs pour des cons en disant tout explicitement plutôt qu'en expliquant les choses par la mise en scène, sans compter les pures répétitions inutiles du narrateur ou la description de choses qu'on peut littéralement voir à l'écran
Données du topic
- Auteur
- Ollian4
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 21:41:37
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56