Topic de
veyogo3375
:
[SCREEN] Astronogeek envoie un e-mail à BlueOrigin
Mythique ce topax
Peut être qu'il aura la chance extraordinaire de vivre un orage magnétique lors de son bond dans l'espace...
I Ariane,
Ould have been greet to go with captain kirk but am steal waiting you réponse. Period.
oh putain ce malaise
faute dès le premier mot
le mec se dévalorise dès la première phrase
aucun cheminement logique dans son mail, il reste vague, il dit qu'il a des tonnes de questions mais n'en pose même pas
Le délire Ariane qui s'est tassé en 2 jours
C'est ce genre d'exemple qui montre que l'humanité va mal. Des mecs sans réelles compétences qui se prennent pour Dieu.
Il a réussi au final j'espère
Je comprend pas le délire.
À part le “I Ariane” y’a pas de giga faute
À part le “I Ariane” y’a pas de giga faute
Le 13 octobre 2021 à 21:30:12 :
C'est ce genre d'exemple qui montre que l'humanité va mal. Des mecs sans réelles compétences qui se prennent pour Dieu.
Des mecs osef qui se prennent pour Dieu, il y en a toujours eu dans l'histoire de l'humanité, et pas qu'un peu.
"I've the biggest channel"
Les virgules partout. PARTOUT.
"a.k.a."
Il s'excuse à plate-couture d'envoyer un e-mail alors que le travail de son interlocuteur est littéralement de recevoir ce genre d'e-mails.
La construction des phrases... (je vous ai dit qu'il y avait des virgules partout ?)
Deux mots moins commun trouvés dans le dictionnaire pour faire classe.
"I Ariane"
Les virgules partout. PARTOUT.
"a.k.a."
Il s'excuse à plate-couture d'envoyer un e-mail alors que le travail de son interlocuteur est littéralement de recevoir ce genre d'e-mails.
La construction des phrases... (je vous ai dit qu'il y avait des virgules partout ?)
Deux mots moins commun trouvés dans le dictionnaire pour faire classe.
"I Ariane"
Données du topic
- Auteur
- veyogo3375
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 883
- Nb. messages JVC
- 839
En ligne sur JvArchive 174