[SCREEN] Astronogeek envoie un e-mail à BlueOrigin
Le 28 juillet 2021 à 01:15:17 :
Le 28 juillet 2021 à 01:02:00 :
Voilà ce qu'il va filmer, incroyable non ?
https://www.reddit.com/r/BlueOrigin/comments/oo5cke/blue_origin_footage_from_inside_the_capsule/?utm_source=share&utm_medium=mwebles milliardaires qui se lancent des balles de ping pong parce qu'ils en ont rien a foutre de la vue
C’est moi ou quelqu’un a foutu un montage dans la vidéo ?
À 1 minute 07, y’a une balle de Ping Pong qui fait des mouvements d’ovni en arrière plan
Le 28 juillet 2021 à 01:28:23 :
https://www.reddit.com/r/BlueOrigin/comments/oo5cke/blue_origin_footage_from_inside_the_capsule/?utm_source=share&utm_medium=mwebles milliardaires qui se lancent des balles de ping pong parce qu'ils en ont rien a foutre de la vue
À 1 minute 07, y’a une balle de Ping Pong qui fait des mouvements d’ovni en arrière plan
je sais pas vous mais moi ça me fait penser à Kirby qui voulait aller aux jeux olympiques parce qu'il est capable de viser sans trembler
oh wait,même kirby n'a pas été jusqu'à envoyer un mail foireux
par contre j'ai aussi pensé au mail que gabi est censé avoir reçu de la part de microsoft
Le 28 juillet 2021 à 01:42:34 :
je sais pas vous mais moi ça me fait penser à Kirby qui voulait aller aux jeux olympiques parce qu'il est capable de viser sans trembleroh wait,même kirby n'a pas été jusqu'à envoyer un mail foireux
par contre j'ai aussi pensé au mail que gabi est censé avoir reçu de la part de microsoft
je sais pas vous mais moi ça me fait penser à Kirby qui voulait aller aux jeux olympiques parce qu'il est capable de viser sans trembleroh wait,même kirby n'a pas été jusqu'à envoyer un mail foireux
Astronostellar, toujours plus haut, toujours plus loin.
Prenez place, installez vous confortablement dans notre véhicule, le Bus Magique en partance pour l'infini et au-delà partira à 14h00 heure locale.
Period. To the Moon.
Le 28 juillet 2021 à 01:30:07 :
Le 28 juillet 2021 à 01:28:23 :
Le 28 juillet 2021 à 01:43:45 Plasticoman013 a écrit :
je suis coincé
Autre:
Je m'appelle Arno Tilly. Désolé anglais car vous êtes sur YouTuber en France.
Je veux acheter votre chaise fusée et faire la meilleure vidéo youtube. Du coup, je ne suis ni millionnaire ni millionnaire, mais YouTube a la plus grande chaîne de France et le groupe en ligne le plus important et le plus actif.
Je travaille avec des professionnels, des fabricants, des détaillants et des personnes qui aident au processus. Ce n'est pas une blague ou une remarque polie. J'étais très confiant.
Vous devez maintenant apprendre à enregistrer votre site dans Blue Origin. Premièrement, combien cela coûte-t-il au gouvernement? Les mots sont un problème très récent, vous faites donc ce qu'il faut.
J'ai beaucoup de questions, puis mon premier email. S'il vous plaît, je ne sais pas quand ce sera.
Je pense que j'ai beaucoup d'histoires auxquelles je n'ai pas joué ces derniers jours.
J'ai hâte d'entendre l'Astrono Geek d'Arendt Terry sur YouTube.
Le I Ariane c'était pour "Hi" ?
Sur ce genre de mail ça se dit pas vraiment non ?
Données du topic
- Auteur
- veyogo3375
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 883
- Nb. messages JVC
- 839