[SCREEN] Astronogeek envoie un e-mail à BlueOrigin
Le 27 juillet 2021 à 19:05:31 :
Le 27 juillet 2021 à 19:03:04 :
Il dit qu'il est bien entouré de pro mais dans le lot y'a pas un mec qui parle un peu mieux anglais ?Il compte sur sa commu de simp pour lui payer son billet ?
Tu as mal lu je crois. Il espère carrément que parce qu'il a une équipe de producteur et qu'il peut faire une vidéo promotionnelle ouffissime sur sa chaîne, BlueOrigin lui offre un ticket à 20 millions pour sa fusée
Jerry
Le 27 juillet 2021 à 23:56:20 :
Le 27 juillet 2021 à 23:53:54 :
Le 27 juillet 2021 à 23:51:19 :
Le 27 juillet 2021 à 23:49:02 :
mais en vrai depuis le début il troll ce mec c'est pas possible. Je peux pas y croireNon non il a juste un melon GIGANTESQUE qui ne cesse de gonfler à chaque vidéo debunk d'ovni
Et c'est cette illettré/ignorant qui se permet de venir debunk les ovnis. C'est ça le plus insupportable. Je suis pas pro-ovnis, je ne connais pas le sujet à vrai dire, mais je déteste les cons qui ont des certitudes et donnent des leçons alors qu'ils sont ignorants.
Pour te donner une idée, il a prétendu que les vidéos authentifiée par le Pentagon ne montraient pas d'OVNI, mais juste une mouche sur le capteur (on parle d'un F/A18), le tout alors que les pilotes disent bien avoir vu les OVNIs à l'oeil nu, et que les navires présent les ont "pick" sur leurs radars
Une mouche bordel de l'air
Ce qui est le plus cocasse, c'est qu'il debunk les ovnis, mais regardez les titres de ses vidéos :
Il parle quand même d'extraterrestres pour faire des vues et du pognon
I would like to have a discount since i'm the best french youtuber who talk about plane, rocket and shit.period
I'm super serious. I would like to make business with you.
Le 27 juillet 2021 à 23:59:59 :
Ce forome est quand même très fort pour rager sur tous ceux qui ont de l'ambition
C'est pas de l'ambition ça, c'est de la connerie, et surtout, un extrême manque de respect
L'ambition ça ne doit jamais être une excuse à un comportement déplacé, arrêtez avec cet "argument" de retardé
Le 27 juillet 2021 à 23:57:12 :
avant il faisait des feat avec d'autre youtubeur, maintenant il fait que des video seul, il a du gaver les autres youtubeur spatiale français avec son melon
Non il s'est fait annuler.
I again Ariane,
in the case you forgot to replicate to my previous email, or maybe it arrived by mistake in your spam, i resent you a email to let you known that i'm still very intersted (no children caprice) to flight to space and still waiting for your reply
period
best looking forward,
Arnaud - astronogeek - THIRY
Le 28 juillet 2021 à 00:00:19 :
I Joe Biden.This is not a joke so listen.
I am big youtuber in France but don't revelate. I want to be the vice president of the fucking USA. Period.
You need to replace the gorilla Kamala Haribo you put in this position so I feel I am the perfect fit.
putain de l'air ce topic
Le 27 juillet 2021 à 23:59:59 :
Ce forome est quand même très fort pour rager sur tous ceux qui ont de l'ambition
Le forum a du respect pour des mecs comme Bezos. Là tu peux parler d'ambition, de résilience, de travail.
Astronogeek est un opportuniste, ce n'est pas la même chose.
Le 27 juillet 2021 à 23:56:32 :
Le 27 juillet 2021 à 23:52:21 :ça signifie quoi . Period. ?
>
> Point à la ligne?
c'est une variante du return en programmation C
Une instruction met fin à l’exécution d’une fonction et retourne le contrôle à la fonction appelante.
Et le c'est l'équivalent du #include
Par exemple si tu veux afficher un hello world. En langage astrololologeek ça nous donne :
Données du topic
- Auteur
- veyogo3375
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 883
- Nb. messages JVC
- 839