[SCREEN] Astronogeek envoie un e-mail à BlueOrigin
Le 27 juillet 2021 à 23:46:27 :
Aya "pardon me for my approximate english" alors qu'en 2021 tout le monde a accès à un tas de sources pour écrire en anglais, a tout son temps pour faire sa lettre et surtout s'adresse à une société mondialement connue qui n'a pas que ça à faire de lire la lettre d'un no name
Et surtout que n'importe quel low qi qui a fait l'école obligatoire en Fance sait dire "hi"
Le 27 juillet 2021 à 23:42:22 :
et okazou:"Mise a jour de la situation :
J'ai reçu une réponse de Blue Origin. Bonne nouvelle, deux vols partent encore cette année, au moins 7 l'année prochaine, et encore plus ensuite.
Mauvaise nouvelle, si les rumeurs concernant les prix sont si variables, c'est parce qu'il n'y a pas de prix fixes en fait... Les sièges sont encore vendus aux enchères. Plus tu veux partir tôt, plus tu douilles.Pour le moment, le montant de ces enchères, je ne les connais pas. Mais je vous rappelle que le pôpa d'Olivier Daemen qui a volé cette semaine a sorti un billet de 28 millions de dollars.
Dans ma réponse, je vais demander où ca en est, concrètement, pour les prochaines années, et s'il y a moyen de négocier. Mais en parlant de ça, si je sais négocier, je suis pas sûr d'avoir la méthode de posage de couilles sur la table adéquate face à des milliardaires qui gueulent "shut up and take my money !"
Donc, si parmi vous, il y a un mec dont le boulot est de pécho des contrats à 9 zéros derrière le 1, chuis preneur.
(je suis pas intéressé par ceux qui savent négocier 10% sur un modèle d'expo chez Leclerc. Ca je sais faire aussi. Il me faut un loup de wall street là.) ^^"
Le 27 juillet 2021 à 23:46:52 Gimilik15 a écrit :
J'ai reçu une réponse de Blue Origin. Bonne nouvelle, deux vols partent encore cette année, au moins 7 l'année prochaine, et encore plus ensuite.
Mauvaise nouvelle, si les rumeurs concernant les prix sont si variables, c'est parce qu'il n'y a pas de prix fixes en fait... Les sièges sont encore vendus aux enchères. Plus tu veux partir tôt, plus tu douilles.Pour le moment, le montant de ces enchères, je ne les connais pas. Mais je vous rappelle que le pôpa d'Olivier Daemen qui a volé cette semaine a sorti un billet de 28 millions de dollars.
Dans ma réponse, je vais demander où ca en est, concrètement, pour les prochaines années, et s'il y a moyen de négocier. Mais en parlant de ça, si je sais négocier, je suis pas sûr d'avoir la méthode de posage de couilles sur la table adéquate face à des milliardaires qui gueulent "shut up and take my money !"
Donc, si parmi vous, il y a un mec dont le boulot est de pécho des contrats à 9 zéros derrière le 1, chuis preneur.
(je suis pas intéressé par ceux qui savent négocier 10% sur un modèle d'expo chez Leclerc. Ca je sais faire aussi. Il me faut un loup de wall street là.) ^^"Ce texte complément lunaire
" Et si un esclave trader bitcoin pouvait venir se serait sympa"^^
Les youtubeurs matrixé par leurs succès c'est quelque chose
Le mec pense qu'un multi-millionnaire va se manifester pour lui payer le ticket
I WILL MAKE THE MOST AWESOME VIDEO EVER
C'est sûr, les américains sont connus pour être des pives pour tout qui est cinéma/caméra
Merci à ce YouTuber de venir les aider
Le 27 juillet 2021 à 23:46:52 :
(je suis pas intéressé par ceux qui savent négocier 10% sur un modèle d'expo chez Leclerc. Ca je sais faire aussi. Il me faut un loup de wall street là.) ^^"Ce texte complément lunaire
" Et si un esclave trader bitcoin pouvait venir se serait sympa"^^
Les youtubeurs matrixé par leurs succès c'est quelque chose
Il n'y a pas que ça d'aberrant. Le mec croit qu'il peut NEGOCIER avec Bezos, ça veut dire qu'il se prend vraiment pas pour de la merde
(je suis pas intéressé par ceux qui savent négocier 10% sur un modèle d'expo chez Leclerc. Ca je sais faire aussi. Il me faut un loup de wall street là.) ^^"
Il n'a pas besoin de cela, il n'aura qu'à leur rappeler bien gentiment qu'il est Ariane, ce sera dans la poche
Si c'est nofake et que les places sont vendues aux enchères, il n'ira JAMAIS. Ils ont besoin de 0 buzz, ils ont déjà plein de milliardaire près à payer des dizaines de millions, le buzz est déjà fait.
Et franchement osef de son anglais, moi ce qui me choque c'est le ton de la lettre. Il précise que c'est pas un caprice et pourtant on dirait vraiment un caprice de gamin complètement hors de la réalité.
Je ne le connaissais pas plus que ça et n'avais rien contre lui mais là sérieux le mec est gonflé quand même.
Le 27 juillet 2021 à 23:46:36 :
Quel rapport entre la finance de Wall Street et le putain de spatial ? Il faudra m'expliquer ça aussi ce que Leo Di Caprio va venir foutre là-dedans
Non mais le mec pense qu'on peut négocier une putain d'enchère, cherche pas, c'est un demeuré profond
Le 27 juillet 2021 à 23:47:26 :
Le 27 juillet 2021 à 23:46:27 :
Aya "pardon me for my approximate english" alors qu'en 2021 tout le monde a accès à un tas de sources pour écrire en anglais, a tout son temps pour faire sa lettre et surtout s'adresse à une société mondialement connue qui n'a pas que ça à faire de lire la lettre d'un no nameEt surtout que n'importe quel low qi qui a fait l'école obligatoire en Fance sait dire "hi"
et surtout on dit Hello parce que sinon c'est comme si tu commences un courrier au Ministère de l'intérieur avec "Coucou"
Données du topic
- Auteur
- veyogo3375
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 883
- Nb. messages JVC
- 839