🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 22:06:21 Droidemuller a écrit :
On a une palanquée d'athlètes qui ont fait des bons scores en championnat du monde pour bien choke comme il faut sur ces JO ca veut pas dire grand chose
Je dis pas le contraire, c'est juste pour donner une rapide idée au khey qui demandait des précisions
Le 30 juillet 2021 à 22:06:52 Militerre a écrit :
Il fait quoi Manaudou dans ces Jo ?
Pas loin de Dressel, 2eme temps des séries.
Le 30 juillet 2021 à 22:08:14 Tavistok a écrit :
ce serait énorme du sambo au JO mais ça me semble trop ex URSS only pour devenir un sport olympiquecomme pour le JJB et le Brésil
un sport qui serait intéressant aux Jeux et qui incluerait pas mal de nations c'est le kyokushin
Le JJB c'est pratiqué un peu partout pourtant, les combattants MMA passe souvent par cette discipline non ?
Le 30 juillet 2021 à 22:06:59 Porto-Kid a écrit :
Quelqu'un a une vidéo intéressante de Sambo à mater?
(post avant "gneu gneu google est ton ami", c'est justement pour me faire conseiller une bonne vidéo que je demande)
Pour le sambo combat : https://www.youtube.com/watch?v=ObMPXtRfeYU
Et pour le sambo "lutte: https://www.youtube.com/watch?v=UpstGRAmV1U
Le 30 juillet 2021 à 22:07:24 :
Le 30 juillet 2021 à 22:01:41 Jack____Sparrow a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:31:39 :
Le 30 juillet 2021 à 21:24:40 Jack____Sparrow a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:19:12 :
Le 30 juillet 2021 à 21:17:22 Jack____Sparrow a écrit :
en lutte Khadjiev a large niveau podium en 74kg, mais je crois qu'il est toujours suspendu
C'est bien connu y'a que lui de dopé
en tout cas pour les amateurs de lutte sa caté va être légendaire, entre Dake/Chamizo/Sidakov/Kaipanov/KadimagomedovSalut clé tu suis la lutte ? Dommage pour Zelimkhan, il a pris 4 ans quand même
je suis et j'en fait (de moins en moins depuis le covid) khey
4 ans ????? Je comprends pourquoi il a signé son contrat de MMA au Factory du coup, ayaaaaa 4 ans ils lui ont mis pour un médoc prescrit si je dis pas de conneries
Snyder, Kurugliev, Chamizo et tous les autres qui passent entre les gouttes avec leurs physiques très naturels
notre meilleure chance de médaille en freestyle, ordonnanced, bordelles meufs (surtout Laroque) elles peuvent chercher une breloque je pense, avec un bon tableau et des cojones
Cool, libre ou gréco-romain ? J'en faisais auparavant mais une fois les études supérieures venues j'ai tout stoppé.
Ouais terrible pour lui et avec le développement du MMA en France on va voir de plus en plus de lutteurs succomber à cette mascarade
freestyle
Sadulaev qui va éclater le duo Snyder-Sharifov ahi, même Taylor/Yazdani/Naifonov/Shabanau en 86 ça va être le bordel
par contre Rashid devra se méfier de Mohammadian, qui a littéralement turbo-violé Snyder à Rome, il est dangereuxJe pense que c'est du tout cuit pour Rashid
En 86, bien envie de mettre une pièce sur Yazdani pour le titre, il me fait très belle impression
j'aime bien Yazdani et ses underhook du turfu, mais mine de rien je pense que Taylor a un avantage psychologique sur lui, et qu'il le battra, mais je vois pas d'autre mec qui le tape en 86kg
en 74 tu vois qui ? Perso Sidakov mon chouchou
Le 30 juillet 2021 à 22:10:48 :
(post avant "gneu gneu google est ton ami", c'est justement pour me faire conseiller une bonne vidéo que je demande)Pour le sambo combat : https://www.youtube.com/watch?v=ObMPXtRfeYU
Cimer khey, je mate tout ça.
Si ça devait être aux JO, ça serait le style "lutte" qui serait privilégié je suppose?
Le 30 juillet 2021 à 22:10:43 :
ce serait énorme du sambo au JO mais ça me semble trop ex URSS only pour devenir un sport olympiquecomme pour le JJB et le Brésil
un sport qui serait intéressant aux Jeux et qui incluerait pas mal de nations c'est le kyokushin
Le JJB c'est pratiqué un peu partout pourtant, les combattants MMA passe souvent par cette discipline non ?
Le 30 juillet 2021 à 22:13:09 Tavistok a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 22:10:43 :
Le Brésil en aurait besoin cette année
Le 30 juillet 2021 à 22:11:17 :
oui
Le 30 juillet 2021 à 22:11:47 Jack____Sparrow a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 22:07:24 :
Le 30 juillet 2021 à 22:01:41 Jack____Sparrow a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:31:39 :
Le 30 juillet 2021 à 21:24:40 Jack____Sparrow a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:19:12 :
Le 30 juillet 2021 à 21:17:22 Jack____Sparrow a écrit :
en lutte Khadjiev a large niveau podium en 74kg, mais je crois qu'il est toujours suspendu
C'est bien connu y'a que lui de dopé
en tout cas pour les amateurs de lutte sa caté va être légendaire, entre Dake/Chamizo/Sidakov/Kaipanov/KadimagomedovSalut clé tu suis la lutte ? Dommage pour Zelimkhan, il a pris 4 ans quand même
je suis et j'en fait (de moins en moins depuis le covid) khey
4 ans ????? Je comprends pourquoi il a signé son contrat de MMA au Factory du coup, ayaaaaa 4 ans ils lui ont mis pour un médoc prescrit si je dis pas de conneries
Snyder, Kurugliev, Chamizo et tous les autres qui passent entre les gouttes avec leurs physiques très naturels
notre meilleure chance de médaille en freestyle, ordonnanced, bordelles meufs (surtout Laroque) elles peuvent chercher une breloque je pense, avec un bon tableau et des cojones
Cool, libre ou gréco-romain ? J'en faisais auparavant mais une fois les études supérieures venues j'ai tout stoppé.
Ouais terrible pour lui et avec le développement du MMA en France on va voir de plus en plus de lutteurs succomber à cette mascarade
freestyle
Sadulaev qui va éclater le duo Snyder-Sharifov ahi, même Taylor/Yazdani/Naifonov/Shabanau en 86 ça va être le bordel
par contre Rashid devra se méfier de Mohammadian, qui a littéralement turbo-violé Snyder à Rome, il est dangereuxJe pense que c'est du tout cuit pour Rashid
En 86, bien envie de mettre une pièce sur Yazdani pour le titre, il me fait très belle impression
j'aime bien Yazdani et ses underhook du turfu, mais mine de rien je pense que Taylor a un avantage psychologique sur lui, et qu'il le battra, mais je vois pas d'autre mec qui le tape en 86kg
en 74 tu vois qui ? Perso Sidakov mon chouchou
Taylor je sais pas, les américians me laissent souvent de marbre en lutte
Pareil que toi en 74, Sidakov tout les jours je pense, à voir quand même si Kaisanov refait ce qu'il a fait lors des jeux asiatiques l'an passé
Ce niveau incroyable
Le 30 juillet 2021 à 22:11:51 Porto-Kid a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 22:10:48 :
(post avant "gneu gneu google est ton ami", c'est justement pour me faire conseiller une bonne vidéo que je demande)Pour le sambo combat : https://www.youtube.com/watch?v=ObMPXtRfeYU
Cimer khey, je mate tout ça.
Si ça devait être aux JO, ça serait le style "lutte" qui serait privilégié je suppose?
De ce que j'ai lu sur les forums, ça serait le style combat qui serait privilégié
De par mes accointances avec le judo et la lutte, je t'avoue une préférence pour le style lutte également
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001