🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 21:24:40 Jack____Sparrow a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:19:12 :
Le 30 juillet 2021 à 21:17:22 Jack____Sparrow a écrit :
en lutte Khadjiev a large niveau podium en 74kg, mais je crois qu'il est toujours suspendu
C'est bien connu y'a que lui de dopé
en tout cas pour les amateurs de lutte sa caté va être légendaire, entre Dake/Chamizo/Sidakov/Kaipanov/KadimagomedovSalut clé tu suis la lutte ? Dommage pour Zelimkhan, il a pris 4 ans quand même
je suis et j'en fait (de moins en moins depuis le covid) khey
4 ans ????? Je comprends pourquoi il a signé son contrat de MMA au Factory du coup, ayaaaaa 4 ans ils lui ont mis pour un médoc prescrit si je dis pas de conneries
Snyder, Kurugliev, Chamizo et tous les autres qui passent entre les gouttes avec leurs physiques très naturels
notre meilleure chance de médaille en freestyle, ordonnanced, bordelles meufs (surtout Laroque) elles peuvent chercher une breloque je pense, avec un bon tableau et des cojones
Cool, libre ou gréco-romain ? J'en faisais auparavant mais une fois les études supérieures venues j'ai tout stoppé.
Ouais terrible pour lui et avec le développement du MMA en France on va voir de plus en plus de lutteurs succomber à cette mascarade
13 médailles sur 41 en objectif, seulement 3 en or et des grosses déception à l'épée, au judo etc.
Le 30 juillet 2021 à 21:24:39 Tavistok a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:22:41 :
Le 30 juillet 2021 à 21:18:26 Tavistok a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:16:21 :
Le 30 juillet 2021 à 21:13:58 Tavistok a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:12:04 :
Le 30 juillet 2021 à 21:08:40 Tavistok a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 21:06:41 :
Le 30 juillet 2021 à 20:49:34 :
Le 30 juillet 2021 à 20:48:38 :
Le 30 juillet 2021 à 20:03:44 :
Le 30 juillet 2021 à 20:01:19 :
Le 30 juillet 2021 à 19:55:18 :
N'empêche tu vois tout de suite la différence entre les vrais OVNIS et les mecs qui ont été surcotés et qui ont profité de l'absence de concurrence pour rafler des titresEn Judo Rinette a fait le malin pendant 10 ans contre des belges qui venaient à peine de commencer la compétition deux semaines avant,un brésilien obèse bien content d'être là et un japonais amoureux de lui
Finalement aujourd'hui il y a de la vraie concurrence et il s'effondre directement comme en 2020 contre Kageura (donc avant sa blessure pour ceux qui voudrait mettre sa défaite sur ça ).
Dans le même temps t'as le judoka tchèque Lukas Krpalek Lui est champion olympique en 2016 chez les moins de 100 kg avec une VRAIE concurrence.Il efface tout le monde et remporte TOUT ses combats par Ipppon.Cette année il prend 10 kg (il fait 111kg maintenant) ce qui en fait très largement le judoka le plus léger chez les +de100 kg. Il vient aux JO en pensant défier des ogres (Riner,Harasawa,Tushishvili...etc) mais la journée s'avère être de la RIGOLADE pour lui et il sort même un ippon en finale comme si c'était l'entraînement
On voit en natation,c'est pareil.T'as Caeleb Dressel qui galère malgré la dope et dans le même temps t'as le talent naturel Florent Manaudou qui revient après trois ans de pause comme si les JO c'était les jeux de la plage du camping.Le type va faire médaille d'argent minimum alors que ça fait 2 semaines qu'il renage
C'était loin d'être de la rigolade pour Krpalek, la preuve il a pleuré à la fin.
Il a humilié tout le monde et il était même pas cité parmi les favoris parce que "eugneugneu riner,eugneugneu harasawa,eugneugneu le géorgien,eugneugneu il est pas assez lourd"
Y a pas eu d'humiliation du tout, la demi-finale contre le japonais est allée au golden score
le gars qui prend jamais aucun risque et qui perd 9 fois sur 10 aux pénalités
le mec fait jamais rien c'est du sous Riner à base de Kumikata
il a 1 seul mouvement (qu'il fait très bien d'ailleurs)
https://www.youtube.com/watch?v=HvmB1bPPrnAMême Kageura m'enthousiasme plus que moyennement pour les japs de +100 kg (même s'il est bien mois attentiste que Harasawa)
Inoue Kosei jamais remplacé https://www.youtube.com/watch?v=UWz8xyC6ihw
Il bat Riner en 2007 nonobstant
seule fois où l'arbitre a avantagé Riner contre les japs d'ailleurs
Je me rappelais seulement de la victoire de Teddy face à lui aux championnats à Rio
Désole clé j'avais pas compris. La powernap ne suffit pas à recharger les batteries
Le 30 juillet 2021 à 21:32:10 :
C'est un fisco les JO pour le moment ?
13 médailles sur 41 en objectif, seulement 3 en or et des grosses déception à l'épée, au judo etc.
Après ce qu'ils appellent des "chances" de médaille sont... juste des chances, des probabilités plus élevées.
Je dis pas que c'est pas décevant jusqu'à présent (ça l'est je pense), mais pas au point où on s'attendait à avoir 40 médailles à ce stade.
C'est normal que pas mal de "chances" de médailles ne se réalisent pas, personne n'est naïf au point de penser que la France roule sur le monde.
Le 30 juillet 2021 à 21:28:48 :
Le 30 juillet 2021 à 21:27:58 _Yiazmat12_ a écrit :
Le français en voile est assuré du podium mais or innaccessible c'est ça ?C'est jouable mais elle doit finir devant l'anglaise et 3 places devant la chinoise, ce qui est pas vraiment gagné
J'ai l'impression que c'est largement faisable quand même
Le 30 juillet 2021 à 21:43:09 Rtylo a écrit :
Qui a le programme de la soirée svp les kheys ?? Et de demain aussi svp
je sais juste que le triathlon mixte est à 00h30
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC