🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 13:29:49 Klaud a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:27:25 :
Le 30 juillet 2021 à 13:25:08 :
Le 30 juillet 2021 à 13:22:55 Bibibouboubi2 a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:20:58 :
Le 30 juillet 2021 à 13:19:03 :
Au final personne n'a répondu à la question.Je ne parle pas de représentation, je demande pourquoi il y a beaucoup de noirs dans toutes les équipes, surtout en France
Ils ont un avantage génétique ? Les Noirs sont plus performants que les autres ?
Ils ont des muscles plus souples et sont generalement un peu plus puissant, pour la course par exemple genetiquement ce sont les meilleurs, apres y'a des disciplines ou ils galerent la natation par exemple mais ça je ne connais pas la raison
Pour le ping pong et le badminton les asiatiques sont les rois aussi.Ah enfin quelqu'un qui répond sans faire de HS
Merci beaucoup khey, c'est marrant de voir à quel point ils sont bons dans tous les pays
C'est raciste son post il dit qu'il y a des couleurs de peaux plus fort que d'autre
Bah kheyou je pense que c'est objectivement vrai
Même dans les pays où ils sont en infime minorité les noirs performent de fou, plus que tous les locaux
Mais y'a rien de raciste, tout le monde vous dira que les athletes noirs sont taillés pour l'athlétisme https://www.france24.com/fr/20120803-pourquoi-blancs-courent-moins-vite-livre-polemique-couleur-peau-performance-sport-athletisme-leclaire
On parle sportivement là y'a pas d'idéologie
De la meme maniere qu'un asiatique aura des os moins épais que le gabarit des occidentaux https://www.univadis.fr/viewarticle/est-ce-que-l-origine-ethnique-impacte-la-densite-minerale-osseuse-des-hommes-441113
Pourtant quand on parle d'autre chose on a pas droit
Le 30 juillet 2021 à 13:28:15 :
Le 30 juillet 2021 à 13:27:25 Bibibouboubi2 a écrit :
Au final personne n'a répondu à la question.Je ne parle pas de représentation, je demande pourquoi il y a beaucoup de noirs dans toutes les équipes, surtout en France
Ils ont un avantage génétique ? Les Noirs sont plus performants que les autres ?
Ils ont des muscles plus souples et sont generalement un peu plus puissant, pour la course par exemple genetiquement ce sont les meilleurs, apres y'a des disciplines ou ils galerent la natation par exemple mais ça je ne connais pas la raison
Pour le ping pong et le badminton les asiatiques sont les rois aussi.Ah enfin quelqu'un qui répond sans faire de HS
Merci beaucoup khey, c'est marrant de voir à quel point ils sont bons dans tous les pays
C'est raciste son post il dit qu'il y a des couleurs de peaux plus fort que d'autre
Même dans les pays où ils sont en infime minorité les noirs performent de fou, plus que tous les locaux
Donc tu affirmes que les Noirs sont supérieurs aux blancs sans pression ?
Bah oui
Bordel, suffit de regarder les J.O ... Les noirs sont dans toutes les équipes, il doit bien y avoir une raison
Fin je sais pas mais ça me semble pas déconnant qu'il y ait des différences physiques selon les races (les Noirs ont objectivement un plus gros pénis par exemple), les asiatiques sont plus petits etc
[13:29:27] <Celestinho77>
Pourquoi on ne vient pas naturaliser des kenyans et des éthiopiens ?
Faut pas que ça soit trop flagrant non plus
Le 30 juillet 2021 à 13:28:48 :
Pq y a que des noirs du le 10000 mètres ?
Les courses c'est aussi un sport où les pays africains plus pauvres que l'Europe, USA etc. peuvent pleinement s'affirmer car t'as pas forcément de structure genre escrime, judo etc. dans les pays africains, alors que courir y a pas besoin de dépenser trop d'argent, et ces pays n'ont pas forcément toujours les moyens de développer des sports "plus chers".
Après y a un côté traditionnel aussi et culturel. Comme pour les sports type ping pong en Asie.
Le 30 juillet 2021 à 13:29:54 :
Le 30 juillet 2021 à 13:27:25 :
Source "Trust me dude"
Bah allume la TV
Le 30 juillet 2021 à 13:29:27 :
Pourquoi on ne vient pas naturaliser des kenyans et des éthiopiens ?
parce que GB prend les meilleurs
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001