🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 13:22:03 Maisons a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:19:27 :
Le 30 juillet 2021 à 13:17:56 Klaud a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:16:43 :
Le 30 juillet 2021 à 13:15:39 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:12:51 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:12:16 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:08:58 Bibibouboubi2 a écrit :
Pourquoi TOUS les sportifs français sont noirs alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité (3% de la population) ?C'est très bien je trouve !
Sérieux osef qu'ils soient noirs c'est ni "honteux" ni "très bien" vous êtes chiants à toujours tout ramener à la couleur de peau
t'aime pas te sentir representés ?
A partir du moment où l'athlète représente la France je me sens représenté, bas les couilles de sa couleur, ou même de son sexe. Que ce soit par Romain Cannone, Clarisse Agbegnenou, ou Morhad Amdouni, c'est la même chose pour moi
Non mais quand il y en a un peu ça va, c'est quand il y en a beaucoup, surtout en comparaison aux autres pays même les USA doivent en avoir moins et encore ils ont même des noms anglais
S'il y en a beaucoup c'est qu'ils dominent chez nous, ou est le probleme ?
En prenant du recul tu te dis qu'enfaite on est pas représentés nous les blancs c'est pas pour ça que je suis pas content si Teddy Rinner gagne hein
T’as pas du regarder le BMX la natation, l’aviron ou l’athlétisme depuis des dizaines d’années toi.
Rien que dans le dernier, Kevin Mayer Christophe Lemaitre ou encore La villenie c’est quoi ?
Ta vision semble troublée, tu vois uniquement ce qui semble te déranger au lieu de constater que nos athlètes aux JO si tu les prends dans l’ensemble représente à merveille notre pays.
Y a literalement de tous les origines contrairement à une EDF de foot pr exemple, tous les métiers tous les âges.
Bien sur que je les vois
Le 30 juillet 2021 à 13:22:03 Maisons a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:19:27 :
Le 30 juillet 2021 à 13:17:56 Klaud a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:16:43 :
Le 30 juillet 2021 à 13:15:39 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:12:51 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:12:16 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 13:08:58 Bibibouboubi2 a écrit :
Pourquoi TOUS les sportifs français sont noirs alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité (3% de la population) ?C'est très bien je trouve !
Sérieux osef qu'ils soient noirs c'est ni "honteux" ni "très bien" vous êtes chiants à toujours tout ramener à la couleur de peau
t'aime pas te sentir representés ?
A partir du moment où l'athlète représente la France je me sens représenté, bas les couilles de sa couleur, ou même de son sexe. Que ce soit par Romain Cannone, Clarisse Agbegnenou, ou Morhad Amdouni, c'est la même chose pour moi
Non mais quand il y en a un peu ça va, c'est quand il y en a beaucoup, surtout en comparaison aux autres pays même les USA doivent en avoir moins et encore ils ont même des noms anglais
S'il y en a beaucoup c'est qu'ils dominent chez nous, ou est le probleme ?
En prenant du recul tu te dis qu'enfaite on est pas représentés nous les blancs c'est pas pour ça que je suis pas content si Teddy Rinner gagne hein
T’as pas du regarder le BMX la natation, l’aviron ou l’athlétisme depuis des dizaines d’années toi.
Rien que dans le dernier, Kevin Mayer Christophe Lemaitre ou encore La villenie c’est quoi ?
Ta vision semble troublée, tu vois uniquement ce qui semble te déranger au lieu de constater que nos athlètes aux JO si tu les prends dans l’ensemble représente à merveille notre pays.
Y a literalement de tous les origines contrairement à une EDF de foot pr exemple, tous les métiers tous les âges.
arrêtez de feed
Le 30 juillet 2021 à 13:20:58 :
Le 30 juillet 2021 à 13:19:03 :
Au final personne n'a répondu à la question.Je ne parle pas de représentation, je demande pourquoi il y a beaucoup de noirs dans toutes les équipes, surtout en France
Ils ont un avantage génétique ? Les Noirs sont plus performants que les autres ?
Ils ont des muscles plus souples et sont generalement un peu plus puissant, pour la course par exemple genetiquement ce sont les meilleurs, apres y'a des disciplines ou ils galerent la natation par exemple mais ça je ne connais pas la raison
Pour le ping pong et le badminton les asiatiques sont les rois aussi.
Ah enfin quelqu'un qui répond sans faire de HS
Merci beaucoup khey, c'est marrant de voir à quel point ils sont bons dans tous les pays
[13:22:13] <GrapplerMulin>
PUBED
Ça faisait à peine 10 minutes faut comprendre
Le 30 juillet 2021 à 13:20:56 AestheteTears6 a écrit :
Riner est déjà 20 fois or olympique, 10 fois champion du monde, 5 fois champion d'Europe.
Mais non. Les ratés sans talent du forum viennent se défouler sur lui parce qu'il n'a fait que bronze cette année, en l'insultant de fraude.Vous êtes tellement des .... Non je ne vais rien dire, je vais me faire ban sinon, vu qu'on ne peut rien dire ici.
Sachez que je vous souhaite des choses pas très agréables
Je suis allé me coucher à 7h, mais de ce que j'ai vu, cest surtout les fails du BMX et de l'escrime qui ont été très critiqués. Riner on a juste été déçus.
Bon après c'était l'équipe de nuit
Le 30 juillet 2021 à 13:23:02 Giovinazzi a écrit :
[13:22:13] <GrapplerMulin>
PUBEDÇa faisait à peine 10 minutes faut comprendre
Ah mais je suis compréhensif
Le 30 juillet 2021 à 13:15:19 :
Liste des échecs de France Télé sur cette édition :Pas la version la plus à jour désolé les kheys je suis sur téléphone
faudrait un thread twitter avec les videos mais ils feraient tout sauter pour copyright
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001