🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 Ă 11:26:32 :
Le 30 juillet 2021 Ă 11:22:53 :
Je suis dégouté de l'escrime et du bmx. Et du canoé. J'ai l'impression que rien ne va là en ce moment niveau JOEn ce moment... depuis RIo ?
Escrime, depuis Londres on se fait retourner sévèrement parce que y a pas de vraies Relève à la génération Flessel Guyart et les Mousquetaires avant eux.
Canoe et Kayak, on a pas de relève pour Estanguet
BMX... on a gagné a Pekin et depuis les Britanniques et les Colombiens nous lavent.
Tant que la France préfèrera foutre du pognon dans des subventions pour les séries de merde à la télé, ou les films de Canet/Cotillard, et qu'on soutiendra en prio le foot et rien d'autres, alors on aura des JOs éclatés au SOL.
hier soir Ă 23h " les gars, je regarderai les jo avec vous "
2h30, je suis parti faire dodo (J'ai loupé le BMX, le golf, tir à l'arc..)
[11:26:32] <Cybersoldier202>
Je suis dégouté de l'escrime et du bmx. Et du canoé. J'ai l'impression que rien ne va là en ce moment niveau JOEn ce moment... depuis RIo ?
Escrime, depuis Londres on se fait retourner sévèrement parce que y a pas de vraies Relève à la génération Flessel Guyart et les Mousquetaires avant eux.
BMX... on a gagné a Pekin et depuis les Britanniques et les Colombiens nous lavent.
Tant que la France préfèrera foutre du pognon dans des subventions pour les séries de merde à la télé, ou les films de Canet/Cotillard, et qu'on soutiendra en prio le foot et rien d'autres, alors on aura des JOs éclatés au SOL.
Denis Gargaud avait quand même assuré une bonne relève à Estanguet
Le 30 juillet 2021 Ă 11:26:32 :
Ben à Rio on a quand même fait une 40aine de médaille et on était bien placé dans le fameux tableau des médailles. Donc pour moi les JO de Rio sont pas du tout ratés.
Là honnêtement je sais pas si on va arriver à 30 médailles...
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 Ă 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001