🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 11:24:05 :
Ceux qui disent que les mentalités changeront pour Paris, c'est dans seulement 3 ans.
Il faut plus de 5 ans pour changer des mentalités. Les Chinois et les Anglais l'ont très bien compris 7 ans auparavant lorsque les JO ont été attribués dans leur pays.
Il n'y a pas de culture de sport ni d'assiduité dans notre pays, nos athlètes ne vivent même pas de leur sport.Et les JO sont les reflet d'un pays, pas étonnant, la France est devenue un trou à merde.
Déjà, on va bien rigoler pour la cérémonie de clôture et la passation du drapeau Olympique. La France aura un tableau de 20 minutes, il a été annoncé que cela se jouera au Trocadéro avec Woodkid et l'Orchestre National de France.D'ailleurs comme par hasard, les trois premiers pays sont des pays qui innovent dont les meilleurs éléments y restent
La France n'investit dans RIEN, le sport ne fait pas exception
Le 30 juillet 2021 à 11:22:53 :
Je suis dégouté de l'escrime et du bmx. Et du canoé. J'ai l'impression que rien ne va là en ce moment niveau JO
C'était notre dernière chance de ramener beaucoup de médailles d'or...
Là la deuxième semaine va commencer et c'est quasi full athlétisme et à part Meyer et Lavillenie (et encore ils sont pas du tout à 100%), ça va être très compliqué pour nous je pense...
Le 30 juillet 2021 à 11:22:53 :
Je suis dégouté de l'escrime et du bmx. Et du canoé. J'ai l'impression que rien ne va là en ce moment niveau JO
En ce moment... depuis RIo ?
Escrime, depuis Londres on se fait retourner sévèrement parce que y a pas de vraies Relève à la génération Flessel Guyart et les Mousquetaires avant eux.
Canoe et Kayak, on a pas de relève pour Estanguet
BMX... on a gagné a Pekin et depuis les Britanniques et les Colombiens nous lavent.
Tant que la France préfèrera foutre du pognon dans des subventions pour les séries de merde à la télé, ou les films de Canet/Cotillard, et qu'on soutiendra en prio le foot et rien d'autres, alors on aura des JOs éclatés au SOL.
On dirait que Djoko à un petit aicar de niveau
(vanne pour ceux qui connaissent les produits dopant)
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001