[TERMINÉ POUR LES GOLREM🚨] 50 vaccinés parmi les 117 morts du variant Delta
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 11:39:51 :
Le 27 juillet 2021 à 11:04:01 :
95% des plus de 70ans sont vaccinés, on parle d'un vaccin qui protège pas à 100%, s'il protège à 90% et qu'on a 100 morts au lieu de 1000, vous y avez pensé?C'est trop de mort pour un vaccin
Ceci . Ça reste de la merde tu n’auras jamais 1 pour 10 avec un vaccin qui drop des le 3eme mois de 23% d’efficacité et au 6e mois chute à 39%
Le 27 juillet 2021 à 10:59:15 :
D’accord, mais quelle est la moyenne d’âge des morts vaccinés? Et celle des morts non vaccinés?
Ne cherche pas d'excuse. le vaccin doit surtout protégé les plus âgés, ce qu'il ne fait pas. Désolé pour toi, mais la sélection sera rude avec toi bien que naturelle
Le 27 juillet 2021 à 11:40:12 :
Le 27 juillet 2021 à 11:38:20 :
Le 27 juillet 2021 à 11:29:29 :
95% des plus de 70ans sont vaccinés, on parle d'un vaccin qui protège pas à 100%, s'il protège à 90% et qu'on a 100 morts au lieu de 1000, vous y avez pensé?Et donc, maintenant que les personnes à risque sont vaccinées, à quoi bon forcer pour vacciner à 100% vu que visiblement ça circule quand même ( voir le cas Gibraltar ) ?
Y a possiblement plusieurs réponses, le problème c'est qu'on est dans le flou.
Donc difficile de savoir c'est quoi réellement la raison.
Y a possiblement des questions économiques, des questions d'engorgement des hôpitaux, etc.
Si le vaccin était extrêmement efficace sur la population fragile peut être qu'ils forceraient pas avec pour la population en bonne santé, le problème là c'est que bien que les vaccins soient efficace, ça semble potentiellement insuffisant pour laisser le virus se propager sans restriction.Mais bon je n'ai pas assez de donnée pour dire réellement ce qu'il en est.
Flemme d'aller voir ceux de l'UK, j'attendrais ceux en France.
Faut surveiller les morts et les hospitalisations avec cette nouvelle vague.Après y a possiblement d'autres problèmes associés au covid, j'ai aucune idée de ce que serait les projections si on laissait le covid se propagé sans restriction par exemple.
Si le covid a le potentiel de contaminé chaque année la moitié de la population, tu imagines bien que même si les formes graves sont peu présente chez les personnes en bonne santé, ça fera quand même beaucoup de personne soit en arrêt maladie soit en hospitalisation.
Sans parler des couts des soins.Bref c'est complexe, et ce que je déplore c'est que presque personne ici prend cette épidémie dans sa complexité.
Au lieu de ça t'as deux clans extrémiste sans aucune nuance.C'est beau de voir un bot balbultier ainsi. Ca me remplit presque d'espoir
Il a jouer le jeu, il a jouer collectif !
Peut ont l'accepter selon les traités de la sélection naturelle indubitablement NON
Le 27 juillet 2021 à 11:42:29 :
Le 27 juillet 2021 à 11:41:07 :
Je suis pas vacciné mais le titre est putassier, normal qu'il y ait plus de décès chez les vaccinés puisque une grande majorité de la population est vaccinée.En valeur absolue avec une valeur de référence, il y a beaucoup moins de vaccinés que de non vax
Faut aussi prendre en compte a quel moment le vaccin est efficace ?
1ère dose, 2ème ?
sous quel variant du covid ? delta ? anglais ? breton ?
Variant : delta
Vaccination : complète et partielle
Le vaccin est fonctionnelle environ 6 mois et après l'efficacité diminue de ce que j'ai compris
Mais le vaccin fonctionne
Le 27 juillet 2021 à 11:43:37 :
Le 27 juillet 2021 à 11:39:51 :
95% des plus de 70ans sont vaccinés, on parle d'un vaccin qui protège pas à 100%, s'il protège à 90% et qu'on a 100 morts au lieu de 1000, vous y avez pensé?C'est trop de mort pour un vaccin
Ceci . Ça reste de la merde tu n’auras jamais 1 pour 10 avec un vaccin qui drop des le 3eme mois de 23% d’efficacité et au 6e mois chute à 39%
Le dommage control va être compliqué cette fois-ci, ca va d'agiter sur leur discord.
Le 27 juillet 2021 à 11:44:45 :
Je suis pas vacciné mais le titre est putassier, normal qu'il y ait plus de décès chez les vaccinés puisque une grande majorité de la population est vaccinée.En valeur absolue avec une valeur de référence, il y a beaucoup moins de vaccinés que de non vax
1ère dose, 2ème ?
sous quel variant du covid ? delta ? anglais ? breton ?Variant : delta
Le vaccin est fonctionnelle environ 6 mois et après l'efficacité diminue de ce que j'ai comprisMais le vaccin fonctionne
Ba moi je vais te dire, j'en sais ABSOLUMENT rien (et vous nous plus on va pas se mentir)
Le 27 juillet 2021 à 11:42:17 :
Hécatombe cet hiver chez les vaccinés qui ont détruit leur système immunitaire inné. Naturellement la sélection naturelle sélectionnera les sélectionnés.
Deagel à supprimé toutes ses pages faisant des prévsions de baisses démographiques massives mais un khey à retrouvé ça avec waybackmachine(?)
https://twitter.com/boutaour/status/1419735486566916098
Il y aura toujours des potentielles menaces hypothétiques, pour maintenir le pass.
L'épée de Damoclès perpétuelle légitimera le pass à vie.
(on pourra le retirer momentanément pour pouvoir dire : regardez on vous l'avait dit ce n'était que provisoire) (mais il reviendra bien assez vite, l'habitude va s'installer c'est du dressage : la grenouille qui se laisse ébouillanter en somme)
La sélection fut, est et sera toujours naturelle.
Ceux qui s’y opposent comme tous les golems pro vax, sont les ennemis de la science, Darwin la dit c’est ceux qui s’adaptent qui survivent donc ceux qui s’adaptent au Covid.
Les faibles, les vieux, les gros même après 50 doses seront sélectionnés en dépit de ent’s.
Le 27 juillet 2021 à 10:59:19 :
Les provax qui commence à suer du fion
Le 27 juillet 2021 à 11:46:25 :
1ère dose, 2ème ?
Le vaccin est fonctionnelle environ 6 mois et après l'efficacité diminue de ce que j'ai comprisMais le vaccin fonctionne
Ba moi je vais te dire, j'en sais ABSOLUMENT rien (et vous nous plus on va pas se mentir)
Tu regardes les chiffres bordel
Ca fonctionne chez les personnes à risque le vaccin, mais aucun intérêt pour les 0 à 40 ans
Le 27 juillet 2021 à 11:45:07 :
La grippe qui disparaît dès l'arrivée du covid
Les mêmes symptômes
Sauf que bon une grippe c'est 30.000 hospitalisation max chaque année.
Peut y avoir une surestimation des cas covids, ou alors tout simplement les gestes barrières et restriction ont eu raison de la grippe.
Dans tout les cas, même si les cas grave de grippe était compté parmi les covids, ça n'explique pas la majorité des cas graves.
Le 27 juillet 2021 à 11:48:23 :
Le 27 juillet 2021 à 11:46:25 :
1ère dose, 2ème ?
Tu regardes les chiffres bordel
Ca fonctionne chez les personnes à risque le vaccin, mais aucun intérêt pour les 0 à 40 ans
J'ai pas besoin de regarder un seul chiffre
Juste le fait que les entreprises pharmaceutiques se sont dédouanées de toute responsabilité, me rend méfiant d'instinct
Données du topic
- Auteur
- ChasseAuxGolems
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 10:56:17
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 12:26:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC