[TERMINÉ POUR LES GOLREM🚨] 50 vaccinés parmi les 117 morts du variant Delta
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 11:11:43 :
Après l'inquiétude - EN RÉALITÉ A CE JOUR INFONDÉE - concernant les contaminations de personnes vaccinées en Israël, voici que ce sont, au Royaume-Uni, les décès dus au même variant Delta de personnes elles aussi vaccinées qui préoccupent de nombreux internautes.
Circulez, vos craintes sont infondées.
Vaccinez-vous pour retrouver la vie d'avant, prenez votre dose Pfizer, tout ira bien.
"Votre vaccin va être périmé d'ici cet hiver contre les prochain variants, mais promis une 3eme dose de ce même vaccin devrait marcher"
https://twitter.com/boutaour/status/1419735486566916098?s=20
Le 27 juillet 2021 Ă 11:29:29 :
Le 27 juillet 2021 Ă 11:04:01 :
95% des plus de 70ans sont vaccinés, on parle d'un vaccin qui protège pas à 100%, s'il protège à 90% et qu'on a 100 morts au lieu de 1000, vous y avez pensé?Et donc, maintenant que les personnes à risque sont vaccinées, à quoi bon forcer pour vacciner à 100% vu que visiblement ça circule quand même ( voir le cas Gibraltar ) ?
Y a possiblement plusieurs réponses, le problème c'est qu'on est dans le flou.
Donc difficile de savoir c'est quoi réellement la raison.
Y a possiblement des questions Ă©conomiques, des questions d'engorgement des hĂ´pitaux, etc.
Si le vaccin était extrêmement efficace sur la population fragile peut être qu'ils forceraient pas avec pour la population en bonne santé, le problème là c'est que bien que les vaccins soient efficace, ça semble potentiellement insuffisant pour laisser le virus se propager sans restriction.
Mais bon je n'ai pas assez de donnée pour dire réellement ce qu'il en est.
Flemme d'aller voir ceux de l'UK, j'attendrais ceux en France.
Faut surveiller les morts et les hospitalisations avec cette nouvelle vague.
Après y a possiblement d'autres problèmes associés au covid, j'ai aucune idée de ce que serait les projections si on laissait le covid se propagé sans restriction par exemple.
Si le covid a le potentiel de contaminé chaque année la moitié de la population, tu imagines bien que même si les formes graves sont peu présente chez les personnes en bonne santé, ça fera quand même beaucoup de personne soit en arrêt maladie soit en hospitalisation.
Sans parler des couts des soins.
Bref c'est complexe, et ce que je déplore c'est que presque personne ici prend cette épidémie dans sa complexité.
Au lieu de ça t'as deux clans extrémiste sans aucune nuance.
Le 27 juillet 2021 Ă 11:36:11 :
le vaccin ne protège pas à 100% même un golio peut comprendre ça alors pourquoi pas vous les pro-Phillipot ?
La protection par la vaccination est très efficace, pratiquement de 100%, et dure au moins vingt ans jusqu’à l’âge de 65 ans, moins longtemps chez le sujet âgé, justifiant les rappels tous les dix ans à partir de 65 ans.
En 1945, soit cinq ans après le début de la vaccination, environ 1 000 décès par tétanos étaient déclarés ; en 1975, 369 cas et 171 décès étaient recensés et en 2013, 10 cas et 1 décès. Grâce à la vaccination, cette maladie a presque disparu en France, seuls persistent une dizaine de cas annuels chez des personnes le plus souvent âgées non vaccinés ou dont le dernier rappel est très ancien.
C'est pour le vaccin antitétanique, ça c'est un vrai vaccin, ça marche à 100% sauf cas chelou
Le truc qu'ils t'injectent dans le bras te protège pas du covid du tout, il te sert juste à chopper ton pass sanitaire, c'est pas un vaccin
95% des plus de 70ans sont vaccinés, on parle d'un vaccin qui protège pas à 100%, s'il protège à 90% et qu'on a 100 morts au lieu de 1000, vous y avez pensé?
C'est trop de mort pour un vaccin
Le 27 juillet 2021 Ă 11:38:20 :
Le 27 juillet 2021 Ă 11:29:29 :
95% des plus de 70ans sont vaccinés, on parle d'un vaccin qui protège pas à 100%, s'il protège à 90% et qu'on a 100 morts au lieu de 1000, vous y avez pensé?Et donc, maintenant que les personnes à risque sont vaccinées, à quoi bon forcer pour vacciner à 100% vu que visiblement ça circule quand même ( voir le cas Gibraltar ) ?
Y a possiblement plusieurs réponses, le problème c'est qu'on est dans le flou.
Donc difficile de savoir c'est quoi réellement la raison.
Y a possiblement des questions Ă©conomiques, des questions d'engorgement des hĂ´pitaux, etc.
Si le vaccin était extrêmement efficace sur la population fragile peut être qu'ils forceraient pas avec pour la population en bonne santé, le problème là c'est que bien que les vaccins soient efficace, ça semble potentiellement insuffisant pour laisser le virus se propager sans restriction.Mais bon je n'ai pas assez de donnée pour dire réellement ce qu'il en est.
Flemme d'aller voir ceux de l'UK, j'attendrais ceux en France.
Faut surveiller les morts et les hospitalisations avec cette nouvelle vague.Après y a possiblement d'autres problèmes associés au covid, j'ai aucune idée de ce que serait les projections si on laissait le covid se propagé sans restriction par exemple.
Si le covid a le potentiel de contaminé chaque année la moitié de la population, tu imagines bien que même si les formes graves sont peu présente chez les personnes en bonne santé, ça fera quand même beaucoup de personne soit en arrêt maladie soit en hospitalisation.
Sans parler des couts des soins.Bref c'est complexe, et ce que je déplore c'est que presque personne ici prend cette épidémie dans sa complexité.
Au lieu de ça t'as deux clans extrémiste sans aucune nuance.
C'est beau de voir un bot balbultier ainsi. Ca me remplit presque d'espoir
Je suis pas vacciné mais le titre est putassier, normal qu'il y ait plus de décès chez les vaccinés puisque une grande majorité de la population est vaccinée.
En valeur absolue avec une valeur de référence, il y a beaucoup moins de vaccinés que de non vax
Edit erreur de lien : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/01/est-il-vrai-qu-en-angleterre-les-vaccines-meurent-davantage-du-variant-delta_6086566_4355770.html
Le 27 juillet 2021 Ă 11:04:28 :
Le plus intéressant serait de connaître la proportion de vaccinés et de non vaccinés dans le pays.Parce que si il y a 80% de vaccinés, grossomodo ça fait 50 morts parmi 80% de la population. Tandis que de l’autre côté ça ferait 67 morts pour 20% de la population. Et dans ce cas un non vacciné a beaucoup plus de chance de mourir qu’un vacciné.
Si c’est 50-50, grossomodo le vaccin est inutile mais sans plus.
S’il y a 20% de vaccinés, alors là oui on peut considérer que là vaccin est plus dangeureux que le Covid
Il y a.plus de non vax contaminés que de vax contaminés au Royaume-Uni
Le 27 juillet 2021 Ă 11:41:07 :
Je suis pas vacciné mais le titre est putassier, normal qu'il y ait plus de décès chez les vaccinés puisque une grande majorité de la population est vaccinée.En valeur absolue avec une valeur de référence, il y a beaucoup moins de vaccinés que de non vax
Faut aussi prendre en compte a quel moment le vaccin est efficace ?
1ère dose, 2ème ?
sous quel variant du covid ? delta ? anglais ? breton ?
Données du topic
- Auteur
- ChasseAuxGolems
- Date de création
- 27 juillet 2021 Ă 10:56:17
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 Ă 12:26:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC