ça fait quoi de se faire SUCER
Le 29 juillet 2021 à 22:43:25 :
Surcoté de fou
Meilleur sensation ever de mon côté
Le 29 juillet 2021 à 23:06:17 :
La première fois que tu te fais sucer, dans les premières secondes, tu prends une des plus grosse redpill de ta vie tellement le choc du surcotage est grand ahitent.
AYAAA Ceci c'est clairement pas ouffisime , c'est sympa mais c'est surcôté
Je plains certains
Le 29 juillet 2021 à 23:07:26 :
Le 29 juillet 2021 à 23:06:17 :
La première fois que tu te fais sucer, dans les premières secondes, tu prends une des plus grosse redpill de ta vie tellement le choc du surcotage est grand ahitent.AYAAA Ceci c'est clairement pas ouffisime , c'est sympa mais c'est surcôté
Après tu t'habitues et ça devient beaucoup plus agréable mais honnêtement y a un énorme choc de réalité la première fois.
Le 29 juillet 2021 à 23:10:36 :
Ça doit faire bisar pour une femme d'avoir une bite dans la bouche non ? Un gros truc bien dur qui te rentre dans la bouche ça doit pas être très agréable
Je pense c'est comme quand nous on fait un cunni , en soit c'est pas hyper attirant mais la sensation de donner du plaisir et d'entendre la meuf jouir rend le truc sympa
Ça doit faire bisar pour une femme d'avoir une bite dans la bouche non ? Un gros truc bien dur qui te rentre dans la bouche ça doit pas être très agréable
bah de leur coté il n'y pas de plaisir direct, c'est notre plaisir qui leur fait plaisir
De même pour le cunni ou tu ne ressens pas de " plaisir " à le faire réellement
C'est agréable, mais seulement quand tu es assis / allongé et elle aussi... Sinon ça t'emmerde vite
+ comme l'ont dit mes VDD c'est surtout agréable car dégradant pour la fille
demande a ta mere c'est comment khey
debout c'est chiant je bande a moitié, mais ça permet de tenir plus longtemps
Ce qui apporte le plus de sensations c'est simplement qu'elles prennent juste le gland en bouche qu'elle l'embrasse aussi et joue délicatement avec la langue dans tout les recoins de celui ci , là vous aurez des orgasmes de follie , vous allez découvrir les vrais sensation d'une fellation
Données du topic
- Auteur
- neeetseigneur
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 22:42:33
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92