Topic de neeetseigneur :

ça fait quoi de se faire SUCER

Quand c’est bien fais tu es obligé de faire ça tête la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492288585-soral-debile.png
Ça gratte un peu la gorge

Psychologiquement c'est incroyable, surtout quand tu n'as pas l'habitude

Elle a dans sa bouche ce que tu as de plus cher, et elle en prend soin et le suce :hap:

Et si en plus elle avale...

Les blasés qui trouvent ça surcoté :rire: Rien que psychologiquement c'est agréable, et techniquement aussi si la meuf sait y faire :oui:
pas terrible, c'est mieux les blowjob
Avec les deux mains qui branlent + full bave + finish dans sa bouche :cimer:
Arrête de copier mon topic sucer

Le 29 juillet 2021 à 22:46:13 :
pas terrible, c'est mieux les blowjob

c'est quoi la différence ?

Moins agréable que la baise mais l'avantage c'est que t'as rien à faire juste t'allonger et profiter, utile après une dure journée de boulot :(
Aprés une engueulade c'est pas mal, quand tu te rappel comment elle te cassait les couilles à faire la fiére, la voir te pomper le dar tu te sent puissant
C'est indescriptible mais ceux qui disent que c'est nul ont juste eu des meufs nazes.
Source : j'ai eu ma meuf sans expérience et au début c'était franchement peu agréable alors que maintenant j'adore, elle a pris énormément d'expérience sait jouer avec sa langue ne met plus jamais les dents etc et peut durer une heure s'il le faut, c'est pas aussi bon qu'une pénétration avec tarte à la crème mais pour varier les plaisirs c'est franchement cool.

Le 29 juillet 2021 à 22:46:41 :
Arrête de copier mon topic sucer

c'est le seul que j'ai écris et j'ai copié sur personne

Vous êtes sérieux avec vos surcotés la ?
Vous ne vous êtes jamais fait pomper ou que par des meufs qui font l'Étoile non ?
C'est aussi bien que le V quand c'est bien fait, voire + avec le côté soumise

Ca fait un bien fou

Si la meuf sait vraiment bien y faire ça peut être limite mieux qu'un coït

Ps: ceux qui disent que c'est nul mais ont fait ça avec capote ou une random à moins qu'elle soit experte sortez du topic

C'est nul si elle sait pas s'y prendre

Incroyable si elle sait

Le 29 juillet 2021 à 22:46:46 :

Le 29 juillet 2021 à 22:46:13 :
pas terrible, c'est mieux les blowjob

c'est quoi la différence ?

je troll :hap:

J’adore sentir les long cheveux sur mes cuisses, allongé
Ca donne vraiment envie bordelent

Données du topic

Auteur
neeetseigneur
Date de création
29 juillet 2021 à 22:42:33
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 193