Topic de BraveBiscotte :

[DILEMME] 10 MILLIONS en CASH MAIS

Allez on y go

Edit : super, Mike Horn a déjà fait l'Amazone a la nage :hap:

Le 30 juillet 2021 à 15:48:05 :
Toast

Retoast Khey, le 0 en bonus fonctionne pas

Toast

edit : à moi les 10 millions d’office parce que le jeu n’a pas envisagé le zero.

J'adore les dilemmes où tout le monde se contente de poster : "test" :)
On peut parler du dilemme sinon ?
Donc en gros, la problématique c'est de :
- survivre en milieu hostile
- retrouver la civilisation
- prendre un avion pour arriver en France

Mais on comprend rien, on a de l'argent ? On a une CB ? On peux utiliser notre argent ?

peu importe ce sur quoi tu tombes c'est impossible en fait, déjà rien que pour rejoindre la civilisation ça va prendre plusieurs jours, ça sera surement un village paumé donc ensuite il faut trouver quelqu'un d'assez sympa pour t'amener dans la grande ville la plus proche sachant qu'on ne parle pas la langue, une fois dans la grande ville il faut gagner assez d'argent pour le billet d'avion mais de toute façon sans carte d'identité ni visa ni rien ça va pas le faire donc c'est mort

Le 30 juillet 2021 à 15:50:35 :
J'adore les dilemmes où tout le monde se contente de poster : "test" :)
On peut parler du dilemme sinon ?
Donc en gros, la problématique c'est de :
- survivre en milieu hostile
- retrouver la civilisation
- prendre un avion pour arriver en France

Mais on comprend rien, on a de l'argent ? On a une CB ? On peux utiliser notre argent ?

Déjà je me rend compte effectivement que c'est un peu flou au niveaux des règles, j'aurai du préciser.

Et en plus un des bonus est mal foutu car j'ai pas mis le zéro mais j'ai mis un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je referais donc proprement le dilemme dans quelques jours pour que ça soit mieux foutu.

Après j'ai la crainte que si les règles sont trop longues, les Kheys ne lisent pas et ne participent pas au topic...

D'où les règles ultra simplifiés ...

Données du topic

Auteur
BraveBiscotte
Date de création
30 juillet 2021 à 15:07:29
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 246