[DILEMME] 10 MILLIONS en CASH MAIS
Vous êtes déposé en hélicoptère sur un point précis de la planète un Lundi matin à 8h précise.
Votre objectif ?
Vous trouver le Lundi suivant (une semaine donc) à 8h précise au pied de l'arc de Triomphe à Paris.
Les règles ?
Vous ne porterez sur vous que des vêtements de base + ceux qui vous auront êtes asignés en fonction de l'endroit où vous serez largués.
Vous êtes libre d'utiliser tout les moyens nécessaires à votre disposition vous permettant de rentrer en France et d'arriver en temps et en heure à l'endroit convenu.
En cas de victoire, vous remportez la somme de 10 millions d'euros non imposable.
Le dernier chiffre des secondes de votre post determinera votre point de départ.
Le premier chiffre des secondes de votre post déterminera le bonus qui vous aura été donné au moment d'entamer votre aventure.
VOTRE POINT DE DÉPART
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
VOTRE BONUS
1
2
3
4
5
6
Le 30 juillet 2021 à 15:13:16 :
L'Himalaya est devenue tellement touristique que je trouverai facilement des gens qui parlent anglais. Je descends la montagne jusqu'à trouver un premier campement et je propose 500k pour avoir de l'aide pour qu'on me transporte jusqu'à l'aéroport. Facile
Tout dépend où tu seras largué Khey, l'hélicoptère ne va pas te déposer au pied du campement des alpinistes
Données du topic
- Auteur
- BraveBiscotte
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 15:07:29
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 478