Topic de WolfDixSept :

J'ai percé le secret du COVID et du VACCIN

L'armoise annuelle reste ce qui semble le plus simple à se procurer, mais du coup sous quelle forme tu la préconise ? en gélule ? en infusion ?
La chloroquine aujourd'hui j'imagine que c'est devenue impossible à trouver après tout ce qu'il y a eu non ? Certains médecins peuvent toujours en prescrire ?

Le 01 août 2021 à 11:31:06 :
L'armoise annuelle reste ce qui semble le plus simple à se procurer, mais du coup sous quelle forme tu la préconise ? en gélule ? en infusion ?
La chloroquine aujourd'hui j'imagine que c'est devenue impossible à trouver après tout ce qu'il y a eu non ? Certains médecins peuvent toujours en prescrire ?

Les médecins peuvent t'en prescrire. Ce médicament sert à d'autres choses...
Artemisia, en infusion (l'eau pas à 100°c hein)

Je ne me prononce pas sur l'Ivermectine car je n'ai pas regardé le sujet.

Ce qui est sûr c'est qu'il faut "boucher" les récepteur ACE2 de vos cellules au moment de la contamination.

Le 01 août 2021 à 11:33:18 :

Le 01 août 2021 à 11:31:06 :
L'armoise annuelle reste ce qui semble le plus simple à se procurer, mais du coup sous quelle forme tu la préconise ? en gélule ? en infusion ?
La chloroquine aujourd'hui j'imagine que c'est devenue impossible à trouver après tout ce qu'il y a eu non ? Certains médecins peuvent toujours en prescrire ?

Les médecins peuvent t'en prescrire. Ce médicament sert à d'autres choses...
Artemisia, en infusion (l'eau pas à 100°c hein)

Du coup faut dire quoi pour la chloroquine ? que tu pars en Afrique et que tu veux pas chopper le palu ? dans l'ambiance actuelle ils doivent se douter que personne ne voyage et que tu en veux pour le Covid. Ou alors faut avoir un pote médecin qui peut t'en prescrire sans faire chier le monde quoi

Le 01 août 2021 à 11:40:35 :

Le 01 août 2021 à 11:33:18 :

Le 01 août 2021 à 11:31:06 :
L'armoise annuelle reste ce qui semble le plus simple à se procurer, mais du coup sous quelle forme tu la préconise ? en gélule ? en infusion ?
La chloroquine aujourd'hui j'imagine que c'est devenue impossible à trouver après tout ce qu'il y a eu non ? Certains médecins peuvent toujours en prescrire ?

Les médecins peuvent t'en prescrire. Ce médicament sert à d'autres choses...
Artemisia, en infusion (l'eau pas à 100°c hein)

Du coup faut dire quoi pour la chloroquine ? que tu pars en Afrique et que tu veux pas chopper le palu ? dans l'ambiance actuelle ils doivent se douter que personne ne voyage et que tu en veux pour le Covid. Ou alors faut avoir un pote médecin qui peut t'en prescrire sans faire chier le monde quoi

"L'HCQ est un ARMM qui sert à traiter l'arthrite de type inflammatoire, comme la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrite psoriasique." :D

Pourquoi Raoult n’en parle pas ?

https://jardinage.lemonde.fr/dossier-1699-ambroisie.html''

Le système qui déclare la plante dangereuse alors qu'elle est utilisée depuis plus de 2000 ans pour ses propriétés issou

Le 01 août 2021 à 11:50:18 :
Pourquoi Raoult n’en parle pas ?

Je ne comprends pas pourquoi Raoult n'a jamais expliqué le choix de la chloroquine.
Il n'a jamais décrit son action sur les récepteurs ACE2.

Que penses tu de sa faculté de propagation en extérieur notamment ?

Le 01 août 2021 à 20:45:03 :
Que penses tu de sa faculté de propagation en extérieur notamment ?

C'est un virus aéroporté via aérosol comme tous les corona.
En extérieur il n'y a aucun risque à cause de la faible concentration.
En espace clos, cela rend les masques (<ffp3) parfaitement inutile, car sous forme aérosol il passe facilement entre les mailles.

En revanche les masques servent si tu discutes en face de quelqu'un pendant 5/10 minutes à cause des gouttelettes (même à l'extérieur), mais bon c'est anecdotique.

Je pense que la plupart des contaminations ont lieu dans les transports et les supermarchés (avec système de ventilation fermé)

Globalement, ce n'est pas un virus si contagieux (vu cette caractéristique aérosol il pourrait être bien pire), ce qui veut dire que le système immunitaire le combat bien.

Le 01 août 2021 à 10:39:51 :
le seul truc que t'as percé, c'est le cubi de rouge.

:ouch:

Et même en extérieur avec très forte densité de population tu penses que le risque demeure nul ?

Merci en tous cas pour ta réponse passée et d'avance également pour celle à venir. :ok:

Pour moi ce virus n'a jamais existé
Ou au mieux il a fait 1000 morts
L'arme biochimique c'est le vaccin

Le 01 août 2021 à 10:40:37 :

Le 01 août 2021 à 10:39:06 :
on t'écoute

Ne vous vaccinez pas.

Pareil, j'en suis arrivé à la même conclusion :ok:

L’auteur je t’ai signal gouv

C’est très dangereux de colporter de telles affirmations

Et le ricard?
Tu t'es penché dessus?
Je veux dire sur son efficacité.
Donc la solution pour le covid ou le vaccin c’est de fumer à fond ? :rire: les médecins le déteste

L'auteur fait genre qu'il est connaisseur mais il a juste vu ce post sur 4chan : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628104937-1627682205428.jpg

Ça a l'air plutôt crédible car c'est sourcé et ça colle plutôt bien avec ce que disent ces personnes là : https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1417087811505819653 et https://twitter.com/GVDBossche/status/1384921885364871168 ainsi que Luc Montagnier.

D'ailleurs n'hésitez pas à faire des topics en reprenant le screen de mon post au-dessus. C'est toujours mieux que ça fasse du bruit.
Le thread original si ça en intéresse certains : https://archive.is/CEqBI

Données du topic

Auteur
WolfDixSept
Date de création
1 août 2021 à 10:38:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 113