Topic de WolfDixSept :

J'ai percé le secret du COVID et du VACCIN

Et les sources frais de port ? :)
L'op, si on se sent plus fatigué depuis quelques mois tout en n'étant jamais tombé malade, ça peut être dû au covid ?
Un moyen pour se débarrasser naturellement des protéines spike ?

Le 01 août 2021 à 10:54:55 :

Le 01 août 2021 à 10:53:35 :

Le 01 août 2021 à 10:50:44 :

Le 01 août 2021 à 10:49:14 :

Le 01 août 2021 à 10:48:26 :

Le 01 août 2021 à 10:45:49 :

Le 01 août 2021 à 10:44:10 :

Le 01 août 2021 à 10:43:05 :
Le covid en soi cause autant de dégat que la grippe.
Mais le covid devient vraiment dangereux si on le chope plusieurs fois. Plus on le chope plus il fait de dégat.

Quels genre de dégats? Et le vaccin du coup?

Boucher les micro vaisseaux sanguin principalement.
ça peut causer des dégat à tout niveau, mais de façon lente et discrète.

Ça explique pourquoi j’ai de plus en plus de coups de marteau dans le crâne alors.

J'imagine que tu n'es pas fumeur ?

Si mais vraiment je fume peu mais avant ça faisait pas ça en tout cas (avant le Covid) du moins pas aussi fréquemment.

Tu fumes des cigarettes avec de la nicotine ? combien par jour ?

2 bedo de weed par jour parfois un seul.

Donc tu ne fumes pas. Il n'y a pas de niccotine en dose suffisante.

La nicotine accélère l'apoptose des monocyte.
En mourant les proteine spike qu'ils portent seront détruite.

Pour guérir du covid long où du vaccin il faut de la nicotine.

La protéine spike qui est sensée resté dans le deltoïde proche de la piqure n'y reste qu'à 25 pourcent
Cette protéine n'est pas sensé se balader dans le corps, c'est irréversible, et le plus drôle c'est qu'elle s'accumule dans les organe non régénérant, comme le cerveau, coeur, ou même la moelle épinière

La protéine spike, comme sont non l'indique, est de telle forme qu'elle crée à l'intérieur du corps humain des milliards de micro caillots, indétectable :) .

Le 01 août 2021 à 10:57:59 :
L'op, si on se sent plus fatigué depuis quelques mois tout en n'étant jamais tombé malade, ça peut être dû au covid ?
Un moyen pour se débarrasser naturellement des protéines spike ?

ça peut être du à l'ambiance pesante...
ça peut-être du a un portage asymptomatique du covid. Certaines personnes asymptomatique génère + de sars-cov-2 que des très malade.

impossible de savoir.

Le 01 août 2021 à 10:57:59 :

Le 01 août 2021 à 10:54:55 :

Le 01 août 2021 à 10:53:35 :

Le 01 août 2021 à 10:50:44 :

Le 01 août 2021 à 10:49:14 :

Le 01 août 2021 à 10:48:26 :

Le 01 août 2021 à 10:45:49 :

Le 01 août 2021 à 10:44:10 :

Le 01 août 2021 à 10:43:05 :
Le covid en soi cause autant de dégat que la grippe.
Mais le covid devient vraiment dangereux si on le chope plusieurs fois. Plus on le chope plus il fait de dégat.

Quels genre de dégats? Et le vaccin du coup?

Boucher les micro vaisseaux sanguin principalement.
ça peut causer des dégat à tout niveau, mais de façon lente et discrète.

Ça explique pourquoi j’ai de plus en plus de coups de marteau dans le crâne alors.

J'imagine que tu n'es pas fumeur ?

Si mais vraiment je fume peu mais avant ça faisait pas ça en tout cas (avant le Covid) du moins pas aussi fréquemment.

Tu fumes des cigarettes avec de la nicotine ? combien par jour ?

2 bedo de weed par jour parfois un seul.

Donc tu ne fumes pas. Il n'y a pas de niccotine en dose suffisante.

La nicotine accélère l'apoptose des monocyte.
En mourant les proteine spike qu'ils portent seront détruite.

Pour guérir du covid long où du vaccin il faut de la nicotine.

Sérieux ? :hap: bon bah c’est bon à savoir lel

A mais lel je prends aussi des snus avec forte teneur en nicotine du coup oklm
Mais du coup juste pour savoir t'es chercheur ? laborantin ? biologiste ? tu sors d'où tes infos ? je ne remet pas en cause ton savoir hein, je suis juste curieux.

Le 01 août 2021 à 10:59:20 :
La protéine spike qui est sensée resté dans le deltoïde proche de la piqure n'y reste qu'à 25 pourcent
Cette protéine n'est pas sensé se balader dans le corps, c'est irréversible, et le plus drôle c'est qu'elle s'accumule dans les organe non régénérant, comme le cerveau, coeur, ou même la moelle épinière

La protéine spike, comme sont non l'indique, est de telle forme qu'elle crée à l'intérieur du corps humain des milliards de micro caillots, indétectable :) .

Elle ne se déplace pas d'elle même. Les monocyte les absorbes. Ils sont censé la détruire, sauf qu'en l'absorbant ils deviennent des monocyrte non-classique ou des monocytes intermédiaire. Sous cette forme ils survivent + longtemps dans le corps que des monocytes classique. étant capable de se déplacer dans tout l'organisme ils transporte la proteine spyke partout.

Cela dure jusqu'à 15 mois. Il faut déclencher leur apoptose pour s'en débarrasser.

Et à l’inverse il y a des aliments ou substances à éviter qui pourrait empirer le phénomène ?

Le 01 août 2021 à 11:06:08 :
Et à l’inverse il y a des aliments ou substances à éviter qui pourrait empirer le phénomène ?

je ne sais pas. J'imagine que oui mais je n'ai pas cherché.

Le 01 août 2021 à 11:01:49 :
Mais du coup juste pour savoir t'es chercheur ? laborantin ? biologiste ? tu sors d'où tes infos ? je ne remet pas en cause ton savoir hein, je suis juste curieux.

Je suis un anonyme sur JVC, peu importe mes diplômes tu ne me croira pas.
Dr. Bruce Patterson, lui montre son visage.

Je ne suis pas un pro-vax, pourquoi tu esquives ma question ? Je voulais juste savoir comment tu as obtenu ce genre d'information ? Et du coup quel genre de comportement adopter selon toi si le virus est aussi dangereux que le vaccin ? il faut vivre enfermé chez soit et ne plus sortir ? y'a des choses à faire ? ou au contraire à ne pas faire ?

Le 01 août 2021 à 11:08:56 :

Le 01 août 2021 à 11:01:49 :
Mais du coup juste pour savoir t'es chercheur ? laborantin ? biologiste ? tu sors d'où tes infos ? je ne remet pas en cause ton savoir hein, je suis juste curieux.

Je suis un anonyme sur JVC, peu importe mes diplômes tu ne me croira pas.
Dr. Bruce Patterson, lui montre son visage.

Je suis pas du tout le genre de mec à me foutre de la gueule de ce genre de discours ! je te demande pas de m'étaler tes diplômes avec photo à l'appuie ou quoi. Je me pose simplement la question de savoir comment certaines personnes peuvent avoir accès à ce genre d'info et si tel et le cas, pourquoi 99% des médias n'en parlent pas ?

Sans faire le complotiste primaire, il doit bien rester des médias "libre" qui peuvent relayer des vrais infos dans ce pays quand même non ?

L'op répond au vdd stp

Le 01 août 2021 à 11:09:22 :
Je ne suis pas un pro-vax, pourquoi tu esquives ma question ? Je voulais juste savoir comment tu as obtenu ce genre d'information ? Et du coup quel genre de comportement adopter selon toi si le virus est aussi dangereux que le vaccin ? il faut vivre enfermé chez soit et ne plus sortir ? y'a des choses à faire ? ou au contraire à ne pas faire ?

J'ai juste tardé à te répondre.
Pour moi il faut attraper le virus pour se faire une immunité naturelle et éviter qu'il se réplique de trop quand il revient.

Pour ralentir sa duplication dans tes cellules il faut prendre n'importe quel traitement qui bloque les récepteurs ACE2 de tes cellules. il faut prendre le traitement au moment de la contamination ou le plus tot possible. Les traitements sont connus. ta charge virale serra alors faible, et le nombre de proteine spike aussi.

Si tu n'as pas accès à la chloroquine tu peux la remplacer par de l'artemisia (ou Ambroise anuelle)

Le 01 août 2021 à 11:11:31 :

Le 01 août 2021 à 11:08:56 :

Le 01 août 2021 à 11:01:49 :
Mais du coup juste pour savoir t'es chercheur ? laborantin ? biologiste ? tu sors d'où tes infos ? je ne remet pas en cause ton savoir hein, je suis juste curieux.

Je suis un anonyme sur JVC, peu importe mes diplômes tu ne me croira pas.
Dr. Bruce Patterson, lui montre son visage.

Je suis pas du tout le genre de mec à me foutre de la gueule de ce genre de discours ! je te demande pas de m'étaler tes diplômes avec photo à l'appuie ou quoi. Je me pose simplement la question de savoir comment certaines personnes peuvent avoir accès à ce genre d'info et si tel et le cas, pourquoi 99% des médias n'en parlent pas ?

Sans faire le complotiste primaire, il doit bien rester des médias "libre" qui peuvent relayer des vrais infos dans ce pays quand même non ?

Le sujet est très compliqué. Chacun peut avoir son opinion sans pour autant être malhonnête.
Au début il y avait par exemple des scientifiques qui étaient vraiment persuadé qu'il ne fallait pas utiliser de corticoide lors des réaction cytokinique.

interdire les cortico pour cet usage, n'import quel vétérinaire ou médecin trouverai ça aberrant en 2019, pourtant face à l'inconnu ils l'ont fait au début, il a fallut 1 ans pour qu'ils reviennent dessus.

Et si malgré tout on prend la première dose du vaccin, puis une deuxième. Quel traitement faut il suivre pour limiter les effets néfastes de la protéine spike?

Le 01 août 2021 à 11:20:39 :
Et si malgré tout on prend la première dose du vaccin, puis une deuxième. Quel traitement faut il suivre pour limiter les effets néfastes de la protéine spike?

Il y a deux soucis avec le vaccin.

1 - la proteine spike dans des monocyte => il faut de la nicotine pour déclencher leur apoptose (les vaisseaux sanguins détruits le sont pour toujours, mais le corps peut en créer de nouveau)

2 - il remplace ton immunité à large spectre par une immunité spécifique, tu es protégé contre le covid pendant un temps puis, après la disparition de tes anticorps spécifiques, tu te retrouves plus démuni qu'avant le vaccin. Tu deviens donc dépendant des nouvelle dose de vaccin pour le prochain variant. => il faut "reset" ton système immunitaire, il faut du temps, une bonne alimentation, faire beaucoup de sport... le sommeil est le plus important.

Données du topic

Auteur
WolfDixSept
Date de création
1 août 2021 à 10:38:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 107