Vaccin : Rassurez-moi
Le 30 juillet 2021 à 13:54:42 :
Ce matin, au boulot, j’ai parlé à un jeune de 26 ans, sportif, fait des marathons, vacciné depuis 15 jours et ça fait 15 jours qu’il peut plus courir
Christophe Lemaitre peut en témoigner https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/athletisme-apres-une-mauvaise-reaction-au-vaccin-anti-covid-christophe-lemaitre-s-inquiete-pour-les-jo-de-tokyo-2153956.amp
De rien et bonne chance quand tu iras au paradis.
Le 30 juillet 2021 à 13:32:35 :
T'es sérieux de demander sur ce forum de débiles antivaccin ? Ils vont te répondre que c'est la puce ou je sais pas quoi.Oui évidemment que c'est normal, tu le saurais si tu t'étais un peu renseigné. Autant les effets secondaires à LONG TERME n'existent pas pour les vaccins autant à court terme, quand la réponse immunitaire est déclenchée, il y en a bien entendu assez fréquemment. Par exemple moi j'ai dormi toute la journée après chaque dose.
Le 30 juillet 2021 à 13:30:32 :
Je me suis vacciner il y a 30 minutes, j'ai la tête qui tourne, normal ?edit : deuxième dose
Petite tete qui tourne, petite inflammation, petite thrombose, petite myocarde, petite paralysie, petit mort sont des effets secondaires totalement normal et prouve que le vaccin agit et fonctionne
Le 30 juillet 2021 à 13:31:32 :
Parfaitement normal, c'est ton sang qui se solidifie peu à peu
aayaaa
T'es sérieux de demander sur ce forum de débiles antivaccin ? Ils vont te répondre que c'est la puce ou je sais pas quoi.Oui évidemment que c'est normal, tu le saurais si tu t'étais un peu renseigné. Autant les effets secondaires à LONG TERME n'existent pas pour les vaccins autant à court terme, quand la réponse immunitaire est déclenchée, il y en a bien entendu assez fréquemment. Par exemple moi j'ai dormi toute la journée après chaque dose.
"Autant les effets secondaires à LONG TERME"
Source ?
Le 30 juillet 2021 à 14:34:24 :
"Autant les effets secondaires à LONG TERME"
Source ?
Ça m'intéresse aussi
Données du topic
- Auteur
- Zaapastrub
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 13:30:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36