Topic de Zaapastrub :

Vaccin : Rassurez-moi

Je me suis vacciner il y a 30 minutes, j'ai la tête qui tourne, normal ? :peur:

edit : deuxième dose

Parfaitement normal, c'est ton sang qui se solidifie peu à peu :ok:

T'es sérieux de demander sur ce forum de débiles antivaccin ? Ils vont te répondre que c'est la puce ou je sais pas quoi.

Oui évidemment que c'est normal, tu le saurais si tu t'étais un peu renseigné. Autant les effets secondaires à LONG TERME n'existent pas pour les vaccins autant à court terme, quand la réponse immunitaire est déclenchée, il y en a bien entendu assez fréquemment. Par exemple moi j'ai dormi toute la journée après chaque dose.

T'inquiète, tu partiras sans souffrir :ok:
Oui, ça commence comme ça. Dans 2-3 semaines tu auras des problèmes d'érection. Puis tu vas avoir du mal à supporter la lumière du jour et tes couilles vont tomber. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627644745-ipxds1nm.jpg
Oui c'est le processus de golemisation, rien d'anormal
Oui, c'est parce que tu commence à capter la 5g, tu vas t'habituer :ok:

Le 30 juillet 2021 à 13:30:32 :
Je me suis vacciner il y a 30 minutes, j'ai la tête qui tourne, normal ? :peur:

edit : deuxième dose

RAS, demain tu peux aussi être un peu KO t'inquiètes

Contact le potier il sera quoi faire
Ton adn est train de faire fragmenter, évidement que tu es dans cet état. Sache que tu viens de diminuer ton espérance de vie de 0 à 10ans grand maximum désormais, profite bien de Kaamelot à 15€ l’entrée sans pop-corn :ok:

De mon côté une fille qui a mal au cœur assez régulièrement depuis qu'elle a fait ses deux doses. Elle bosse dans un drive et depuis ses deux doses elle n'arrive plus à être aussi efficace. Elle est physiquement épuisée très rapidement alors qu'avant tout ça elle n'avait aucun problème d'épuisement...

Et un pote qui allait souvent à la salle de musculation et qui n'a plus la motivation de continuer depuis le vaccin. Il a aussi mal au cœur de temps en temps et du coup il ne veut pas faire sa deuxième dose.

C'est les deux seuls jeunes dans mon entourage qui ont fait le vaccin. Les autres c'est soit des boomers, soit des personnes qui ont des antécédents médicaux. Pour le moment rien à déclarer pour eux mais après je n'ai pas souvent l'occasion de les voir contrairement aux deux jeunes dont je viens de parler. :(

Le 30 juillet 2021 à 13:36:24 :
De mon côté une fille qui a mal au cœur assez régulièrement depuis qu'elle a fait ses deux doses. Elle bosse dans un drive et depuis ses deux doses elle n'arrive plus à être aussi efficace. Elle est physiquement épuisée très rapidement alors qu'avant tout ça elle n'avait aucun problème d'épuisement...

Et un pote qui allait souvent à la salle de musculation et qui n'a plus la motivation de continuer depuis le vaccin. Il a aussi mal au cœur de temps en temps et du coup il ne veut pas faire sa deuxième dose.

C'est les deux seuls jeunes dans mon entourage qui ont fait le vaccin. Les autres c'est soit des boomers, soit des personnes qui ont des antécédents médicaux. Pour le moment rien à déclarer pour eux mais après je n'ai pas souvent l'occasion de les voir contrairement aux deux jeunes dont je viens de parler. :(

et les antivax ils ont pas mal au cul ?

Le 30 juillet 2021 à 13:38:21 :

Le 30 juillet 2021 à 13:36:24 :
De mon côté une fille qui a mal au cœur assez régulièrement depuis qu'elle a fait ses deux doses. Elle bosse dans un drive et depuis ses deux doses elle n'arrive plus à être aussi efficace. Elle est physiquement épuisée très rapidement alors qu'avant tout ça elle n'avait aucun problème d'épuisement...

Et un pote qui allait souvent à la salle de musculation et qui n'a plus la motivation de continuer depuis le vaccin. Il a aussi mal au cœur de temps en temps et du coup il ne veut pas faire sa deuxième dose.

C'est les deux seuls jeunes dans mon entourage qui ont fait le vaccin. Les autres c'est soit des boomers, soit des personnes qui ont des antécédents médicaux. Pour le moment rien à déclarer pour eux mais après je n'ai pas souvent l'occasion de les voir contrairement aux deux jeunes dont je viens de parler. :(

et les antivax ils ont pas mal au cul ?

Contrairement aux vaccinés prochainement, non. :)

Et voilà j'en étais sûr :rire:

Entre les inventions délirantes et les inventions tout court.

L'OP LIS MO : POUR PFIZER LE TAUX D'EFFETS SECONDAIRES (Y COMPRIS BENINS) EST DE 0,06%

Alors arrête de paniquer à cause des cas sociaux de ce forum, sois moins influençable bon sang

Autant prendre de la Morora ,ça va plus vite !!!
Non mais je suis au courant des effets secondaires, mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite, genre plutôt en fin d'après-midi
C'est ton corps qui essaie de se débarrasser du graphène :ok:
le sang se change en argile :ok:
Je me suis fait vacciné hier j'avais la tête qui tourné quelque minute après moi aussi. Et la j'ai mal au bras

Données du topic

Auteur
Zaapastrub
Date de création
30 juillet 2021 à 13:30:32
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 289