Topic de ZbigBrzezinski :

La vérité sur le VACCIN révélée ici :ouch:

Supprimé

Le 29 juillet 2021 à 19:05:35 :

Le 29 juillet 2021 à 19:04:42 :

Le 29 juillet 2021 à 19:02:56 :
J'ai fait ma première dose perso car on m'a forcé, j'ai rien senti pas de symptômes après rien par contre ma mère par exemple avait mal a la tête et a vomi je crois
Elle a 41 ans

Soit on t'as injecté de l'eau, soit l'arnM était trop dilué pour des raisons économiques
C'est de l'homéopathie à l'échelle internationale
Ton corps n'a même pas réagit, tu n'es pas protégé. À l'avenir soit tu vas l'attrapé pour de vrai soit tu vas rien remarqué car ton corps n'était pas programmé pour réagir au covid :(

C'est quoi cette histoire de programmé pour réagir au covid ?

Les asymptomatique :( certains ne réagissent pas au covid tout simplement

Le 29 juillet 2021 à 19:06:07 :

Le 29 juillet 2021 à 19:05:35 :

Le 29 juillet 2021 à 19:04:42 :

Le 29 juillet 2021 à 19:02:56 :
J'ai fait ma première dose perso car on m'a forcé, j'ai rien senti pas de symptômes après rien par contre ma mère par exemple avait mal a la tête et a vomi je crois
Elle a 41 ans

Soit on t'as injecté de l'eau, soit l'arnM était trop dilué pour des raisons économiques
C'est de l'homéopathie à l'échelle internationale
Ton corps n'a même pas réagit, tu n'es pas protégé. À l'avenir soit tu vas l'attrapé pour de vrai soit tu vas rien remarqué car ton corps n'était pas programmé pour réagir au covid :(

C'est quoi cette histoire de programmé pour réagir au covid ?

Les asymptomatique :( certains ne réagissent pas au covid tout simplement

Et la transmission asymptomatique existe ou non ?

Le 29 juillet 2021 à 18:50:09 :
En dépit des complotix qui pensent qu'on vous injecte des puces RFID :)

ok le golem, aucune puce rfid n'est injectée mais des nanotubes d'oxydes de graphène qui se fixent sur les neurones et qui se lient entre eux sous l'effet d'une onde électromagnétisme (5G).

Le 29 juillet 2021 à 19:06:36 :

Le 29 juillet 2021 à 19:06:07 :

Le 29 juillet 2021 à 19:05:35 :

Le 29 juillet 2021 à 19:04:42 :

Le 29 juillet 2021 à 19:02:56 :
J'ai fait ma première dose perso car on m'a forcé, j'ai rien senti pas de symptômes après rien par contre ma mère par exemple avait mal a la tête et a vomi je crois
Elle a 41 ans

Soit on t'as injecté de l'eau, soit l'arnM était trop dilué pour des raisons économiques
C'est de l'homéopathie à l'échelle internationale
Ton corps n'a même pas réagit, tu n'es pas protégé. À l'avenir soit tu vas l'attrapé pour de vrai soit tu vas rien remarqué car ton corps n'était pas programmé pour réagir au covid :(

C'est quoi cette histoire de programmé pour réagir au covid ?

Les asymptomatique :( certains ne réagissent pas au covid tout simplement

Et la transmission asymptomatique existe ou non ?

Oui je crois, je ne suis pas scientifique et très peu d'articles parle de science. Ça reste obscur pour les lambda comme nous :(

Le 29 juillet 2021 à 19:07:08 :

Le 29 juillet 2021 à 18:50:09 :
En dépit des complotix qui pensent qu'on vous injecte des puces RFID :)

ok le golem, aucune puce rfid n'est injectée mais des nanotubes d'oxydes de graphène qui se fixent sur les neurones et qui se lient entre eux sous l'effet d'une onde électromagnétisme (5G).

Conneries, aucun laboratoires ne prendrais ce risque. Ils veulent juste des gros sous.

Les vaccins rapportent finalement très peu comparer aux l’autres médicament :(

Le 29 juillet 2021 à 19:08:56 :

Le 29 juillet 2021 à 19:07:08 :

Le 29 juillet 2021 à 18:50:09 :
En dépit des complotix qui pensent qu'on vous injecte des puces RFID :)

ok le golem, aucune puce rfid n'est injectée mais des nanotubes d'oxydes de graphène qui se fixent sur les neurones et qui se lient entre eux sous l'effet d'une onde électromagnétisme (5G).

Conneries, aucun laboratoires ne prendrais ce risque. Ils veulent juste des gros sous.

ok le golem prends ta dose et rendors toi. ca ne sert plus à rien de discuter avec les gens qui n'ont que quelques mois à vivre.

Le 29 juillet 2021 à 18:51:16 :
Khey t'auras un minimum de crédit (j'entends par là qu'on lira au minimum ton texte) quand tu feras au moins un seul titre exempté de faute.

Putain mais les mecs qui font des remarques sur les fautes en en commettant eux-mêmes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 29 juillet 2021 à 19:10:47 :
Les vaccins rapportent finalement très peu comparer aux l’autres médicament :(

Si tu vends des mini doses d'eau salé à 20 dollars, si c'est extrêmement juteux comme business

Le 29 juillet 2021 à 19:10:47 :
Les vaccins rapportent finalement très peu comparer aux l’autres médicament :(

Ils existent des médicaments qui guérissent certains Cancer mais trop rare et trop chère, si les vaccins existent c'est qu'ils sont rentable

Pas besoin de mettre de l'eau quand tu vas vendre des milliards de vaccins, les économies d'échelles sont largement suffisantes, bref DDB
Je ne suis malheureusement pas sûr qu'une obligation vaccinale contre la Covid-19 en population générale pour toute personne de plus de 12 ans soit possible compte tenu du régime de l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle des vaccins disponibles ; voilà pourquoi il faudrait généraliser le passeport sanitaire absolument PARTOUT, dans tous les lieux recevant du public, en intérieur comme en extérieur, et conditionner le maintien de l'emploi ou le maintien en collectivité (écoles, maisons de retraite, etc.) à l'obtention d'un passeport sanitaire valide. L'autorité parentale devrait pouvoir être retirée de plein droit aux personnes ayant commis à plus de trois reprises dans un délai de 2 mois des infractions au passeport sanitaire. Les mesures proposées actuellement sont encore bien trop timides.

Le 29 juillet 2021 à 19:12:58 :
Pas besoin de mettre de l'eau quand tu vas vendre des milliards de vaccins, les économies d'échelles sont largement suffisantes, bref DDB

Est ce que tu as des informations sur la fabrication de l'arnM ?

https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-un-trentenaire-decede-apres-s-etre-fait-vacciner-contre-le-covid-sa-famille-porte-plainte-4345424.php?fbclid=IwAR1y7Nl7TtWws9_wAtSpCzYzOTr9TQyEdtgkLrO8ZXorIjz8JaztQN_hPtQ

Le 29 juillet 2021 à 19:15:29 :
https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-un-trentenaire-decede-apres-s-etre-fait-vacciner-contre-le-covid-sa-famille-porte-plainte-4345424.php?fbclid=IwAR1y7Nl7TtWws9_wAtSpCzYzOTr9TQyEdtgkLrO8ZXorIjz8JaztQN_hPtQ

On lui a injecté le covid, c'est le principe même de la vaccination. Tu te protège d'une forme atténué. Il a pas eu de chance ce monsieur il avait des prédispositions pour mal réagir au covid et donc au vaccin. Peut être que si il n'avait pass été vacciné il ne l'aurait jamais attrapé :hap:

Waaaaaaah, tu dois avoir 350 de QI pour détenir LA vérité... :ouch:

Ou une personne qui croit détenir la vérité. :hap:
Vaccinés = usine à variant

Le 29 juillet 2021 à 19:21:03 :
Waaaaaaah, tu dois avoir 350 de QI pour détenir LA vérité... :ouch:

Ou une personne qui croit détenir la vérité. :hap:

Au grand minimum :hap:

Le 29 juillet 2021 à 19:12:17 :

Le 29 juillet 2021 à 19:10:47 :
Les vaccins rapportent finalement très peu comparer aux l’autres médicament :(

Ils existent des médicaments qui guérissent certains Cancer mais trop rare et trop chère, si les vaccins existent c'est qu'ils sont rentable

Je veux juste dire que s’il existerait un vaccin contre le cholestérol (:hap:) il rapporterait surement moins que les plus de 36 milliards annuels des médicaments contre le cholestérol.

Je ne parle du cas covid, mais des vaccins en général.

Le 29 juillet 2021 à 19:23:51 :

Le 29 juillet 2021 à 19:12:17 :

Le 29 juillet 2021 à 19:10:47 :
Les vaccins rapportent finalement très peu comparer aux l’autres médicament :(

Ils existent des médicaments qui guérissent certains Cancer mais trop rare et trop chère, si les vaccins existent c'est qu'ils sont rentable

Je veux juste dire que s’il existerait un vaccin contre le cholestérol (:hap:) il rapporterait surement moins que les plus de 36 milliards annuels des médicaments contre le cholestérol.

Je ne parle du cas covid, mais des vaccins en général.

Il existe probablement des médicaments contre le covid :hap: (supposition hein :hap:)
Mais dans l'esprit des gens pour un virus il faut un vaccin. T'es rentable quand le prix de production est inférieure au prix de vente :hap:

Données du topic

Auteur
ZbigBrzezinski
Date de création
29 juillet 2021 à 18:49:13
Date de suppression
29 juillet 2021 à 20:40:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 93