Topic de ZbigBrzezinski :

La vérité sur le VACCIN révélée ici :ouch:

Supprimé
Le vaccin n'est pas un complot pour réduire la population, vous surestimé beaucoup trop les élites :rire:
Le vaccin c'est juste du business à l'américaine :ok:
Il existe des VRAI doses et des FAUSSES doses (sérum physiologique (eau salé)). Ils vous injecte le covid pour vous protéger du Covid :hap:
Aucun intérêt en soit :)
Si vous avez reçu une vrai doses vous aurez les mêmes symptômes que ceux qui ont attrapé le vrai covid, c'est à dire de la fatigue des courbatures de la fièvre car votre système immunitaire est en travail. C'est la réaction normal, si vous êtes vacciné et que vous ne sentez rien c'est qu'on vous as injecté de l'eau salé :hap:
Par contre le contribuable va bien les payés vos fausses doses :)
Le pourcentage de vrai doses c'est justement ça le taux d'efficacité :) les vieux ont probablement (je l'espère) une vrai doses et une réaction immunitaire après le vaccin. Les jeunes reçoivent de l'eau :ok:
C'est juste que les industrielles ne peuvent pas répondre à la demande mondial ducoup on reçoit des fausses doses payé au prix fort :)
Tout les indices se recoupent, mes 180 de qi ont permis de résoudre l'énigme :)
En dépit des complotix qui pensent qu'on vous injecte des puces RFID :)
Demandé à ceux de votre entourage qui se sont fait vacciné, soit pas de réaction soit les symptômes du Covid :)
Khey t'aura un minimum de crédit (j'entends par là qu'on lira au minimum ton texte) quand tu fera au moins un seul titre exempté de faute.

Le 29 juillet 2021 à 18:51:16 :
Khey t'aura un minimum de crédit (j'entends par là qu'on lira au minimum ton texte) quand tu fera au moins un seul titre exempté de faute.

Oups il l'a dit :rire:

Si c'était vrai les infirmières auraient été prévenues pour injecter les fausses doses aux jeunes et ça se serais su https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Bref n'ayez pas peur du vaccin, c'est la roulette russe la plupart seront sélectionnés par les infirmer pour recevoir une dose spécial :hap:
Une chance sur 5 de n'avoir aucun symptôme après le covid.
Les médias qui ne vous disent pas comment fonctionne le vaccin car c'est une technologie BEAUCOUP TROO COMPLIQUÉ À comprendre pour le lambda :hap:

Le 29 juillet 2021 à 18:51:48 :

Le 29 juillet 2021 à 18:51:16 :
Khey t'aura un minimum de crédit (j'entends par là qu'on lira au minimum ton texte) quand tu fera au moins un seul titre exempté de faute.

Oups il l'a dit :rire:

T'as fait l'effort de corriger donc deuxième up mais bon je suis clairement pas d'accord avec ton troll ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 29 juillet 2021 à 18:53:51 :
Si c'était vrai les infirmières auraient été prévenues pour injecter les fausses doses aux jeunes et ça se serais su https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Faudrait qu'un khey nous confirme mes théories :(
Mais y'a peu de chance que le complot soit institutionnalisé :( ils injectent une dose au pif :(

Le 29 juillet 2021 à 18:53:58 :

Le 29 juillet 2021 à 18:51:48 :

Le 29 juillet 2021 à 18:51:16 :
Khey t'aura un minimum de crédit (j'entends par là qu'on lira au minimum ton texte) quand tu fera au moins un seul titre exempté de faute.

Oups il l'a dit :rire:

T'as fait l'effort de corriger donc deuxième up mais bon je suis clairement pas d'accord avec ton troll ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Pourtant ma théorie tiens la route, déso pour les fautes je ne relis pas :( et ça n'a jamais été mon fort. Comme je l'ai dit j'ai 180 de qi je suis là pour recoupé les informations et trouvé la vérité

Personne ne réagit, c'est la vax-pill qui vous fait cet effet :(
Des témoignages les vaccinés ?
L'op commence bien en prenant l'angle économique, mais fait ensuite démonstration de son bas qi.

Le 29 juillet 2021 à 18:58:45 :
L'op commence bien en prenant l'angle économique, mais fait ensuite démonstration de son bas qi.

? Dis moi où je me trompe stp :( on est là pour discuter

J'ai rarement bidé aussi fort :rire: alors que y'a 60 co depuis tout à l'heure :rire:
J'ai fait ma première dose perso car on m'a forcé, j'ai rien senti pas de symptômes après rien par contre ma mère par exemple avait mal a la tête et a vomi je crois
Elle a 41 ans

Le 29 juillet 2021 à 19:02:56 :
J'ai fait ma première dose perso car on m'a forcé, j'ai rien senti pas de symptômes après rien par contre ma mère par exemple avait mal a la tête et a vomi je crois
Elle a 41 ans

Soit on t'as injecté de l'eau, soit l'arnM était trop dilué pour des raisons économiques
C'est de l'homéopathie à l'échelle internationale
Ton corps n'a même pas réagit, tu n'es pas protégé. À l'avenir soit tu vas l'attrapé pour de vrai soit tu vas rien remarqué car ton corps n'était pas programmé pour réagir au covid :(
Édit: t'as mère est immunisé maintenant car elle a reçu une vrai dose ou juste que sont corps a eu la chance de réagir à l'injection :(

Le 29 juillet 2021 à 19:04:42 :

Le 29 juillet 2021 à 19:02:56 :
J'ai fait ma première dose perso car on m'a forcé, j'ai rien senti pas de symptômes après rien par contre ma mère par exemple avait mal a la tête et a vomi je crois
Elle a 41 ans

Soit on t'as injecté de l'eau, soit l'arnM était trop dilué pour des raisons économiques
C'est de l'homéopathie à l'échelle internationale
Ton corps n'a même pas réagit, tu n'es pas protégé. À l'avenir soit tu vas l'attrapé pour de vrai soit tu vas rien remarqué car ton corps n'était pas programmé pour réagir au covid :(

C'est quoi cette histoire de programmé pour réagir au covid ?

Données du topic

Auteur
ZbigBrzezinski
Date de création
29 juillet 2021 à 18:49:13
Date de suppression
29 juillet 2021 à 20:40:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 223