Topic de Matuidiieuu :

Rick et Morty S05 personne en talk ?

Le 05 août 2021 à 15:42:05 :
putain j'ai commencé la série y a 3 jours quand je suis tombé sur une news qui disait que la S5 finissait et je tombe sur ce topic :rire:

je suis à la moitié de la S3 pour l'instant c'est bien

Arrête toi à la fin de la saison 3 :noel:

Le dernier épisode j'ai jamais vu aussi nul dans tout Rick et Morty, ridicule idiot poussif comme pas possible ET le bébé incestueux Et les transformers. Quelle intrigue pourrie.
La saison 4 est géniale povre type, c'est les 3 derreniers épisode de la saison 7 qui sont pas ouf.

Le 05 août 2021 à 15:46:13 :
Le dernier épisode j'ai jamais vu aussi nul dans tout Rick et Morty, ridicule idiot poussif comme pas possible ET le bébé incestueux Et les transformers. Quelle intrigue pourrie.

Ouai je pense qu'on a là le pire épisode de toute la série, même l'épisode où il essayait de draguer une meuf de son école était mieux.

Tu regardes sur quoi ? Je trouve pas en streaming

3 pages de critiques de séries qui attendent une version française servie sur un plateau argenté ATAOY changez rien les francix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554930695-fff.png

Episode 1,2, 4 sont stylax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554930695-fff.png
3,7 éclatax mais le 7 a leak depuis des semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554930695-fff.png
Les fameux fans de Rick & Morty qui ne savaient même pas que ça a leak https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554930695-fff.png

Honnêtement ça va, je pense surtout que les gens se sont lassés de ce type d’humour, y’a pas de vrai fil rouge dans la série donc ça tourne uniquement autour de blagues et de "what the fuck" :(

Je pense pas qu’il faille le voir dans sa globalité mais juste prendre les situations au cas par cas genre mater toute la saison 5 d’affilée c est chiant mais regarder un épisode "sorti de son contexte" et c est marrant amha :oui:

Le 05 août 2021 à 15:26:55 :
nul depuis la saison 3, pas drole + remarque feministe woke dans tous les episodes maintenant

Ah ouai le mec du bar qui dit sans aucune raison, " Vous pouvez pas me suivre car vous êtes une femme"
Ce forcing, dans les premières saison, ils placait leur propagande classement, tu la remarquait à peine et tu kiffait l'épisode, là c'est des lgbt qui doivent être au script.

Et si vous regardez cette série sur Adult Swim France, regarder la série Primal, par le génial créateur, entre autres, de Samouraï Jack.
C'est peut-être ma série préférée à l'heure actuelle.

La limite du nihilisme

C'est créatif d'ériger la science en horizon absolu et ça fait réfléchir (et c'est drôle)

Mais très vite plus rien n'a de sens, ça tourne en rond, ça ne stimule plus l'intelligence

Du coup ça fait pschitt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279339-515146464654.png

Quand l’univers d’une série est trop vaste en générale les réalisateurs ne savent même plus de quoi parler et s’intéressent + à ce dont ils peuvent parler que les dialogues/intrigues elles même , c’est la même chose avec Futurama c’est pour ça que ça fini toujours par bider

Le mieux pour une série c’est vraiment un univers/contexte simple qu’on étire du mieux possible

Bah le dernier episode avec les power rangers la

Y’a du wokisme j’ai l’impression mais en fait ça va, tout l’episode c’est Summer Summer, a la fin elle se fait virer par Rick et ses parents viennent la consoler alors qu’ils étaient vener contre elles 2 secondes avant (et qu’ils ont chié sur Morty)

J ai grandement eu l impression qu ils traitaient les meufs de pleurnicheuses :(

Ah c'est le "wokisme" qui vous pertube? moi ce qui me perturbe c'est que ça n'a rien de drôle, d'original, de bien trouvé et c'est même pas intéressant ça raconte rien.
ça tourne en rond et donc sans renouveau ça se transforme en boucle de l'infini

Le 05 août 2021 à 15:42:21 LKFLM a écrit :
Effectivement quand même les pyjs français commencent à parler de la série en France c'est fini

ça doit faire 3-4 ans que tout le monde connait rick et morty

Le 05 août 2021 à 15:45:42 :

Le 05 août 2021 à 15:42:05 :
putain j'ai commencé la série y a 3 jours quand je suis tombé sur une news qui disait que la S5 finissait et je tombe sur ce topic :rire:

je suis à la moitié de la S3 pour l'instant c'est bien

Arrête toi à la fin de la saison 3 :noel:

à ce point ? je matte sur adult swim j'ai pas non plus 100 000 autres trucs à regarder

L'épisode où Morty devient la cible de l'univers qui vieillit d'un coup à chacun de ses passages était cool et inventif, ça annonçait que du bon ... Et puis y'a eu les autres :doute:
l'épisode avec les leurres était vraiment marrant aussi je comprend pas comment les gens peuvent ne pas l'aimer par contre

Le 05 août 2021 à 17:19:14 :
l'épisode avec les leurres était vraiment marrant aussi je comprend pas comment les gens peuvent ne pas l'aimer par contre

C'est du déjà vu dans rick et morty

Données du topic

Auteur
Matuidiieuu
Date de création
29 juillet 2021 à 17:25:12
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 202