Topic de Matuidiieuu :

Rick et Morty S05 personne en talk ?

Je pensais pas que c'était possible de faire pire que la 4, ben putain ils ont réussi.
Incroyable de réussir à ruiner un univers aussi facile à entretenir.
Je suis d'accord, je suis choqué de voir à quel point c'est nul
J’attend que ça sorte sur netflix
Le pire c'est que j'aimais bien les premières saisons
C'est éclaté voilà pourquoi
J'ai pas regardé mais juste un trucBeth est une clone du coup ou pas ?
Je pense pareil, j'en peux plus que les persos racontent leurs problèmes de merde insignifiants, ça casse avec l'univers SF de la série.
J’ai bien aimé le premier episode avec le temps en avance rapide. Bof bof les autres episodes.
Il y a des blagues marrantes, le reste c'est du malaise
Y'a pas eu UN seul épisode avec juste et rick et morty qui partent à l'aventure dans cette saison 5*!!
L'arc de la citadelle qui debouchait sur les meilleurs épisodes de la série à été abandonné.
Tout ça pour donner du temps d'antenne à la sœur et la mère dont tout le monde se fout. D'ailleurs depuis deux saisons le créateur laisse l'écriture à des no name à cheveux bleus sur la plupart des épisodes :)
nul depuis la saison 3, pas drole + remarque feministe woke dans tous les episodes maintenant

Le 05 août 2021 à 15:26:55 :
nul depuis la saison 3, pas drole + remarque feministe woke dans tous les episodes maintenant

Oui ça glisse ça l'air de rien alors que c'est totalement à l'opposé des valeurs de la série.
Et rick est devenu nul à chier c'est nimp.

Ouais c'est pas terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça fait un peu épisode filler à chaque épisode, c'est même plus original, c'est les mêmes procédés narratifs à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L'épisode 7 je l'ai vu hier, dégouté. Ils sont tombés dans la parodie d'eux même
C'est fini avec la saison 3 + Solar Opposite pulvérise Rick & Morty

Le 05 août 2021 à 15:31:13 :
L'épisode 7 je l'ai vu hier, dégouté. Ils sont tombés dans la parodie d'eux même

résumé
j'ai arreter au milieu de la 4 me suis lassé

Ça a deja été bien ce dessin animé ?

C'est depuis ma feminisatiob du studio

C'est dingue comme l'humour des femmes ne tournent qu'au tour du sexe

"Hihi spermatozoïdes géants ^^"

Données du topic

Auteur
Matuidiieuu
Date de création
29 juillet 2021 à 17:25:12
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 311