y'a vraiment aucun argument antivax solide
Le 30 juillet 2021 à 03:30:23 :
Les mecs qui se font littéralement injecter une thérapie expérimentale là sur le marché juste sous une autorisation d'urgence tout en sachant que les labos ne sont pas responsables des futurs problèmes que vous aurezTout ça car maman-Etat vous l'a demandé
C'est pas une thérapie. Une thérapie est un traitement, un vaccin une prévention.
Tu devrais arrêter de dire des trucs.
Le 30 juillet 2021 à 03:28:16 :
Le 30 juillet 2021 à 03:27:19 :
Le 30 juillet 2021 à 03:24:52 :
Le 30 juillet 2021 à 00:50:03 :
je suis pas vaccined mais y'a vraiment aucun argument solide anti vaccinationJe suis pas antivax mais avec les pfizer et moderna, 1 chance sur 100.000 d'avoir une inflammation cardiaque pour les jeunes femmes ça va encore mais 1 chance sur 5.000 pour les hommes jeunes ça fait flipper quand même.
C'est ce point qui me fait hésiter.
Je suis d’accord sur ce point, je suis un peu réticent à cause de ça
J'ai fait moderna et je vais bien les khey.
Vendredi dernier j'étais à une soirée, tous le monde a le covid aujourd'hui sauf moi et une pote les seuls vaccinés mdr.
J'ai un pote sportif de 26 ans il a fait moderna, il est parti aux urgences il avait des douleurs dans la poitrine comme pour une crise cardiaque.
Ça veut rien dire. Mais juste 1 chance sur 5.000 c'est énorme.
Si c'est pour avoir un coeur de merde après...
Le 30 juillet 2021 à 03:31:24 :
Les mecs qui se font littéralement injecter une thérapie expérimentale là sur le marché juste sous une autorisation d'urgence tout en sachant que les labos ne sont pas responsables des futurs problèmes que vous aurezTout ça car maman-Etat vous l'a demandé
C'est pas une thérapie. Une thérapie est un traitement, un vaccin une prévention.
Tu devrais arrêter de dire des trucs.
Un vaccin est un médicameent, une thérapie là pour t'empêcher de mourir (lol même pas de propager le virus ici), le terme est juste
Pourquoi tu joues sur les mots rabbi ? Réponds au post
Le 30 juillet 2021 à 03:27:59 :
Le 30 juillet 2021 à 03:26:44 AstroDoggent a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 03:25:44 :
Le 30 juillet 2021 à 03:25:15 AstroDoggent a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 03:23:19 :
Le 30 juillet 2021 à 03:22:28 AstroDoggent a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 03:21:13 :
Par contre on est d'accord qu'il n'ont pas droit de rendre un vaccin obligatoire avant la fin des testes non?Quel vaccin est obligatoire en France ? Personne ira te forcer à te vacciner
Diphtérie
Tétanos
Poliomyélite
Coqueluche
Rougeole-Oreillons-Rubéole (vaccin combiné ROR)
Haemophilus Influenza de type B
Hepatite B
Pneumocoque
Méningocoque de type CTous obligatoires si t'es né en France
Pas obligatoires, mais fortement incités c'est pas pareil
https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-obligatoires/article/11-vaccins-obligatoires-depuis-2018
Sisi ils sont obligatoiresLa nuance c'est que personne te piquera de force, c'est un abus de langage de dire que c'est obligatoire
Et pourtant tu es piqué de force dès la naissance, certes tes parents ont donnés leurs accord mais si ils le font pas tu ne pourras jamais aller à l'école par exemple
Bof, les visites à l'infirmerie quand t'es à l'école sont pas très poussées non plus.
Le 30 juillet 2021 à 03:25:35 :
Le 30 juillet 2021 à 03:23:17 :
Le 30 juillet 2021 à 03:19:25 :
Le 30 juillet 2021 à 00:51:46 :
Y a pas d’argument provax solide non plus.Le seul interet de l'injection appeller vaccin est qu'elle offre une protection contre les formes grave pendant 8 mois. (Vu qu'apres tu perd tes anticorps et qu'il' faut faire un rappel)
Caa reste leger comme bénéfice au vu des risques innombrable mais ca a le merite d'exisrer.C'est faux, tu ne le sais pas ?
Réduit les chances d'infection de 85 à 95%, de transmission d'environs 35% pour le variant delta (le plus virulent), ainsi que de formes graves (pour une durée qui n'est pas encore connue).
Deux phrases, et pourtant beaucoup de bêtises
Non l'infection c une fake news, le gouvernement israelien a prouve via le cas reel de sa population que passe 8 mois il y avait la meme charge virale entre vacciné et nkn vax et qu'il faut faire un rappel.
Ah c'est marrant ça. C'est justement les Israeliens qui ont montré les premiers l'inverse de ce que tu dis. Cocasse cette histoire.
"''Une étude publiée au cours du premier trimestre 2021, portant sur 5.000 patients, a démontré que la quantité de virus nasopharyngé était 3 à 4,5 fois plus faible chez les patients ayant reçu une dose de vaccin que chez les patients non vaccinés. Cette quantité, directement liée à la charge virale, peut être un bon indicateur de la contagiosité.
Une autre étude, publiée en avril 2021 et portant sur 600.000 personnes, montre qu'un individu ayant reçu deux doses de vaccin a 10 fois moins de chance d'être infecté sans le savoir. ''"
Tu forces khey laisse parler le temps
C'est full bobos de 55kg pq essayer de les convaincres
Il n'y a pas d'argument antivax solide ? C'est blindé mon garçon.
Par contre du côté PROVAX c'est proche de zéro.
Le 30 juillet 2021 à 03:25:37 :
AntiVax nonAntiPass oui par contre
Tout a fait, je suis vacciné et je conseil le gens de le faire mais devoir montrer un QR CODE à chaque fois c'est chiant et si tu as des amis non-vaxx tu es dans la merde
Le 30 juillet 2021 à 03:34:24 :
Il n'y a pas d'argument antivax solide ? C'est blindé mon garçon.Par contre du côté PROVAX c'est proche de zéro.
On t'écoute, depuis tout à l'heure on en discute
Le 30 juillet 2021 à 03:31:55 :
Le 30 juillet 2021 à 03:30:45 :
Par contre on est d'accord qu'il n'ont pas droit de rendre un vaccin obligatoire avant la fin des testes non?Quel vaccin est obligatoire en France ? Personne ira te forcer à te vacciner
Diphtérie
Tétanos
Poliomyélite
Coqueluche
Hepatite B
Pneumocoque
https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-obligatoires/article/11-vaccins-obligatoires-depuis-2018
Sisi ils sont obligatoiresLa nuance c'est que personne te piquera de force, c'est un abus de langage de dire que c'est obligatoire
Et pourtant tu es piqué de force dès la naissance, certes tes parents ont donnés leurs accord mais si ils le font pas tu ne pourras jamais aller à l'école par exemple
Oui, mais c'est en cela que c'est fortement incité, tu pourras pas aller à l'école etc..
Mais y a pas un agent qui va te chercher chez toi pour t'ammenera sur la table
Mais dans les faits je suis d'accord avec toi, c'est "obligatoire" pour être inclus en sociétéAahaha goy ! C'est pas obligatoire, mais juste FORTEMENT RECOMMANDER !
Tu peux toujours aller chasser des pigeons dans les parcs lorsque l'on t'interdira de faire tes courses non ?!
Bon allez, black listé. Pas foutu de faire une recherche google et toujours a répéter les même conneries sur 3 pages alors que n'importe qui avec un cerveau a déjà vérifié et sait donc que tu dis de la merde. Hop hop hop au cachot.
Le 30 juillet 2021 à 03:35:09 :
Il n'y a pas d'argument antivax solide ? C'est blindé mon garçon.Par contre du côté PROVAX c'est proche de zéro.
Taux de survie supérieur à 99,8%, aucune raison de vacciner les moins de 70 ans, j'ai moi-même eu le covid, ce n'est qu'un rhume.
Tout les laboratoires ont étés condamnés et pour certain à même à plusieurs reprises.
Les laboratoires ont signés des clauses de non-responsabilité en cas de morts et futurs effets secondaires, ça en dit long.
Ça suffit où t'es un golem sans âme ?
Le 30 juillet 2021 à 03:36:59 :
Taux de survie supérieur à 99,8%, aucune raison de vacciner les moins de 70 ans, j'ai moi-même eu le covid, ce n'est qu'un rhume.
Tout les laboratoires ont étés condamnés et pour certain à même à plusieurs reprises.
Les laboratoires ont signé des clauses de non-responsabilité en cas de morts et futurs effets secondaires, ça en dit long.
Ça suffit ou t'es un golem sans âme ?
Si tu as appris à compter, tu sais que 4,19M de morts du covid pour 196M de cas, ça fait plus de 2% de létalité et non pas 0,02%.
Aussi, ne pas savoir en 2021 que laisser circuler le virus c'est risquer un variant plus mortel, c'est inquiétant.
Bordel mais vous avez tjrs pas compris que le covid était un prétexte ?
Vous vous vaccinez vraiment pour un virus aussi peu dangereux ?
On passe dans un monde totalement numérique, le smartphone est obligatoire, la monnaie va être totalement numérique.
On change de société, réveillez vous bordel
Le 30 juillet 2021 à 03:35:39 :
Diphtérie
Tétanos
Poliomyélite
Coqueluche
Hepatite B
Pneumocoque
Oui, mais c'est en cela que c'est fortement incité, tu pourras pas aller à l'école etc..
Mais dans les faits je suis d'accord avec toi, c'est "obligatoire" pour être inclus en sociétéAahaha goy ! C'est pas obligatoire, mais juste FORTEMENT RECOMMANDER !
Tu peux toujours aller chasser des pigeons dans les parcs lorsque l'on t'interdira de faire tes courses non ?!
Bon allez, black listé. Pas foutu de faire une recherche google et toujours a répéter les même conneries sur 3 pages alors que n'importe qui avec un cerveau a déjà vérifié et sait donc que tu dis de la merde. Hop hop hop au cachot.
A quel moment j'ai dit qu'il n'y a jamais eu de vaccins obligatoires ?
Je n'ai pas d'avis à leur sujet, je pense que la plupart sont sûrs
Tu compares ça avec un vaccin développé en six mois et qui est sur le marché sous une autorisation d'urgence ?
Le 30 juillet 2021 à 03:35:39 :
Diphtérie
Tétanos
Poliomyélite
Coqueluche
Hepatite B
Pneumocoque
Ca prend des vaxx comme de l'eau et ca s'étonne de faire 1m70 ahi
Respectez vous un peu et arrêtez de vous faire apprivoiser par des élites sans scrupules
Le 30 juillet 2021 à 03:38:54 :
Bordel mais vous avez tjrs pas compris que le covid était un prétexte ?Vous vous vaccinez vraiment pour un virus aussi peu dangereux ?
On passe dans un monde totalement numérique, le smartphone est obligatoire, la monnaie va être totalement numérique.
On change de société, réveillez vous bordel
Le rapport avec le vaccin ?
Le problème d'une société numérique ?
Le 30 juillet 2021 à 03:38:46 :
Les laboratoires ont signé des clauses de non-responsabilité en cas de morts et futurs effets secondaires, ça en dit long.
Si tu as appris à compter, tu sais que 4,19M de morts du covid pour 196M de cas, ça fait plus de 2% de létalité et non pas 0,02%.
Aussi, ne pas savoir en 2021 que laisser circuler le virus c'est risquer un variant plus mortel, c'est inquiétant.
En comptant les gens morts d'accidents de voiture et de gens tombés des échelles ?
4,2 millions de morts pour 192millions d'infectés ça donne pas exactement le même chiffre, et ramener la dangerosité d'un virus a sa seule lethalité c'est assez stupide. C'est oublier tous les effets à long termes que ça peut engendrer
Et pour les clauses de non responsabilité ça n'a jamais été prouvé par des sources fiables, donc non
Données du topic
- Auteur
- bgsr[
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 00:50:03
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 299