y'a vraiment aucun argument antivax solide
Le 30 juillet 2021 à 03:08:29 :
Le 30 juillet 2021 à 03:04:33 :
Ok
Du coup je vous partage pour vous ce groupeMais attention âmes sensible ne pas venir , 50 déclaration par jour des effet secondaire des piqures
Les effets ont tous été prouvés comme lié au vaccin ? Et ce sont des effets réellement important (1 cas sur 50.000 vaccinations et encore c'est bas) ou un cas sur les milliards de vaccinés ?
Va voir par toi même et tu fera ton propre jugement, car peut importe ce que je te dirait sa ne serait que ma parole.
Le 30 juillet 2021 à 02:54:54 :
Le 30 juillet 2021 à 00:52:51 :
Le 30 juillet 2021 à 00:51:46 :
Y a pas d’argument provax solide non plus.Le 30 juillet 2021 à 00:51:47 :
quels sont les arguments pro-vaccination COVID ?covid long, même en étant égoïste le vaccin est plus profitable
Le vaccin ne protege pas contre le covid genre perte de gout ou d'odorat. Il est juste efficace contre les forme grave.
Si à 85/95%, pourquoi tu ments ?
[03:10:16] <CarteTabou19>
[03:06:41] <SaphirIV>
Il n'y a aucun argument valable mais je comprends les doutes des gens, les anti-vax sont nourris par des groupes FB et au mieux des Infirimiers (qui font un travail plus que respectables mais qui ont une connaissances des vaccins moindre) cependant ce poser la question de bénéfice/risque et une bonne chose. De toutes façon dans l'extrême des deux camps ils n'y a rien de bon, pro ou antiCe serait bien de savoir si la production massive d'anticorps "anti-covid", plus ou moins utiles selon notre système immunitaire, se fait au détriment d'autres anticorps plus utiles forcément car produits eux par notre organisme
Et aussi si cette production massive d'anticorps épuise notre organisme
Le 30 juillet 2021 à 02:59:19 :
Le 30 juillet 2021 à 02:51:09 :
Le 30 juillet 2021 à 02:42:12 :
Le 30 juillet 2021 à 00:50:03 :
je suis pas vaccined mais y'a vraiment aucun argument solide anti vaccinationT'achète une voiture sans garantie ?
Tu vas au resto et tu signes une décharge au cas ou le plat passerait mal ?
Tu t'injectes une produit qui te fait sauter toute assurance en cas de pépin ?
Faut combien de chiffre au QI et un bac+ combien pour réfléchir comme ça ?
On signe pas de décharge pour le vaccin. Si il y avait un problème avec un vaccin, ce serait l'ONIAM qui serait responsable. Les assurances ne sautent pas avec le vaccin. Tu devrais faire un test de QI.
Vous répétez tous les mêmes conneries, on dirait un troupeau. Ca vous dirait de vérifier ce que vous dites avant de le recracher parce que "je lé vu sur facebok" ?
Les assurance ca depend du contrat. Ton assurance vie si dans ton contrat ya pas un passage sur la vaccination, elle saute de fait si tu meurs suite a la vaccination puisque la vaccination n'est pas obligatoire et reste un consentement libre et éclairé de la personne.
Donc meme si l'etat serait responsable, encore faudra t il reussir a te faire indemniser apres 20 ans de procedure parce que dans 90% des cintrat d'assurances tu ne le sera pas indemniser par elle.
C'est faux. Aucune assurance vie ne saute avec la vaccination. Tu ments ;)
Le 30 juillet 2021 à 03:08:41 :
Le 30 juillet 2021 à 03:02:58 :
je suis pas vaccined mais y'a vraiment aucun argument solide anti vaccinationT'achète une voiture sans garantie ?
On signe pas de décharge pour le vaccin. Si il y avait un problème avec un vaccin, ce serait l'ONIAM qui serait responsable. Les assurances ne sautent pas avec le vaccin. Tu devrais faire un test de QI.
Vous répétez tous les mêmes conneries, on dirait un troupeau. Ca vous dirait de vérifier ce que vous dites avant de le recracher parce que "je lé vu sur facebok" ?
Les assurance ca depend du contrat. Ton assurance vie si dans ton contrat ya pas un passage sur la vaccination, elle saute de fait si tu meurs suite a la vaccination puisque la vaccination n'est pas obligatoire et reste un consentement libre et éclairé de la personne.
Donc meme si l'etat serait responsable, encore faudra t il reussir a te faire indemniser apres 20 ans de procedure parce que dans 90% des cintrat d'assurances tu ne le sera pas indemniser par elle.
Non non et non, c'est illégal en plus sur un vaccin validé par les instances françaises et européennes.
L'assurance vie qui te fait signer une clause comme ça tu l'envoies au tribunal, ça n'existe pasCe vaccin n'est pas homologuer et ne pourra pas l'etre avant fin 2022 a 2023 qui signifiera une fin de phase 3.
C'est un vaccin avec amm conditionnel d'urgence qui peut comme le redemsivir etre retire a tout moment du jour au lendemain. Donc si ton assurance ne mentionne pas cela texto il se priveront pas pour te sucrer ton assurance et te diront de te retourner contre l'etat et ces 20 ans de procedure
Et ?
Tu sais comment marche une assurance vie enfait ? Les conditions de morts de l'assuré ne JOUENT PAS sur l'indemnisation, donc encore moins avec un traitement thérapeutique validé par la France en pleine pandémie
Le 30 juillet 2021 à 03:10:16 :
[03:06:41] <SaphirIV>
Il n'y a aucun argument valable mais je comprends les doutes des gens, les anti-vax sont nourris par des groupes FB et au mieux des Infirimiers (qui font un travail plus que respectables mais qui ont une connaissances des vaccins moindre) cependant ce poser la question de bénéfice/risque et une bonne chose. De toutes façon dans l'extrême des deux camps ils n'y a rien de bon, pro ou antiCe serait bien de savoir si la production massive d'anticorps "anti-covid", plus ou moins utiles selon notre système immunitaire, se fait au détriment d'autres anticorps plus utiles forcément car produits eux par notre organisme
Et aussi si cette production massive d'anticorps épuise notre organisme
Non, un argument pour ça est que dès que tu es né, on t'injecte un cocktail de vaccins (DTpolio RoR ...) Et ton organisme produit des anticorps spécifiques à chaque virus ciblé en même temps.
Le 30 juillet 2021 à 03:11:58 :
Le 30 juillet 2021 à 02:54:54 :
Le 30 juillet 2021 à 00:52:51 :
Le 30 juillet 2021 à 00:51:46 :
Y a pas d’argument provax solide non plus.Le 30 juillet 2021 à 00:51:47 :
quels sont les arguments pro-vaccination COVID ?covid long, même en étant égoïste le vaccin est plus profitable
Le vaccin ne protege pas contre le covid genre perte de gout ou d'odorat. Il est juste efficace contre les forme grave.
Si à 85/95%, pourquoi tu ments ?
Ca c'est contre les forme grave pas les covid long qui nécessiterait une injection mensuel pour que ca soit le cas. J'ai poser la question a mon medecin et il m'a bien repondu que les covid long genre perte de gout ou autre ne sont pas des forme grave et que le vaccin ne donne aucune garantie sur ca.
Le 30 juillet 2021 à 03:14:30 :
Si il y en a beaucoupmais j'en aime beaucoup un en particulier
Je refuse de prendre ce traitement médical et c'est mon droit assuré par la convention des Droits de l'Homme et le code de Nuremberg et je chie à la gueule des fiottes qui voudraient me forcer
Assez simple
Raté, impossible d'invoquer le code de Nuremberg tout simplement car tu ne peut être considéré comme cobaye car le vaccin a passé les essais de sureté(avec succès) avec des cobayes volontaires. Et que d'autre part, la vaccination n'est pas obligatoire mais fortement incitée
Le 30 juillet 2021 à 03:00:46 :
[02:49:02] <DracLeRetour>
Le 30 juillet 2021 à 02:41:50 :
Le 30 juillet 2021 à 02:28:38 :
Le 30 juillet 2021 à 02:19:09 :
[02:13:11] <DracLeRetour>
Le 30 juillet 2021 à 02:11:03 :
La vaccination de masse engendre une sélection parmi les variants les plus résistants à très grande échelle. Le virus va muter et n'aura plus rien à voir avec le SARS-CoV-2 d'origine
Source : Le professeur Luc Montagnier, virologue, prix Nobel de médecineHop hop hop c'est faux.
On dispose le malaise
C'est peut être faux, mais il l'a vraiment dit
Et ce n'est pas le seulSi tu prends 1 millions de souris et que tu les fait cramer au soleil sans eau, est-ce que tu favorises leur mutation pour résister au soleil ?
Non, tu élimines celles qui ne résistent pas bien au soleil. Donc le soleil ne créé par des souris résistantes, il tue celles qui ne le sont pas.
C'est pareil pour le vaccin.
Sauf que si tu laisses les souris se reproduire sans les exposer au soleil, passant de 1 million à 1 milliard, tu as 1000 fois plus de chances d'obtenir des souris résistantes au soleil. Donc, quand tu les mettras au soleil, tu auras 1000 fois plus de souris résistantes. Et quand toutes les autres souris seront mortes, tu n'auras plus que des souris résistantes.
Ca n'est pas le vaccin qui favorise les variants résistants, c'est la circulation du virus. Sauf que le vaccin réduit cette circulation, donc les potentiels variants.
L'évolution marche comme ça. Montagnier dit de la merde depuis des années, c'est malheureux mais c'est comme ça.
1. Ton exemple avec les souris est ridicule. On ne compare pas un mammifère avec un virus, déjà parce qu'un virus n'est pas tout à fait vivant, ce n'est pas une bactérie, mais aussi parce que la vitesse de mutation est bien plus importante.
2. La vaccination fait que seuls les virus ayant développé les bons mécanismes de défense vont se copier et se transmettre, c'est pas sorcier à comprendre. Les médias s'acharnent sur Montagnier parce qu'il dit que le vaccin crée des nouveaux variants. Effectivement il ne les créé pas, les variants se créent tout seul en réponse aux vaccins, c'est juste un abus de langage mais on joue sur les mots là1. Je ne compare pas mammifère et virus. J'explique les principes de base de la sélection naturelle, qui sont les mêmes du premier des virus aux dernières des baleines à bosse. La vitesse de mutation (de reproduction en l'occurence) ne change absolument rien à ces principes.
2. Non. Les variants ne "se créent" pas, et encore moins "tout seul en réponse au vaccin". J'ai pourtant été assez clair avec mes souries, on va pas recommencer avec des escargots quand même si ?
Si j'envoie une bombe nucléaire quelque part, seules les espèces extrêmements résistantes vont survivre. Pourtant, elles ne vont pas "se créer en réponse aux bombes nucléaires". Elles vont juste survivre (et potentiellement se développer puisque les autres espèces ne les concurrences plus)."Seules les espèces extrêmement résistantes vont survivre et se développer" tu le dis toi même. Sachant qu'il s'agit d'un virus extrêmement contagieux, en dépit de son taux de létalité très faible...
C'est pour cette raison que pour la grippe il faut renouveler chaque année car le virus muté perpétuellement pour s'adapter aux nouveaux vaccins, c'est une boucle
Vaccin -> mutation -> nouveau vaccin -> mutation
Tu n'y arrives vraiment pas c'est incroyable. RIEN sur terre ne mute pour s'adapter. Les organismes mutent, puis survivent ou non.
Qu'il y ait un vaccin/soleil/bombe nucléaire n'y change strictement rien.
Et la grippe n'a rien à voir, la raison pour laquelle il faut se vacciner est le nombre de souches existantes. Chaques années on prévoit celle qui va être majoritaire. Le problème de la grippe est sa porosité entre homme et animaux, il est impossible de vacciner tous les animaux sauvages (en Asie par exemple), donc impossible (en théorie) de l'éradiquer.
En pratique, elle sera certainement éradiquée d'ici quelques dizaines d'années, des plans internationaux sont en court d'étude, mais cela nécessite beaucoup de fonds et de coopération.
Le 30 juillet 2021 à 03:12:55 :
Avec les vaccin obligatoires homologué oui. Mais les vaccin covid ne sont pas encore homologué puisqu'en phase 3 avec amm conditionnel qui peut etre retiré du jour au lendemain
Je refuse de prendre ce traitement médical et c'est mon droit assuré par la convention des Droits de l'Homme et le code de Nuremberg et je chie à la gueule des fiottes qui voudraient me forcer
Assez simple
Pourquoi tu répètes les conneries que tu lis sur Twitter ? Il y a déjà 11 vaccins obligatoires en France, c'est légal ;).
Le 30 juillet 2021 à 03:16:38 :
Assez simple
Raté, impossible d'invoquer le code de Nuremberg tout simplement car tu ne peut être considéré comme cobaye car le vaccin a passé les essais de sureté(avec succès) avec des cobayes volontaires. Et que d'autre part, la vaccination n'est pas obligatoire mais fortement incitée
Le vaccin est officiellement en phase de test et est sur le marché sous un régime spécial jusqu'en 2023 sale shillll AHAHAHAHAHA pourquoi tu ments
Mets toi ta schutzpa dans le cul
Le 30 juillet 2021 à 03:17:46 :
Avec les vaccin obligatoires homologué oui. Mais les vaccin covid ne sont pas encore homologué puisqu'en phase 3 avec amm conditionnel qui peut etre retiré du jour au lendemain
Non toujours pas. Tu continues de raconter des bêtises.
Le 30 juillet 2021 à 03:17:46 :
Non, le vaccin est mis sur le marché, et il est donc homologué.
Quand bien même les conditions de décès de l'assuré ne révoquent pas les indemnités reçues en cas de mort.
Appelle ton assureur et tu verras
Le 30 juillet 2021 à 03:14:30 SneedAndFeed a écrit :
Assez simple
On t'as demandé ton avis à la naissance pour les 11 vaccins obligatoires?
Vous voulez pas laisser le temps parler à votre place un peu ?
On reprend d'ici septembre, beaucoup de choses vont se révéler, hein les golems
Le 30 juillet 2021 à 03:18:54 :
Le 30 juillet 2021 à 03:16:38 :
Assez simple
Le vaccin est officiellement en phase de test et est sur le marché sous un régime spécial jusqu'en 2023 sale shillll AHAHAHAHAHA pourquoi tu ments
Mets toi ta schutzpa dans le cul
Données du topic
- Auteur
- bgsr[
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 00:50:03
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 299