y'a vraiment aucun argument antivax solide
Le 30 juillet 2021 à 14:46:10 :
Le 30 juillet 2021 à 14:44:35 :
Vous préférez un confinement ou un vaccin?Parce que c’est le choix que vous avez les anti-vax
Le chantage et la menace, quelle argumentation de qualité.
La réalité ne fait pas de chantages ni de menaces. Il y a un choix à faire que tu le veuilles ou non.
Le 30 juillet 2021 à 14:40:32 :
Le 30 juillet 2021 à 14:37:02 :
Le 30 juillet 2021 à 02:34:29 :
Le 30 juillet 2021 à 02:32:11 :
[02:28:38] <DracLeRetour>
Le 30 juillet 2021 à 02:19:09 :
[02:13:11] <DracLeRetour>
Le 30 juillet 2021 à 02:11:03 :
La vaccination de masse engendre une sélection parmi les variants les plus résistants à très grande échelle. Le virus va muter et n'aura plus rien à voir avec le SARS-CoV-2 d'origine
Source : Le professeur Luc Montagnier, virologue, prix Nobel de médecineHop hop hop c'est faux.
On dispose le malaise
C'est peut être faux, mais il l'a vraiment dit
Et ce n'est pas le seulSi tu prends 1 millions de souris et que tu les fait cramer au soleil sans eau, est-ce que tu favorises leur mutation pour résister au soleil ?
Non, tu élimines celles qui ne résistent pas bien au soleil. Donc le soleil ne créé par des souris résistantes, il tue celles qui ne le sont pas.
C'est pareil pour le vaccin.
Sauf que si tu laisses les souris se reproduire sans les exposer au soleil, passant de 1 million à 1 milliard, tu as 1000 fois plus de chances d'obtenir des souris résistantes au soleil. Donc, quand tu les mettras au soleil, tu auras 1000 fois plus de souris résistantes. Et quand toutes les autres souris seront mortes, tu n'auras plus que des souris résistantes.
Ca n'est pas le vaccin qui favorise les variants résistants, c'est la circulation du virus. Sauf que le vaccin réduit cette circulation, donc les potentiels variants.
L'évolution marche comme ça. Montagnier dit de la merde depuis des années, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Tout dépend de l'efficacité du vaccin sur la transmission du virus, et vu les dernières news au USA ça semble pas très encourageant
De ce que j'ai vu, il réduit de 30% la transmission (ce qui est pas ouf on va pas se mentir), mais par contre il réduit de 80% (je crois) les chances de l'attraper.
Donc en gros tu as 80% de chances en moins de l'attraper, et ensuite 30% de chances en moins de le refiler. Cumulé c'est quand même pas si mal.
En tous cas c'est un peu la seule chose qu'on ait sous la main pour le moment, plutôt que de laisser circuler et muter le virus.
Très bien, admettons que ce vaccin soit la solution miracle pour te faire plaisir, ça ne change rien à l'absurdité de ce pass sanitaire : quel est l'intérêt de vacciner tout le monde pour un virus aussi peu dangereux ? Pourquoi on ne force personne à se vacciner contre Ebola, virus beaucoup plus dangereux ?
C'est pas une solution miracle. Par contre les chiffres que j'avance sont les bons (pour le variant Delta, le plus virulent).
Tu as mieux ?
Le pass sanitaire est la conséquence de l'inertie des français, si les gens étaient allé se vacciner, il n'y aurait jamais eu de pass sanitaire. Là, on jette des doses, on en envoit ailleurs pour éviter qu'elles se perdent.
C'est la conséquence des actes de chacuns. Perso je suis vax depuis mai donc tranquille.
Ps : Ebola est bcp moins virulent. et c'est quelques centaines de morts contre 4,5M pour le covid
Si on suit ta logique, qui est celle de vouloir chercher des "coupables" autres que le virus lui-même, le pass sanitaire n'est pas la conséquence de l'inertie des Français mais plutôt de l'incompétence extrêmement préoccupante (pour rester mesuré) de notre gouvernement depuis le début de la pandémie.
Fin 2019, on apprend qu'il y a un virus en Chine -> aucune mesure digne de ce nom avant février 2020.
Que des mensonges : on nous dit que le masque n'est pas utile, Sibeth Ndiaye et Agnès Buzin se ridiculisent devant des millions de Français, pour au final nous dire exactement l'inverse même pas un mois après.
Le gouvernement français n'a pas commandé assez de vaccins -> Véran et Macron nous répètent que le vaccin ne sera pas obligatoire pour dissimuler les faits.
Emergence du variant indien -> on traîne avant de fermer les liaisons aériennes avec l'Inde, et pendant ce temps des milliards d'Indien continuent de se purifier dans l'eau du Gange en pleine pandémie.
Mais oui oui, tu as raison, c'est la faute des non-vaccinés comme moi qui ont respecté les gestes barrières/ le confinement, qui ont été parmi les premiers à gueuler contre l'inertie du gouvernement face à ce nouveau virus venu de Chine avant même que Wuhan ne soit officiellement confinée, qui a été testée négatif pendant les trois tests de dépistage que j'ai fait et qui encouragent fortement les personnes à risque de se faire vacciner.
C'est vrai quoi, comment les Français osent-ils se méfier d'un vaccin qui ne jouit que d'une AMM conditionnelle, dont l'obligation est contestée même par le Conseil de l'Europe...
Et évidemment, seules les personnes non-vaccinées sont contre le pass, bah oui, la nuance dans les opinions n'existe pas.
Pour conclure :
'''Principaux points
La maladie à virus Ebola (autrefois appelée aussi fièvre hémorragique à virus Ebola) est une maladie grave''', souvent mortelle chez l’homme.
Le virus se transmet à l’homme à partir des animaux sauvages et se propage ensuite dans les populations par transmission interhumaine.
Le taux de létalité moyen est d’environ 50%. Au cours des flambées précédentes, les taux sont allés de 25% à 90%.
VS
Covid :
J'ai pris 61 études en compte (74 estimations) et huit estimations nationales préliminaires. Les estimations en matière de séroprévalence étaient comprises entre 0,02% et 53,40%. Les ratios de létalité réels allaient de 0,00% à 1,63%, les valeurs corrigées de 0,00% à 1,54%. Dans les 51 lieux étudiés, la médiane du ratio de létalité réel pour la COVID-19 s'élevait à 0,27% (0,23% après correction)
Autant je ne suis pas contre la vaccination, autant je trouve que c'est complètement hypocrite et malhonnête de faire culpabiliser les non-vaccinés tout en buvant les paroles du gouvernement sans aucun problème.
Et l'immunité collective, ça marchait peut-être au temps de la grippe espagnole il y a plus de 100 ans où les paysans n'allaient même pas dans le village d'en face, mais pas en 2021 où pratiquement tout le monde change de pays comme de chemise.
Le 30 juillet 2021 à 13:52:57 :
Le 30 juillet 2021 à 04:42:03 :
Le 30 juillet 2021 à 03:45:43 :
Le 30 juillet 2021 à 03:43:54 :
Le 30 juillet 2021 à 03:41:00 :
Le 30 juillet 2021 à 03:36:59 :
Le 30 juillet 2021 à 03:35:09 :
Le 30 juillet 2021 à 03:34:24 :
Il n'y a pas d'argument antivax solide ? C'est blindé mon garçon.Par contre du côté PROVAX c'est proche de zéro.
On t'écoute, depuis tout à l'heure on en discute
Je me permet de répondre
Taux de survie supérieur à 99,8%, aucune raison de vacciner les moins de 70 ans, j'ai moi-même eu le covid, ce n'est qu'un rhume.
Les covid longs ? Les séquelles etc..
Tout les laboratoires ont étés condamnés et pour certain à même à plusieurs reprises.
C'est vrai et normal, étant donné que le risque 0 n'existe pas les gens qui chope un effet secondaire réclame dédommagement
Les laboratoires ont signé des clauses de non-responsabilité en cas de morts et futurs effets secondaires, ça en dit long.
Source ?
Ça suffit ou t'es un golem sans âme ?
Je prends aucun parti mais la plupart de tes arguments sont bancals, et j'ai pas la source pour la clause
https://mobile.twitter.com/2020marceau/status/1420017534909169673
Pour le reste je ne te répond même pas, oser dire qu'il est normal d'être condamné alors que tu dépends de la santé des gens, ça en dit long sur le phénomène, le bot.
Je dit simplement que si les labos sont condamnées c'est "normal", va développer un vaccin qui n'a aucun effets secondaires, et pour "le bot" sache que je ne prends part n'y au anti, n'y au pro
Ah et ta source j'ai vérifier et.. ce n'est pas une source viable, réessaye
En quoi la source n'est pas fiable? Toi tu t'es juste attardé sur le fait qu'il s'agit d'un thread twitter. Sauf que le thread en question n'est qu'une traduction en français (pour un accès au plus grand public) d'un brouillon, rédigé en anglais, du contrat entre Pfizer et le ministère de la santé de l'Albanie. Il avait fuité en janvier par le journal albanais "gogo", voici l'article d'où il vient: https://gogo.al/ekskluzive-kontrata-sekrete-e-qeverise-me-pfizer-per-vaksinat/
Et ce n'est pas le seul qui a fuité, c'est également le cas du contrat avec le Brésil: https://sei.saude.gov.br/sei/controlador_externo.php?acao=documento_conferir&id_orgao_acesso_externo=0&cv=0019603551&crc=1A550AF8&lang=en_US (tu as juste un captcha à remplir)
Et de celui avec la République Dominicaine: https://www.keionline.org/misc-docs/Pfizer-DominicanRepublic-Vaccine-Term-Sheet-19Jan2021.pdf
On y retrouve les mêmes lignes qui mentionnent effectivement que Pfizer se dédouane de tout problème de livraison, d'effets secondaires sur le long termes. Aussi, que même si un traitement efficace est commercialisé, l'Etat ne peut annuler sa commande (on comprend mieux pourquoi l'Etat balaye toute piste de traitement depuis le début, même pour des médicaments que l'on connaît très bien depuis 50 ans qui soudainement deviennent "dangereux à proscrire", ce serait bête d'avoir dépensé des milliards pour les vaccins pour rien). Et finalement, l'Etat s'engage à payer tout ce qu'entraîneront des procédures judiciaires à l'encontre du vaccin de Pfizer (avocats, dédommagements, etc ...).Wouah, un thread twitter d'un brouillon du contrat entre Pfizer et l'Albanie dit donc
Ouais donc en fait tu es dans un déni total. Le thread n'est qu'une traduction pour les non-anglophones, les extraits montrés sont bien réels, je t'ai mis en lien d'où vient la fuite du contrat. Et bien sûr, tu ne t'es pas non plus attardé sur les deux autres qui mentionnent les mêmes conditions, et dont celui du Brésil qui contient une signature électronique de Roberto Ferreira Dias, qui était directeur de la logistique du ministère de la santé à ce moment.
Mais ce n'est bien évidemment pas une source fiable, contrairement à ton journaliste québécois que tu as mitraillé sur ton topic et qui omet volontairement des sources sérieuses et préfère s'attarder sur celles qui ne le sont pas pour discréditer des postulats qui ne vont pas dans son sens.
Le 30 juillet 2021 à 15:19:19 adelefushia a écrit :
Autant je ne suis pas contre la vaccination, autant je trouve que c'est complètement hypocrite et malhonnête de faire culpabiliser les non-vaccinés tout en buvant les paroles du gouvernement sans aucun problème.Et l'immunité collective, ça marchait peut-être au temps de la grippe espagnole il y a plus de 100 ans où les paysans n'allaient même pas dans le village d'en face, mais pas en 2021 où pratiquement tout le monde change de pays comme de chemise.
- contrairement a tout les bla blas qu on peut entendre par tout NON les effet a long terme par definition on les connais pas
- en dessous de 20 ans le benefice risque est plus bon du tout du tout et risque sa vie quand tu es jeune pour que les vieux cannent pas desole ben....
moi jai 50 ans et doublement vacciné mais je comprend les ado antivax
Le 30 juillet 2021 à 01:22:58 :
si le corp est trop concentré sur le production d'anticorp anti covid il oubliras de produire des anticorp contre les autres maladies. du coup tu survivras au covid mais tu pourras crever de la grippe.
y en a des abruti mais celle la loool
Le 30 juillet 2021 à 04:17:36 :
Le vaccin peut potentiellement être un poison et être dangereux pour certaines personnes voilà pourquoi il ne faut ABSOLUMENT PAS SE FAIRE VACCINER contrairement à ce que disent tous les ignorants et les dangereux incompétents au pouvoir et dans les médias
ca rapelle les fous qui disent que la chimio ca rend malade ou la tri terapie et un bon jus de raisin et hop vous etes a enfermer a l asile
Le 30 juillet 2021 à 15:08:36 :
Le 30 juillet 2021 à 14:40:32 :
Le 30 juillet 2021 à 14:37:02 :
Le 30 juillet 2021 à 02:34:29 :
Le 30 juillet 2021 à 02:32:11 :
[02:28:38] <DracLeRetour>
Le 30 juillet 2021 à 02:19:09 :
[02:13:11] <DracLeRetour>
Le 30 juillet 2021 à 02:11:03 :
La vaccination de masse engendre une sélection parmi les variants les plus résistants à très grande échelle. Le virus va muter et n'aura plus rien à voir avec le SARS-CoV-2 d'origine
Source : Le professeur Luc Montagnier, virologue, prix Nobel de médecineHop hop hop c'est faux.
On dispose le malaise
C'est peut être faux, mais il l'a vraiment dit
Et ce n'est pas le seulSi tu prends 1 millions de souris et que tu les fait cramer au soleil sans eau, est-ce que tu favorises leur mutation pour résister au soleil ?
Non, tu élimines celles qui ne résistent pas bien au soleil. Donc le soleil ne créé par des souris résistantes, il tue celles qui ne le sont pas.
C'est pareil pour le vaccin.
Sauf que si tu laisses les souris se reproduire sans les exposer au soleil, passant de 1 million à 1 milliard, tu as 1000 fois plus de chances d'obtenir des souris résistantes au soleil. Donc, quand tu les mettras au soleil, tu auras 1000 fois plus de souris résistantes. Et quand toutes les autres souris seront mortes, tu n'auras plus que des souris résistantes.
Ca n'est pas le vaccin qui favorise les variants résistants, c'est la circulation du virus. Sauf que le vaccin réduit cette circulation, donc les potentiels variants.
L'évolution marche comme ça. Montagnier dit de la merde depuis des années, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Tout dépend de l'efficacité du vaccin sur la transmission du virus, et vu les dernières news au USA ça semble pas très encourageant
De ce que j'ai vu, il réduit de 30% la transmission (ce qui est pas ouf on va pas se mentir), mais par contre il réduit de 80% (je crois) les chances de l'attraper.
Donc en gros tu as 80% de chances en moins de l'attraper, et ensuite 30% de chances en moins de le refiler. Cumulé c'est quand même pas si mal.
En tous cas c'est un peu la seule chose qu'on ait sous la main pour le moment, plutôt que de laisser circuler et muter le virus.
Très bien, admettons que ce vaccin soit la solution miracle pour te faire plaisir, ça ne change rien à l'absurdité de ce pass sanitaire : quel est l'intérêt de vacciner tout le monde pour un virus aussi peu dangereux ? Pourquoi on ne force personne à se vacciner contre Ebola, virus beaucoup plus dangereux ?
C'est pas une solution miracle. Par contre les chiffres que j'avance sont les bons (pour le variant Delta, le plus virulent).
Tu as mieux ?
Le pass sanitaire est la conséquence de l'inertie des français, si les gens étaient allé se vacciner, il n'y aurait jamais eu de pass sanitaire. Là, on jette des doses, on en envoit ailleurs pour éviter qu'elles se perdent.
C'est la conséquence des actes de chacuns. Perso je suis vax depuis mai donc tranquille.
Ps : Ebola est bcp moins virulent. et c'est quelques centaines de morts contre 4,5M pour le covid
Si on suit ta logique, qui est celle de vouloir chercher des "coupables" autres que le virus lui-même, le pass sanitaire n'est pas la conséquence de l'inertie des Français mais plutôt de l'incompétence extrêmement préoccupante (pour rester mesuré) de notre gouvernement depuis le début de la pandémie.
Fin 2019, on apprend qu'il y a un virus en Chine -> aucune mesure digne de ce nom avant février 2020.
Que des mensonges : on nous dit que le masque n'est pas utile, Sibeth Ndiaye et Agnès Buzin se ridiculisent devant des millions de Français, pour au final nous dire exactement l'inverse même pas un mois après.
Le gouvernement français n'a pas commandé assez de vaccins -> Véran et Macron nous répètent que le vaccin ne sera pas obligatoire pour dissimuler les faits.Emergence du variant indien -> on traîne avant de fermer les liaisons aériennes avec l'Inde, et pendant ce temps des milliards d'Indien continuent de se purifier dans l'eau du Gange en pleine pandémie.
Mais oui oui, tu as raison, c'est la faute des non-vaccinés comme moi qui ont respecté les gestes barrières/ le confinement, qui ont été parmi les premiers à gueuler contre l'inertie du gouvernement face à ce nouveau virus venu de Chine avant même que Wuhan ne soit officiellement confinée, qui a été testée négatif pendant les trois tests de dépistage que j'ai fait et qui encouragent fortement les personnes à risque de se faire vacciner.
C'est vrai quoi, comment les Français osent-ils se méfier d'un vaccin qui ne jouit que d'une AMM conditionnelle, dont l'obligation est contestée même par le Conseil de l'Europe...
Et évidemment, seules les personnes non-vaccinées sont contre le pass, bah oui, la nuance dans les opinions n'existe pas.
Pour conclure :
'''Principaux points
La maladie à virus Ebola (autrefois appelée aussi fièvre hémorragique à virus Ebola) est une maladie grave''', souvent mortelle chez l’homme.
Le virus se transmet à l’homme à partir des animaux sauvages et se propage ensuite dans les populations par transmission interhumaine.
Le taux de létalité moyen est d’environ 50%. Au cours des flambées précédentes, les taux sont allés de 25% à 90%.
VS
Covid :
J'ai pris 61 études en compte (74 estimations) et huit estimations nationales préliminaires. Les estimations en matière de séroprévalence étaient comprises entre 0,02% et 53,40%. Les ratios de létalité réels allaient de 0,00% à 1,63%, les valeurs corrigées de 0,00% à 1,54%. Dans les 51 lieux étudiés, la médiane du ratio de létalité réel pour la COVID-19 s'élevait à 0,27% (0,23% après correction)
Alors déjà je te remercie sincèrement pour ta réponse argumentée. Je vais essayer d'y répondre.
Je ne veux pas chercher de coupables, effectivement le virus en lui-même est un facteur aléatoire dont personne n'est responsable (sauf si il s'est échappé d'un labo, mais quand bien même, cela fait parti des risques. Je ne sais pas où en est cette théorie).
Je n'accuse ni les non vaccinés ni les manifestants de la situation actuelle (c'est à dire du covid). Je leur reproche par contre un certain manque de rationnalité ainsi (et surtout) une désinformation qui est complètement volontaire pour ceux en haut de la chaîne (ceux qui construisent la fausse information), et subit par ceux en bas de la chaîne (ce qui ne les rends pas innocents, avoir un esprit critique est un devoir dans une société où l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans).
Pour ce qui est du gouvernement, je ne le défends absolument pas. Pour moi la situation à été très mal gérée sur un tas de points (masques "inutiles", affiches dans les aéroports pour stopper un virus, communication contradictoire et presque aléatoire, gestion de la qualité de vie desastreuse des étudiants inexistante, ect...), elle a aussi été bien géré sur d'autres (soutiens financiers aux petites entreprises, dépenses sans compter pour maintenir l'économie à flot, choix relativement rapide de confiner, ect...).
Je ne dis pas que l'un et l'autre s'équilibre, je ne suis pas là pour parler du gouvernement. J'ai juste un précepte : occupe toi de ce que tu peux changer, ne perd pas d'énergie pour ce que tu ne peux pas changer.
En l'occurence, désolé des termes, mais se lamenter pour ce qui a été mal fait ne va pas améliorer la situation actuelle. Pour moi, ce sont des questions qui doivent se pauser en sortie de crise et se résoudre dans les urnes voir au tribunal si des responsabilités pénales sont engagées.
Se vacciner, ça n'est pas faire plaisir au gouvernement. C'est faire un choix rationnel qui nous permet de passer au plus vite à l'addition : la recherche des responsabilités et le "débrief" national de cette crise. Ne pas se vacciner pour faire chier le gouvernement, pour moi ça n'a aucun sens. Sur ce point, ils ne font que suivre des directives scientifiques et un consensus rationnel.
Bref, je ne veux pas accuser les nons vaccinés, mais la réalité c'est qu'il faut qu'ils se vaccinent ou qu'on emploie des mesures pour laisser les gens protégés tranquilles. Le vaccin n'est pas efficace à 100% mais permet assez largement une vie normale.
Pour ce qui est de ne vacciner que les personnes à risque, cela ne marche pas, ni pour ce vaccin ni pour aucun. Le principe même d'un vaccin est de supprimer le vaccin, c'est à dire de ne pas fournir assez d'hôtes à un virus pour qu'il puisse survivre.
Ensuite, il y a des gens qui sont légitimement contre le pass, qui trouvent cette mesure discriminatoire sans rapport direct avec le vaccin. C'est différent. Personnellement, je serais contre le pass si les gens se vaccinaient suffisemment (et qu'on ait pas à jeter des centaines de doses où les envoyer ailleurs, même si cette dernière option est meilleur elle reste révélatrice d'une société trop gâtée).
Donc je ne suis pas non plus d'accord avec les gens qui manifestent pour ces raisons, mais je trouve ça tout à faire compréhensible contrairement aux antivax pures et dures.
Enfin, comparer Ebola et le Covid n'a aucun sens. La mortalité d'un virus ne fait pas sa gravité, un virus trop rapidement mortel ne peut pas se transmettre suffisemment pour devenir un problème planétaire. Il suffit de voir le nombre de morts qu'a fait Ebola, incomparable à ceux du covid. Et quand bien même, le problème du covid n'est pas que la mortalité mais la charge sur les hopitaux, les effets à long termes (inconnus pour une bonne partie d'ailleurs, il y a beaucoup de maladies respiratoires qui réduisent drastiquement l'espérance de vie même si contractées jeunes).
Le covid est peu mortel, mais mute vite et se transmet énormément. Désolé de le répéter mais pour l'instant la seule arme à disposition, ça n'est pas d'aller manifester bêtement mais de se vacciner. Le vaccin est efficace, je comprend qu'on puisse en avoir peur mais 8 mois après les tests il serait temps d'ouvrir quelques études, même pour une personne jeune, avoir peur du covid serait bien plus rationnel qu'avoir peur du vaccin.
Bonjouuuuuuur
Mais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasier
Je suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Le 30 juillet 2021 à 15:19:19 :
Autant je ne suis pas contre la vaccination, autant je trouve que c'est complètement hypocrite et malhonnête de faire culpabiliser les non-vaccinés tout en buvant les paroles du gouvernement sans aucun problème.Et l'immunité collective, ça marchait peut-être au temps de la grippe espagnole il y a plus de 100 ans où les paysans n'allaient même pas dans le village d'en face, mais pas en 2021 où pratiquement tout le monde change de pays comme de chemise.
Faire des reproches au non vaccinés n'implique pas de boire les paroles du gouvernement. Je sais qu'ici l'association est très vite faite, mais le gouvernement n'a rien à voir avec l'efficacité des vaccins ou non.
Perso, je ne suis aucune des informations du gouvernement (pas pour être un rebelle, mais j'ai pas la télé et j'en ai marre des ces annonces tous les 2 jours qui sont juste oppressantes et contradictoires). Je me base sur les données scientifiques, et elles sont en faveur du vaccin.
L'immunité collective fonctionne toujours, mais avoir été contaminé par le covid ne suffit pas. Déjà parce qu'il faudrait que toute la population soit infectée tous les 6 mois, ce qui équivaudrait à 300k morts et 900k réanimations (chiffres très approximatifs, en comptant 2% de mortalité (à peu prêt ce qu'il y a en France, 1,8% pour être précis), et 3 fois plus de réanimation).
Le 01 août 2021 à 02:57:03 :
BonjouuuuuuurMais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Des hôtes résistants Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasierJe suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Pourquoi prendre la protection pour une seule dose (pour Israel, flemme de lire toutes tes merdes) ?
Elle est de 35% pour une dose, oui, mais de 88% pour deux doses ?
Pourquoi mentir ?
Ps : non, un hôte résistant ne favorise pas la mutation. Je ne sais pas si tu as raté les cours de bio en 4ème mais autrement tu devrais le savoir. La mutation est indépendante du milieu, les descolarisés arrêtez de vous prendre pour des biologistes s'il vous plait, c'est gênant.
Le 01 août 2021 à 03:03:45 :
Le 01 août 2021 à 02:57:03 :
BonjouuuuuuurMais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Des hôtes résistants Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasierJe suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Pourquoi prendre la protection pour une seule dose (pour Israel, flemme de lire toutes tes merdes) ?
Elle est de 35% pour une dose, oui, mais de 88% pour deux doses ?
Pourquoi mentir ?
Prête attention au screen concernant l'islande ou vérifie par toi-même sur www.covid.is/data
Edit: la mutation indépendante du milieu, tu es religieux ou comment ça se passe? C'est un organisme qui évolue comme un autre et évidemment que c'est pour s'adapter
Le 31 juillet 2021 à 20:09:07 :
Le 30 juillet 2021 à 04:17:36 :
Le vaccin peut potentiellement être un poison et être dangereux pour certaines personnes voilà pourquoi il ne faut ABSOLUMENT PAS SE FAIRE VACCINER contrairement à ce que disent tous les ignorants et les dangereux incompétents au pouvoir et dans les médiasca rapelle les fous qui disent que la chimio ca rend malade ou la tri terapie et un bon jus de raisin et hop vous etes a enfermer a l asile
Tellement
Le 01 août 2021 à 03:06:39 :
Le 01 août 2021 à 03:03:45 :
Le 01 août 2021 à 02:57:03 :
BonjouuuuuuurMais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Des hôtes résistants Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasierJe suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Pourquoi prendre la protection pour une seule dose (pour Israel, flemme de lire toutes tes merdes) ?
Elle est de 35% pour une dose, oui, mais de 88% pour deux doses ?
Pourquoi mentir ?
Prête attention au screen concernant l'islande ou vérifie par toi-même sur www.covid.is/data
Edit: la mutation indépendante du milieu, tu es religieux ou comment ça se passe? C'est un organisme qui évolue comme un autre et évidemment que c'est pour s'adapter
Les Islandais sont vaccinés au vaccin Janssens et sont en train de drifter vers Pfizer. En cause, il produirait environs 5 fois moins d'antircors que Moderna ou Pfizer.
Aussi, les islandais ne sont vaccinés qu'à une dose.
La réponse est assez simple : leur vaccin pue la merde .
Ps : Oui c'est un vaccin Belge, tu m'as compris. Il pue toujours autant la merde.
Le 01 août 2021 à 03:13:17 :
Le 01 août 2021 à 03:06:39 :
Le 01 août 2021 à 03:03:45 :
Le 01 août 2021 à 02:57:03 :
BonjouuuuuuurMais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Des hôtes résistants Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasierJe suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Pourquoi prendre la protection pour une seule dose (pour Israel, flemme de lire toutes tes merdes) ?
Elle est de 35% pour une dose, oui, mais de 88% pour deux doses ?
Pourquoi mentir ?
Prête attention au screen concernant l'islande ou vérifie par toi-même sur www.covid.is/data
Edit: la mutation indépendante du milieu, tu es religieux ou comment ça se passe? C'est un organisme qui évolue comme un autre et évidemment que c'est pour s'adapter
Les Islandais sont vaccinés au vaccin Janssens et sont en train de drifter vers Pfizer. En cause, il produirait environs 5 fois moins d'antircors que Moderna ou Pfizer.
Aussi, les islandais ne sont vaccinés qu'à une dose.
La réponse est assez simple : leur vaccin pue la merde .
Ps : Oui c'est un vaccin Belge, tu m'as compris. Il pue toujours autant la merde.
Et à Singapour c'est Pfizer qui a été massivement utilisé, essaye encore. Israël pareil mais ça tu le sais très bien.
https://lepetitjournal.com/singapour/administration-du-vaccin-contre-le-covid-19-singapour-297826
ps: je suis belge
Le 01 août 2021 à 03:19:59 :
Le 01 août 2021 à 03:13:17 :
Le 01 août 2021 à 03:06:39 :
Le 01 août 2021 à 03:03:45 :
Le 01 août 2021 à 02:57:03 :
BonjouuuuuuurMais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Des hôtes résistants Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasierJe suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Pourquoi prendre la protection pour une seule dose (pour Israel, flemme de lire toutes tes merdes) ?
Elle est de 35% pour une dose, oui, mais de 88% pour deux doses ?
Pourquoi mentir ?
Prête attention au screen concernant l'islande ou vérifie par toi-même sur www.covid.is/data
Edit: la mutation indépendante du milieu, tu es religieux ou comment ça se passe? C'est un organisme qui évolue comme un autre et évidemment que c'est pour s'adapter
Les Islandais sont vaccinés au vaccin Janssens et sont en train de drifter vers Pfizer. En cause, il produirait environs 5 fois moins d'antircors que Moderna ou Pfizer.
Aussi, les islandais ne sont vaccinés qu'à une dose.
La réponse est assez simple : leur vaccin pue la merde .
Ps : Oui c'est un vaccin Belge, tu m'as compris. Il pue toujours autant la merde.
Et à Singapour c'est Pfizer qui a été massivement utilisé, essaye encore. Israël pareil mais ça tu le sais très bien.
https://lepetitjournal.com/singapour/administration-du-vaccin-contre-le-covid-19-singapour-297826
ps: je suis belge
En Israel le vaccin fonctionne ptdr. Comme je l'ai dit, ton screen parle de la première dose.
8% d'adultes non vaccinés représentent 40% des personnes en réanimation, soit 92% de vaccinés pour 60% de réanimation.
A Singapour, il y a 130 cas par jours. J'ai bien compris que tu n'avais pas finis ton cursus scolaire, mais tu devrais comprendre que 40% des cas quand 80% des adultes sont vaccinés, sur une population de 1000 personnes :
1. Ne suffisent pas à établir des statistiques fiables.
2. Ne vont pas à l'encontre de l'efficacité du vaccin : quand 100% des gens sont vaccinés, 100% des gens qui transmettent le virus sont vaccinés.
C'est le même piège à gogole en Israel, bon pour crier au complot sur Twitter mais ridicule dans un débat argumenté.
Données du topic
- Auteur
- bgsr[
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 00:50:03
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 299