Topic de JE89uiuezaaa :

Quel voiture pour 25 000€ MAXIMUM ?

Regarde les Mazda 3 , la 4eme génération

Le 01 août 2021 à 23:38:54 :

Le 01 août 2021 à 22:50:51 :

Le 01 août 2021 à 22:44:55 :

Le 01 août 2021 à 22:38:55 :

Le 01 août 2021 à 22:28:55 :

Le 01 août 2021 à 22:27:22 :

Le 01 août 2021 à 22:23:28 :

Le 01 août 2021 à 21:53:33 :
Salut,

Je bosse depuis maintenant 6 ans .... et j'ai coffré pas mal.
Pour 25 000€ que me conseille l'ELITE en terme de voiture ?

Objectif :
- Voiture neuve
- Essence
- Pour draguer de la gourgendine ! :ok:

des avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Quelques idées

Neuf:
Mini Cooper cabriolet
Mazda MX-5

Occasion:
Porsche Cayman
Porsche 911 Carrera
BMW Z4 (e89)
Audi TT (8s)

Privilégie les cabriolets, elles adorent ça :-p
Et attention aux michtos, avec ça tu vas les attirer comme des mouches :noel:

Osef des michtos tant mieux même :ok:

Je suis un prolo de toute façon.

Desco à 16 ans, 1 an à geeker sur Ogame et Wow. Puis j'ai bossé en intérim de 17 à 24 ans.
(Ce qui m'a permis de coffrer près de 90 000€ quand même :hap: )

Attention à l'assurance et l'entretien aussi... :noel:

T'en penses quoi des bagnoles que je te propose ? :question:

GG pour les 90.000€, achètes un appart plutôt, non ?

J'ai déjà acheté un appart (sur les conseils et l'aide de mon père) que je loue mais plus jamais.
Oui il sera bien rentable quand j'aurais fini de le payer ... dans 25 ans :hap:
Beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose. Je peux même pas le revendre tout de suite car j'ai payé +10 000€ de frais de notaire.
Je compte habiter chez mes parrents encore 1 ou 2 ans mini.

Sinon en voiture je veux une neuve mais j'ai l'impression que 25 000€ c'est rien pour une neuve.
Y a plus que les japonnais qui arrivent à faire des voitures pas cher à ce prix là mais je trouve qu'elle font pas rêver.
J'aime pas trop les cabriolets :hap: