Topic de JE89uiuezaaa :

Quel voiture pour 25 000€ MAXIMUM ?

Regarde les Mazda 3 , la 4eme génération

Le 01 août 2021 à 23:38:54 :

Le 01 août 2021 à 22:50:51 :

Le 01 août 2021 à 22:44:55 :

Le 01 août 2021 à 22:38:55 :

Le 01 août 2021 à 22:28:55 :

Le 01 août 2021 à 22:27:22 :

Le 01 août 2021 à 22:23:28 :

Le 01 août 2021 à 21:53:33 :
Salut,

Je bosse depuis maintenant 6 ans .... et j'ai coffré pas mal.
Pour 25 000€ que me conseille l'ELITE en terme de voiture ?

Objectif :
- Voiture neuve
- Essence
- Pour draguer de la gourgendine ! :ok:

des avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Quelques idées

Neuf:
Mini Cooper cabriolet
Mazda MX-5

Occasion:
Porsche Cayman
Porsche 911 Carrera
BMW Z4 (e89)
Audi TT (8s)

Privilégie les cabriolets, elles adorent ça :-p
Et attention aux michtos, avec ça tu vas les attirer comme des mouches :noel:

Osef des michtos tant mieux même :ok:

Je suis un prolo de toute façon.

Desco à 16 ans, 1 an à geeker sur Ogame et Wow. Puis j'ai bossé en intérim de 17 à 24 ans.
(Ce qui m'a permis de coffrer près de 90 000€ quand même :hap: )

Attention à l'assurance et l'entretien aussi... :noel:

T'en penses quoi des bagnoles que je te propose ? :question:

GG pour les 90.000€, achètes un appart plutôt, non ?

J'ai déjà acheté un appart (sur les conseils et l'aide de mon père) que je loue mais plus jamais.
Oui il sera bien rentable quand j'aurais fini de le payer ... dans 25 ans :hap:
Beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose. Je peux même pas le revendre tout de suite car j'ai payé +10 000€ de frais de notaire.
Je compte habiter chez mes parrents encore 1 ou 2 ans mini.

Sinon en voiture je veux une neuve mais j'ai l'impression que 25 000€ c'est rien pour une neuve.
Y a plus que les japonnais qui arrivent à faire des voitures pas cher à ce prix là mais je trouve qu'elle font pas rêver.
J'aime pas trop les cabriolets :hap:

Mais merci de tes propositions kheys ça fait plaisir de pas bider.

Les voitures que je t'ai proposé tu peux les acheter avec un toit dur.

Si tu veux absolument une neuve, go prestataire et prends une Mini avec de beaux sièges cuir et de belles jantes, ça fait bourgeois et les filles aiment ça :noel:

Ouai clairement je pense de plus en plus à prendre un prestataire.
C'est triste y a rien à 25 000€, rien me fait rêver.
Mais il me faut une belle caisse pour kiffer.

En gros je veux pouvoir amener des potes (dont meufs) à la mer OKLM
Dans un truc classe genre c'est moi le papa.

Classe C d’occaz direct alors

(Meme si faire un crédit pour une voiture à hauteur de 400€/mois est complètement debile, go forum finance et place cet argent, tu me remercieras)

J'ai déjà acheté et rénové un appart que je loue (avec mon père qui a ultra forcé pour ça).
Franchement c'est super oui ... mais dans 25 ans. Pour le moment ça me casse les couilles plus qu'autre chose.
J'ai pas envie d'en profiter dans 25 ans. Les prix des appartements ne sont plus intéressant comparé au prix de location.
C'est fini cette époque. Par contre oui le locataire paie ton crédit et dans 25 ans je serai content ... Je connais la musique.

Je travaille depuis mes 17 ans j'ai déjà bien coffré et j'ai encore 40 ans à cotiser c'est bon j'ai le temps.

Le 01 août 2021 à 23:43:01 :
tant pis tu veux pas me MP

j espere tu trouveras ce que tu chercheras

Poste sur le topic mon ami ! J'ai la flemme de mp. :ok:

Le 01 août 2021 à 23:37:42 :

Le 01 août 2021 à 23:29:30 :
Tu comptes mettre presque 30k dans une bagnole et tu regarde même pas le moteur ?

Q2 1t3 100ch achète une fiesta tu sera mieux.

Sinon le problème lié à l’image que tu renvois aux autres c’est pas une bagnole qui va le soigner mais un psy.

Si t’as famille te prend pour un gros naze et qu’ils changent d’avis parce que t’as foutu 30k dans une bagnole c’est des giga attardés hein…

L'amour pourrait le soigner aussi, non ?

@ l'auteur: Par-contre vu que t'as pas l'habitude avec les filles, attends-toi à souffrir avec les michtos... :oui:
Je te déconseille ce genre de femmes qui ne sont qu'à la recherche d'un énième pigeon à plumer :oui:

Avec les filles ça va mais je pense ça ira mieux avec un gros gamos.
Genre quand tu veux partir en vacances avec des amis et des filles c'est cool.
Ca se passe forcément bien :ok:

Regarde la liste des voitures les plus volés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Nouvelle 208 GT LINE pour moins de 25 000 , si tu négocies bien t'as full option ou presque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506112705-spf-est-pose-dans-le-plus-grand-des-calmes-pendant-que-les-petits-shlagos-du-forum-ragent-sur-lui.png
Dit moi des nouvelles sur ma proposition l'OP

Le 01 août 2021 à 23:50:52 :
Nouvelle 208 GT LINE pour moins de 25 000 , si tu négocies bien t'as full option ou presque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506112705-spf-est-pose-dans-le-plus-grand-des-calmes-pendant-que-les-petits-shlagos-du-forum-ragent-sur-lui.png

J'aime bien honnêtement mais ça fait pas rêver les gourgandine. T'as déjà vu une fille qui se prend en photo devant une 208 et le mettre sur insta ? Moi non désolé après ouai elle est bien j'aime bien.

25 k honnêtement t’aura pas une dernière voiture pour faire des photos Instagram. Ou alors t’as un gros kilométrage derrière mais pour du haut de gamme faut les moyens qui vont avec surtout avec du neuf
Je te conseil de te renseigner mais avec les nouveaux malus écologiques c’est un enfer ! On parle de 40k + pour une rs3 2021 qui vas sortir cet autonome :hap:

Le 02 août 2021 à 00:00:39 :
25 k honnêtement t’aura pas une dernière voiture pour faire des photos Instagram. Ou alors t’as un gros kilométrage derrière mais pour du haut de gamme faut les moyens qui vont avec surtout avec du neuf
Je te conseil de te renseigner mais avec les nouveaux malus écologiques c’est un enfer ! On parle de 40k + pour une rs3 2021 qui vas sortir cet autonome :hap:

Ouai c'est triste j'ai l'impression y a plus rien pour 25 000€
J'ai peu être visé un peu bas ... Je me rend pas compte.
Tout le monde à une belle caisse autour de moi.

Au pire je taperai dans mon épargne en plus du crédit. :hap:
A partir de combien je dois mettre pour avoir une belle auto ?

Perso j’ai pas encore les sous de dispo pour choper le dernier des gamos mais un pote de ma copine en sortie d’école d’ingé encore chez ses parents en attendant d’acheter son appart en province il s’est chopé une A3 2019 on commence déjà à parler !
Après il est à plus de 3k sur son salaire :rire:

Le 02 août 2021 à 08:51:48 :
Perso j’ai pas encore les sous de dispo pour choper le dernier des gamos mais un pote de ma copine en sortie d’école d’ingé encore chez ses parents en attendant d’acheter son appart en province il s’est chopé une A3 2019 on commence déjà à parler !
Après il est à plus de 3k sur son salaire :rire:

J'ai le salaire moyen 2000€ net pour 39h + une prime annuelle allant de 2000 à 4000€.
C'est pas terrible mais je bosse depuis mes 17 ans chez mes parents ce qui m'a permis de bien coffrer.
Hélas j'ai loupé la vague des cryptos alors que j'ai AUCUNE excuse.

T’as regardé du côté de la LOA ? :hap:

T’as moyen de choper des derniers gamos après faut que tu sois à l’aise avec l’idée que t’es pas propriétaire :ok:

Pour 25 balle aujourd’hui tu peut trouver de bonne occasion avec un peu de borne entre 50000km et 110000km

( classe a amg line, cla amg line phase 2
golf 7 gtd phase 2,
Audi a3 s line,
bmw série 5, bmw série 1 M,
Toyota CHR sport )

La liste est longue faut bien chercher juste

Données du topic

Auteur
JE89uiuezaaa
Date de création
1 août 2021 à 21:53:33
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 339