Quel voiture pour 25 000€ MAXIMUM ?
Le 01 août 2021 à 23:08:09 :
Mais
Tout le monde s'en fout des voitures tu sais
Si tu pécho pas en Clio c'est pas en Porsche que tu vas pécho
THIS, je lui fait comprendre que la clio suffira mais il s'entête
Le 01 août 2021 à 23:04:40 :
Audi Q2 24 900€ vous en pensez quoi ?Je veux du neuf pour que la bagnole soit nikelle avec la garentie.
Et que ça fasse vraiment classe.
Ca me soul un peu de prendre de l'occasion.Bordel mais faut mettre combien en 2k21 pour avoir une voiture classe neuve ?
Audi + SUV c'est vraiment bien pour te vider les couilles, c'est une bonne alternative au cabriolet
Mais
Si tu pécho pas en Clio c'est pas en Porsche que tu vas pécho
T'es encore naïf face aux meufs mon ami !
C'est tout bête mais face à la belle famille, aux collègues, avoir une belle voiture ça joue dans l'estime.
Le 01 août 2021 à 23:06:08 :
Audi Q2 24 900€ vous en pensez quoi ?Je veux du neuf pour que la bagnole soit nikelle avec la garentie.
Ca me soul un peu de prendre de l'occasion.Bordel mais faut mettre combien en 2k21 pour avoir une voiture classe neuve ?
Je te dis, une clio c'est pas mal. Tu dragues facile avec !
J'aime bien la clio c'est une bonne voiture elle fait bien le travail.
Mais t'imagine bien que personne voudra monter dedans et qu'on va se foutre de ma gueule
Le 01 août 2021 à 21:53:33 :
Salut,Je bosse depuis maintenant 6 ans .... et j'ai coffré pas mal.
Pour 25 000€ que me conseille l'ELITE en terme de voiture ?Objectif :
- Voiture neuve
- Essence
- Pour draguer de la gourgendine !
Mieux vaut une très bonne/belle occasion avec tes critères.
Regarde sur ce site l’Op
Le 01 août 2021 à 23:09:21 :
Mais
Si tu pécho pas en Clio c'est pas en Porsche que tu vas péchoTHIS, je lui fait comprendre que la clio suffira mais il s'entête
J'ai pas fait d'études ... j'ai un gros passé ou je me faisais taper, raquetter à me prendre des pénalty et tout le monde se foutait de ma gueule. Du coup j'ai joué à wow et à ogame et tout le monde se foutait de ma gueule même dans ma famille. Oncle tante, pote qui faisait des études.
Au moins si j'ai une belle voiture, bien habillé avec mon travail ça montre que j'ai réussi et j'en ai besoin. J'ai plus envie d'être la victime dans sa clio. Après oui je comprend que Clio c'est une bonne voiture. Mais c'est pas ce que je recherche.
Le 01 août 2021 à 23:10:24 :
Audi + SUV c'est vraiment bien pour te vider les couilles, c'est une bonne alternative au cabriolet
Oui tu valide la Audi Q2 ?! Franchement j'aime bien et c'est mon budget
Le 01 août 2021 à 23:19:53 :
Ford focus rs mk2 en occas l'op, une bonne caisse
J'espère que c'est une blague sinon plus jamais je demande l'avis au forum
Bon j'ai trouvé ça :
Audi A3 berline
https://www.elite-auto.fr/voiture-audi-9/a3-berline-7578.html
ou alors ça
Audi Q2
https://www.elite-auto.fr/devis/115675
Franchement j'aime bien.
Le 01 août 2021 à 23:15:59 :
Le 01 août 2021 à 23:09:21 :
Mais
Si tu pécho pas en Clio c'est pas en Porsche que tu vas péchoTHIS, je lui fait comprendre que la clio suffira mais il s'entête
J'ai pas fait d'études ... j'ai un gros passé ou je me faisais taper, raquetter à me prendre des pénalty et tout le monde se foutait de ma gueule. Du coup j'ai joué à wow et à ogame et tout le monde se foutait de ma gueule même dans ma famille. Oncle tante, pote qui faisait des études.
Au moins si j'ai une belle voiture, bien habillé avec mon travail ça montre que j'ai réussi et j'en ai besoin. J'ai plus envie d'être la victime dans sa clio. Après oui je comprend que Clio c'est une bonne voiture. Mais c'est pas ce que je recherche.
Le 01 août 2021 à 23:10:24 :
Oui tu valide la Audi Q2 ?! Franchement j'aime bien et c'est mon budget
Fait toi plaisir khey, et fais moi le plaisir de donner des bons coups de bite à ta future gourgandine, pense bien à la belle famille mitcho quand tu la ken, bref soi un véritable marteau piqueur
mec prends une classe E 2016 AMG ou une classe C genre 2017 2018 tu peux facile
voir UNE C63 de 2010 elles sont indemodable voir 2012 2011
Sa a la classe et elles sont incroyable + si tu trouves une avec moteur V8 C63 AMG je te jure toute les go vont te regarder
Si tu veux des conseils viens MP je te conseille bien comme il faut (je sais tu veux beaucoup epater les filles ect tqt je te conseillerai bien)
Le 01 août 2021 à 23:21:46 :
mec prends une classe E 2016 AMG ou une classe C genre 2017 2018 tu peux facile
voir UNE C63 de 2010 elles sont indemodable voir 2012 2011
Sa a la classe et elles sont incroyable + si tu trouves une avec moteur V8 C63 AMG je te jure toute les go vont te regarderSi tu veux des conseils viens MP je te conseille bien comme il faut (je sais tu veux beaucoup epater les filles ect tqt je te conseillerai bien)
2010 tu me fait peur !
Après c'est sur ouai c'est des belles caisses les mercos récentes, ils ont fait un super boulot de restylage.
C'était une marque de vieux à un moment, ils ont bien remonté.
Je veux pas faire le mec qui a une vielle merco de 12 ans d'age avec 200 000 km
Tu comptes mettre presque 30k dans une bagnole et tu regarde même pas le moteur ?
Q2 1t3 100ch achète une fiesta tu sera mieux.
Sinon le problème lié à l’image que tu renvois aux autres c’est pas une bagnole qui va le soigner mais un psy.
Si t’as famille te prend pour un gros naze et qu’ils changent d’avis parce que t’as foutu 30k dans une bagnole c’est des giga attardés hein…
Le 01 août 2021 à 23:29:30 :
Tu comptes mettre presque 30k dans une bagnole et tu regarde même pas le moteur ?Q2 1t3 100ch achète une fiesta tu sera mieux.
Sinon le problème lié à l’image que tu renvois aux autres c’est pas une bagnole qui va le soigner mais un psy.
Si t’as famille te prend pour un gros naze et qu’ils changent d’avis parce que t’as foutu 30k dans une bagnole c’est des giga attardés hein…
Pas besoin de stresser. Je suis pas un fragile, oui j'ai eu un problème plus jeune mais maintenant ça va bien. C'est loin.
J'ai travaillé je suis passé à autre chose et maintenant mon argent je veux le mettre dans une voiture classe.
La quelle c'est ça le soucis. Pas envie de donner mon argent à un psy boomer qui sert à rien
Je déprime pas surtout quand je serai dans une belle vago.
Tu comptes mettre presque 30k dans une bagnole et tu regarde même pas le moteur ?Q2 1t3 100ch achète une fiesta tu sera mieux.
L'amour pourrait le soigner aussi, non ?
@ l'auteur: Par-contre vu que t'as pas l'habitude avec les filles, attends-toi à souffrir avec les michtos...
Je te déconseille ce genre de femmes qui ne sont qu'à la recherche d'un énième pigeon à plumer
Le 01 août 2021 à 22:50:51 :
Le 01 août 2021 à 22:44:55 :
Le 01 août 2021 à 22:38:55 :
Le 01 août 2021 à 22:28:55 :
Le 01 août 2021 à 22:27:22 :
Le 01 août 2021 à 22:23:28 :
Le 01 août 2021 à 21:53:33 :
Salut,Je bosse depuis maintenant 6 ans .... et j'ai coffré pas mal.
Pour 25 000€ que me conseille l'ELITE en terme de voiture ?Objectif :
- Voiture neuve
- Essence
- Pour draguer de la gourgendine !Quelques idées
Neuf:
Mini Cooper cabriolet
Mazda MX-5Occasion:
Porsche Cayman
Porsche 911 Carrera
BMW Z4 (e89)
Audi TT (8s)Privilégie les cabriolets, elles adorent ça
Et attention aux michtos, avec ça tu vas les attirer comme des mouchesOsef des michtos tant mieux même
Je suis un prolo de toute façon.
Desco à 16 ans, 1 an à geeker sur Ogame et Wow. Puis j'ai bossé en intérim de 17 à 24 ans.
(Ce qui m'a permis de coffrer près de 90 000€ quand même )Attention à l'assurance et l'entretien aussi...
T'en penses quoi des bagnoles que je te propose ?
GG pour les 90.000€, achètes un appart plutôt, non ?
J'ai déjà acheté un appart (sur les conseils et l'aide de mon père) que je loue mais plus jamais.
Oui il sera bien rentable quand j'aurais fini de le payer ... dans 25 ans
Beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose. Je peux même pas le revendre tout de suite car j'ai payé +10 000€ de frais de notaire.
Je compte habiter chez mes parrents encore 1 ou 2 ans mini.Sinon en voiture je veux une neuve mais j'ai l'impression que 25 000€ c'est rien pour une neuve.
Y a plus que les japonnais qui arrivent à faire des voitures pas cher à ce prix là mais je trouve qu'elle font pas rêver.
J'aime pas trop les cabrioletsMais merci de tes propositions kheys ça fait plaisir de pas bider.
Les voitures que je t'ai proposé tu peux les acheter avec un toit dur.
Si tu veux absolument une neuve, go prestataire et prends une Mini avec de beaux sièges cuir et de belles jantes, ça fait bourgeois et les filles aiment ça
Ouai clairement je pense de plus en plus à prendre un prestataire.
C'est triste y a rien à 25 000€, rien me fait rêver.
Mais il me faut une belle caisse pour kiffer.En gros je veux pouvoir amener des potes (dont meufs) à la mer OKLM
Dans un truc classe genre c'est moi le papa.
Classe C d’occaz direct alors
(Meme si faire un crédit pour une voiture à hauteur de 400€/mois est complètement debile, go forum finance et place cet argent, tu me remercieras)
tant pis tu veux pas me MP
j espere tu trouveras ce que tu chercheras
Tu veux pas acheter autre chose ? Genre un appartement ?
Le 01 août 2021 à 23:34:47 :
Pas besoin de stresser. Je suis pas un fragile, oui j'ai eu un problème plus jeune mais maintenant ça va bien. C'est loin.
J'ai travaillé je suis passé à autre chose et maintenant mon argent je veux le mettre dans une voiture classe.
La quelle c'est ça le soucis. Pas envie de donner mon argent à un psy boomer qui sert à rien
Je déprime pas surtout quand je serai dans une belle vago.
Je ne suis pas un FRAGILE je vais mettre 25k dans une bagnole à moteur thermique en 2021 pour que les gens me RESPECTENT ?
Données du topic
- Auteur
- JE89uiuezaaa
- Date de création
- 1 août 2021 à 21:53:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73