[FILLE] J'ai DEMANDÉ L’INSTA d’une FILLE de mon TAFF D’ÉTÉ
SuppriméLe 29 juillet 2021 à 01:57:19 :
J'imagine le Célestin qui lui a pas parlé pendant tout le job à part pour faire le bise demandé le insta alors qu'elle a sûrement sucer ton collègue Chad vendredi après le service
Ceci
Faut faire très attention à ça, il faut vraiment être pote avec la meuf et bien s'entendre et pas avoir de concurrence
mais osef des stats du compte insta c'est pas ca qui te ferra baiser
tu ne sais pas comment ca marche c'est quoi cette justification pourri?
Le 29 juillet 2021 à 02:12:36 :
Une meuf en stage on rigole bien le feeling passe tu sent que y’a moyen quoi, je lui demande son Insta, Dm un peu, elle accepte d’aller prendre un verre…Puis je vois les story avec son mec dans une autre ville
Toutes
J’ai lâcher l’affaire du coup j’ai eu une meuf presque au même moment ensuite, mais à la fin des vacances elle revient dans ma ville j’attaque
Ouais c’est chaud mais ça m’est arrivé aussi, par contre je suis allé plus loin que ça et j’ai salement culpabilisé
Des vraies timps certaines
Le 29 juillet 2021 à 02:15:00 :
mais osef des stats du compte insta c'est pas ca qui te ferra baisertu ne sais pas comment ca marche c'est quoi cette justification pourri?
Force pas Célestin j’ai très bien compris ou vous vouliez en venir tous
Le 3/4 qui ont posté vous n’avez même pas les couilles de juste demander un num, qu’est-ce que vous me parlez d’expliquer comment les choses marchent
Le 29 juillet 2021 à 02:18:33 :
mais osef des stats du compte insta c'est pas ca qui te ferra baisertu ne sais pas comment ca marche c'est quoi cette justification pourri?
Le 3/4 qui ont posté vous n’avez même pas les couilles de juste demander un num, qu’est-ce que vous me parlez d’expliquer comment les choses marchent
bien de faire des suppositions sur la vie de gens que tu ne connais pas?
tu ne sais vraiment pas comment la vie fonctionne
[01:54:39] <Minskona>
Je suis allé la voir directement en lui disant « comme c’est notre dernière semaine, je voulais savoir si t’avais insta ou quoi? »Elle me l’a donné, mais j’aimerais surtout savoir, à votre avis à partir de ce moment là elle a cramée qu’elle me plaisait ou elle peut croire que c’est dans un but tout à fait amical entre collègues qui s’entendent bien ?
Bien-sûr qu'elle a compris qu'elle te plaît. Mais en même temps si tu le fais pas savoir elle peut pas deviner
Elle te la donner c'est cool mais insta elles le passent à tout le monde les meufs, cette étape est facile.
Maintenant qu'elle te répondre et ai une discussion qui tourne pas a l'ennui la c'est compliqué
Le 29 juillet 2021 à 02:19:52 :
tu ne sais vraiment pas comment la vie fonctionne
C’est très simple et c’est de la psychologie de comptoir
Je pose une question simple en demandant si mes intentions étaient clairement cramées d’une manière ambiguë ou non en faisant ça
Quasiment tout le monde répond à côté pour rager sec à base « toute façon elle veut pas de toi » « 1 abo de + pour elle, elle s’en fout de toi » tout simplement parce que votre frustration d’être rejeté depuis la naissance et d’être des 0 tout ressort
Je m’en bas les couilles moi de vos vies de merde, si vous ne savez pas quoi répondre vous répondez pas quoi
Si t'étais si bon que ça tu saurais que t'as peut être rater ton tour sans le savoir et qu'il aurait fallu engager des le début , que t'es pas sensé fournir le moindre argument pour demander un compte insta a la limite pour un num je veux bien et encore tu le demande parce que tu le veux ça s'arrête là et que si t'avais chercher le tête à tête des le début t'aurais été fixer rapidement et tu nous aurais pas pondu un talc
Le 29 juillet 2021 à 02:23:05 :
Le 29 juillet 2021 à 02:19:52 :
tu ne sais vraiment pas comment la vie fonctionneC’est très simple et c’est de la psychologie de comptoir
Je pose une question simple en demandant si mes intentions étaient clairement cramées d’une manière ambiguë ou non en faisant ça
Quasiment tout le monde répond à côté pour rager sec à base « toute façon elle veut pas de toi » « 1 abo de + pour elle, elle s’en fout de toi » tout simplement parce que votre frustration d’être rejeté depuis la naissance et d’être des 0 tout ressort
Je m’en bas les couilles moi de vos vies de merde, si vous ne savez pas quoi répondre vous répondez pas quoi
la psychologie de comptoir est le sport national tes poivrots au bistrot
dois-je en déduire que tu es alcoolique?
Le 29 juillet 2021 à 02:21:54 :
[01:54:39] <Minskona>
Je suis allé la voir directement en lui disant « comme c’est notre dernière semaine, je voulais savoir si t’avais insta ou quoi? »Elle me l’a donné, mais j’aimerais surtout savoir, à votre avis à partir de ce moment là elle a cramée qu’elle me plaisait ou elle peut croire que c’est dans un but tout à fait amical entre collègues qui s’entendent bien ?
Bien-sûr qu'elle a compris qu'elle te plaît. Mais en même temps si tu le fais pas savoir elle peut pas deviner
Elle te la donner c'est cool mais insta elles le passent à tout le monde les meufs, cette étape est facile.
Maintenant qu'elle te répondre et ai une discussion qui tourne pas a l'ennui la c'est compliqué
Merci khey de répondre clairement dans le sujet, enfin
Je ne l’ai pas DM dessus khey j’ai surtout fait ça pour voir si dans les derniers jours le comportement allait changer ou pas, j’ai déjà prévu de lui proposer de se voir la semaine pro mais en lui demandant IRL, je veux éviter au maximum le contact virtuel
Quand j’ai fais ça c’était vraiment histoire de clairement laisser un signe, mais j’avais peur que ce soit interprété juste comme amical
Le 29 juillet 2021 à 02:26:27 :
Pour répondre à la question , nan elle a rien cramer du tout vus que tu lui a demander uniquement son insta et rien de plus vu que tu t'es inventer une raison pour le faireT'es friendzonable l'artiste
J’ai glissé ça parce qu’on parlait du fait que c’était notre dernière semaine à la base, je n’ai pas sorti cet argument de nul part, c’était une manière de transiter
C’est aussi insensé, tu as enrobé le truc comme si t’allais la demander en mariage et tu lui demande un truc que n’importe quelle random peut trouver dans la connaître.
T’es passé pour un célestin qui a peur de la déranger en respirant, tu t’es grillé c’est mort.
Le 29 juillet 2021 à 02:31:31 :
Écoute, je sais qu’on est plus que 2 sur terre mais, est-ce que tu me laisserais te tenir la main, s’il te plaît.
C’est aussi insensé, tu as enrobé le truc comme si t’allais la demander en mariage et tu lui demande un truc que n’importe quelle random peut trouver dans la connaître.
T’es passé pour un célestin qui a peur de la déranger en respirant, tu t’es grillé c’est mort.
Le 29 juillet 2021 à 02:30:42 :
Pour répondre à la question , nan elle a rien cramer du tout vus que tu lui a demander uniquement son insta et rien de plus vu que tu t'es inventer une raison pour le faireT'es friendzonable l'artiste
J’ai glissé ça parce qu’on parlait du fait que c’était notre dernière semaine à la base, je n’ai pas sorti cet argument de nul part, c’était une manière de transiter
Y'a rien a glisser , "t'as insta?" En pleine discussion et ça s'arrête là surtout si tu veux la jouer tête à tête principalement, le insta n'a aucune importance donc t'as aucune raison d'enrober le truc
Le 29 juillet 2021 à 02:35:13 :
Y'a rien a glisser , "t'as insta?" En pleine discussion et ça s'arrête là surtout si tu veux la jouer tête à tête principalement, le insta n'a aucune importance donc t'as aucune raison d'enrober le truc
Je vois ce que tu veux dire clé mais dans ce contexte de taff c’est vraiment spécial, dis-toi que la plupart des filles même entre elles elles ne s’ajoutent pas sur les réseaux, ça ne se fait pas de manière banale là-bas
J’arrivais clairement pas à glisser ça comme si j’étais en soirée alors que c’est en plein taff et même pas en pause ou en dehors
Répondez pas que j’ai 0 chances parce que moi j’imagine que vous avez pas le courage de faire ce que je n’ai pas su faire en le faisant mal en plus
Je veux savoir si elle sait que je cherche à faire un truc pour lequel j’ai aucune chance de réussir, histoire de savoir si ça compromet mes non chances de réussir !
Mais tu peux imaginer être meilleur que tout le forum en bégayant, sache que celui ci n’est pas le monolithe que tu imagine ;)
Le 29 juillet 2021 à 02:37:15 :
Je vois ce que tu veux dire clé mais dans ce contexte de taff c’est vraiment spécial, dis-toi que la plupart des filles même entre elles elles ne s’ajoutent pas sur les réseaux. ça ne se fait pas de manière banale là-bas
C'est peut être ce qui t'aurais fais sortir de la masse justement , vu que c'est pas commun ça en dit plus long sur tes intentions
Le 29 juillet 2021 à 02:37:15 :
Je vois ce que tu veux dire clé mais dans ce contexte de taff c’est vraiment spécial, dis-toi que la plupart des filles même entre elles elles ne s’ajoutent pas sur les réseaux. ça ne se fait pas de manière banale là-bas
Le 29 juillet 2021 à 02:38:58 :
Répondez pas que j’ai 0 chances parce que moi j’imagine que vous avez pas le courage de faire ce que je n’ai pas su faire en le faisant mal en plus
Je veux savoir si elle sait que je cherche à faire un truc pour lequel j’ai aucune chance de réussir, histoire de savoir si ça compromet mes non chances de réussir !Mais tu peux imaginer être meilleur que tout le forum en bégayant, sache que celui ci n’est pas le monolithe que tu imagine ;)
Cheeki breeki
Données du topic
- Auteur
- Minskona
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 01:54:39
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 16:00:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42