[FILLE] J'ai DEMANDÉ L’INSTA d’une FILLE de mon TAFF D’ÉTÉ
SuppriméJe suis allé la voir directement en lui disant « comme c’est notre dernière semaine, je voulais savoir si t’avais insta ou quoi? »
Elle me l’a donné, mais j’aimerais surtout savoir, à votre avis à partir de ce moment là elle a cramée qu’elle me plaisait ou elle peut croire que c’est dans un but tout à fait amical entre collègues qui s’entendent bien ?
Le 29 juillet 2021 à 01:56:07 :
t'aurais du enlever le début de ta phrase
Je trouvais que ça s’interprétait mieux khey que direct demander ça comme ça en plein travail, c’était même pas en pause
Le 29 juillet 2021 à 01:57:19 :
J'imagine le Célestin qui lui a pas parlé pendant tout le job à part pour faire le bise demandé le insta alors qu'elle a sûrement sucer ton collègue Chad vendredi après le serviceLe 29 juillet 2021 à 01:55:46 :
Elle va te dégagé le queutardLe 29 juillet 2021 à 01:55:29 :
Jsais pas j'ai pas insta et puceau, demande sur un autre forom
Je n’y peux rien à votre laideur et vos échecs, allez demander des comptes à vos parents et travailler sur vous-mêmes
Le 29 juillet 2021 à 01:56:09 :
Ça change quoi concrètement ?
Parce que sachant qu’il nous reste 3 jours ensemble, ça permet de voir si elle prend ses distances ou si au contraire elle reste comme d’habitude
Pour ca que la question m’intéresse
Le 29 juillet 2021 à 02:09:49 :
C'est un truc des 2000 de demander "l'insta"?
Oui ahi j’ai été épargné à une année près mais c’est une 2002
Le 29 juillet 2021 à 01:59:52 :
Le 29 juillet 2021 à 01:57:19 :
J'imagine le Célestin qui lui a pas parlé pendant tout le job à part pour faire le bise demandé le insta alors qu'elle a sûrement sucer ton collègue Chad vendredi après le serviceLe 29 juillet 2021 à 01:55:46 :
Elle va te dégagé le queutardLe 29 juillet 2021 à 01:55:29 :
Jsais pas j'ai pas insta et puceau, demande sur un autre foromJe n’y peux rien à votre laideur et vos échecs, allez demander des comptes à vos parents et travailler sur vous-mêmes
PersoENT je pense que t'es juste l'un des pires séducteurs du forum , "insta" ? Le match c'était en face , le insta il fallait lui demander pour placer un date en dehors de vos horaires de travail pendant que vous travailliez ensemble , la t'as juste fais le pucelard qui attend que ça soit safe pour lui demander
Une meuf en stage on rigole bien le feeling passe tu sent que y’a moyen quoi, je lui demande son Insta, Dm un peu, elle accepte d’aller prendre un verre…
Puis je vois les story avec son mec dans une autre ville
Toutes
J’ai lâcher l’affaire du coup j’ai eu une meuf presque au même moment ensuite, mais à la fin des vacances elle revient dans ma ville j’attaque
elle te prends pour un faible et ta donner son insta que pour en rigolé avec ses copines magalie
tu aurai été Alpha si tu lui avait demandé son insta les 1eres fois ou tu la vu
sinon c'est interprété comme preuve de fragilité ta attendu la fin... tu passera a la fin
Le 29 juillet 2021 à 02:12:08 :
Elle s'en fout de toi ça lui fait juste un abo en plus parmi les 1000 autres
Ayaaaa mais arrêtez de rager comme ça bordel, je fais de meilleures stats qu’elle sur mon compte osef
Je pose une question simple et tous les frustrés pucix rappliquent c’est ouf
Données du topic
- Auteur
- Minskona
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 01:54:39
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 16:00:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42