🍗🧊 Serveur Minecraft 1.17.1 🧊🍗
SuppriméLe 31 juillet 2021 à 15:25:39 :
Il est où le serveur ? ^,..,^
Bah il est pas encore ouvert, d'abord on discute sur Discord des choses que l'on souhaite dessus, enfin quand j'ai consulté les joueurs j'ouvre. Il est possible que nous ouvrons ce soir. Viens sur Discord donner tes opinions si tu souhaites.
Le 31 juillet 2021 à 15:27:41 :
Crack autorisé ?
Malheureusement concernant les versions crackées je vais poser un veto pour les refuser. Les serveurs avec les versions crackées nécessitent un plugin d'authentification des joueurs à chaque connexion qui est désagréable. De plus les versions crackées peuvent utiliser des outils de triche plus dangereux que les versions premium. Je ne peux me résoudre à accepter ces joueurs.
Crack autorisé ?
Je rajoute que je ne peux que te conseiller d'acheter le jeu ici : https://www.minecraft.net/fr-fr/store/minecraft-java-edition
23,95 euros pour l'un des meilleurs jeux du monde où tu passeras sans problème des heures sur les serveurs premium, notamment des grands serveurs de qualité comme Hypixel.
Je me tate à re-DL le jeu et m'y remettre un peu dessus par nostalgie
Le 31 juillet 2021 à 15:34:44 :
Y'a du monde sur e serveur ?
Je me tate à re-DL le jeu et m'y remettre un peu dessus par nostalgie
Le serveur n'est pas encore ouvert, j'espère ouvrir ce soir. Un serveur Discord dont le lien est disponible dans ma description permet de débattre des modalités du serveur.
Le 31 juillet 2021 à 15:32:52 :
Crack autorisé ?Je rajoute que je ne peux que te conseiller d'acheter le jeu ici : https://www.minecraft.net/fr-fr/store/minecraft-java-edition
23,95 euros pour l'un des meilleurs jeux du monde où tu passeras sans problème des heures sur les serveurs premium, notamment des grands serveurs de qualité comme Hypixel.
tu peux trouver des comptes à 5e
Le 31 juillet 2021 à 15:42:25 :
Le 31 juillet 2021 à 15:32:52 :
Crack autorisé ?Je rajoute que je ne peux que te conseiller d'acheter le jeu ici : https://www.minecraft.net/fr-fr/store/minecraft-java-edition
tu peux trouver des comptes à 5e
Oui mais ce sont des alts. Des comptes procurés illégalement qui peuvent se faire retirer aux acheteurs à tout moment. Je ne conseille certainement pas ces comptes.
[16:13:50] <G0ld3nGr4h4ms>
Le 31 juillet 2021 à 16:11:57 :
Je me ramènerai demain, l'OP pense à mettre une protection anti-grief + PepperTu dois vouloir dire Paper ? Si oui on tournera sous Paper. C'est devenu indispensable de nos jours.
Oui Paper my bad auto correction même si ca a quelques soucis liés au spawn de mob c'est bien pour le serveur (en + de Phosphor/Sodium/Lithium etc), pense à l'anti-grief par contre vraiment ; Un mec arrive et défonce le spawn, même avec une backup tu perds facilement la moitié des membres
(Ca m'est déjà arrivé pour info)
Le 31 juillet 2021 à 16:16:11 :
[16:13:50] <G0ld3nGr4h4ms>
Le 31 juillet 2021 à 16:11:57 :
Je me ramènerai demain, l'OP pense à mettre une protection anti-grief + PepperTu dois vouloir dire Paper ? Si oui on tournera sous Paper. C'est devenu indispensable de nos jours.
Oui Paper my bad auto correction même si ca a quelques soucis liés au spawn de mob c'est bien pour le serveur (en + de Phosphor/Sodium/Lithium etc), pense à l'anti-grief par contre vraiment ; Un mec arrive et défonce le spawn, même avec une backup tu perds facilement la moitié des membres
(Ca m'est déjà arrivé pour info)
T'inquiète pas j'ai une solution qui ne nécessite pas de backups, mais je vais pas en dire plus pour éviter de renseigner les éventuelles https://youtu.be/UPUWyY2tPSk?t=82 qui voudraient venir.
Données du topic
- Auteur
- G0ld3nGr4h4ms
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 15:05:40
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 21:52:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC