Topic de G0ld3nGr4h4ms :

🍗🧊 Serveur Minecraft 1.17.1 🧊🍗

Supprimé

Constatant que nombreuses personnes souhaitent voir ouvrir un serveur Minecraft entre clefs en 1.17.1 je fais ici un topic de recrutement afin de rassembler les joueurs intéressés sur un serveur Discord pour pouvoir discuter du serveur à créer, de ses modalités etc... Chacun peut y faire ses propositions en fonction de ses envies. Je me propose pour héberger le serveur.

Sur le Discord vous allez pouvoir trouver un canal #💡sondages où l'on peut débattre des modalités du serveur comme notamment sa difficulté (peaceful, easy, normal, hard), son mode de fonctionnement etc...

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut tant que l'on respecte les autres joueurs, leurs constructions, leurs affaires et l'intégrité de chacun. La triche serait également interdite. Ceux qui souhaitent se mettre sur la gueule pourraient bien sûr le faire sous accord mutuel. :rire: En gros comme un serveur Vanilla à l'ancienne.

Venez participer au débat, venez prendre votre place. :oui:

Lien du Discord dans ma description. Nous sommes déjà nombeux ! :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985767-risitas-minecraft.png

où l'on peut faire tout ce que l'on veut tant que l'on respecte les autres joueurs, leurs constructions, leurs affaires et l'intégrité de chacun. La triche serait également interdite

Oui on peut rien faire quoi :pf:

Bonjour, pour combler mon manque affectif, je propose de mettre de la villageoise avec mariage + reproduction :oui:

Le 31 juillet 2021 à 15:06:09 :
où l'on peut faire tout ce que l'on veut tant que l'on respecte les autres joueurs, leurs constructions, leurs affaires et l'intégrité de chacun. La triche serait également interdite

Oui on peut rien faire quoi :pf:

Ta vision des choses est bien étroite. L'idée est simplement que la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985767-risitas-minecraft.png

Mais si tu as lu attentivement tu comprendras que c'est une proposition personnelle et que tu peux contester cela sur Discord si tu le souhaites. Si tu as un autre modèle à proposer tu peux venir le faire. :oui:

Le 31 juillet 2021 à 15:07:05 :
Bonjour, pour combler mon manque affectif, je propose de mettre de la villageoise avec mariage + reproduction :oui:

Il faut faire ces propositions sur le canal #sondages du serveur Discord.Ahi si il y a vraiment un mod pour ça je hurle.

Le 31 juillet 2021 à 15:07:12 :
bonne initiative khey :hap:

Merci spermatozoïde femelle.:hap:

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

À quand l'update 1.18 [[sticker:p/1lmn]]

Le 31 juillet 2021 à 15:15:02 :

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

1 semaine, j'ai testé le même avec tout autorisé sans cheat

Le 31 juillet 2021 à 15:15:02 :

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

J'hésite également pour quelque chose de commun. Si tu as une idée précise il faut venir sur le serveur Discord. Le canal #sondages est dédié aux propositions. Cela permet d'évaluer ce que veulent les joueurs. Tu peux faire toutes les propositions que tu veux.

Le 31 juillet 2021 à 15:15:35 :
À quand l'update 1.18 [[sticker:p/1lmn]]

Décembre 2021 s'il n'y a pas de report.

Le 31 juillet 2021 à 15:16:03 :

Le 31 juillet 2021 à 15:15:02 :

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

1 semaine, j'ai testé le même avec tout autorisé sans cheat

Si vous avez des idées alternatives venez sur le Discord les proposer !

Le 31 juillet 2021 à 15:16:25 :

Le 31 juillet 2021 à 15:15:02 :

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

J'hésite également pour quelque chose de commun. Si tu as une idée précise il faut venir sur le serveur Discord. Le canal #sondages est dédié aux propositions. Cela permet d'évaluer ce que veulent les joueurs. Tu peux faire toutes les propositions que tu veux.

Pour le début, une petite ville avec une grande salle des coffres pour mettre toute les ressources en commun, chacun fait son quartier ou sa maison :oui:
Ensuite chacun est libre de faire son coin ailleurs

Édit : Avec un thème précis ?
Met le sur discord, je dois sortir

Le 31 juillet 2021 à 15:17:13 :

Le 31 juillet 2021 à 15:16:03 :

Le 31 juillet 2021 à 15:15:02 :

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

1 semaine, j'ai testé le même avec tout autorisé sans cheat

Si vous avez des idées alternatives venez sur le Discord les proposer !

Je vais essayé de finir ce que je veux dans l'autre serveur, même seul, et j'arrêterais probablement minecraft pendant un petit moment.

Le 31 juillet 2021 à 15:18:39 :

Le 31 juillet 2021 à 15:16:25 :

Le 31 juillet 2021 à 15:15:02 :

Ma proposition personnelle est de créer un serveur d'anarchie pacifique, c'est à dire où l'on peut faire tout ce que l'on veut

Ouai je reconnais, le truc c'est que 10 kheys vont faire des trucs dans leurs coin, abandon du serveur dans 3 semaines :-(

Je propose de faire un truc commun :oui:

J'hésite également pour quelque chose de commun. Si tu as une idée précise il faut venir sur le serveur Discord. Le canal #sondages est dédié aux propositions. Cela permet d'évaluer ce que veulent les joueurs. Tu peux faire toutes les propositions que tu veux.

Pour le début, une petite ville avec une grande salle des coffres pour mettre toute les ressources en commun, chacun fait son quartier ou sa maison :oui:
Ensuite chacun est libre de faire son coin ailleurs

Une fois de plus je ne peux que t'inviter à écrire clairement ta proposition sur Discord afin que les joueurs puissent voter celle-ci car je ne suis pas le seul à prendre des décisions. Sur Discord il y a un fonctionnement dédié pour que les joueurs puissent faire savoir ce qu'ils pensent d'une idée particulière. C'est très bien d'en parler ici, mais le mieux c'est de rédiger cela directement sur le Discord. :-)

Suite à ton édition : ok je vais faire ça.

Je recherchais justement un serveur entre kheys pour passer mon été avec vous. Je suis utbi

[15:16:53] <G0ld3nGr4h4ms>

Le 31 juillet 2021 à 15:15:35 :
À quand l'update 1.18 [[sticker:p/1lmn]]

Décembre 2021 s'il n'y a pas de report.

Dac

Le 31 juillet 2021 à 15:21:13 :
Je recherchais justement un serveur entre kheys pour passer mon été avec vous. Je suis utbi

J'ai pas compris ta dernière phrase mais d'accord. Hésite pas à passer sur le Discord. :-)

Il est où le serveur ? ^,..,^

Données du topic

Auteur
G0ld3nGr4h4ms
Date de création
31 juillet 2021 à 15:05:40
Date de suppression
31 juillet 2021 à 21:52:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 99